[Sujet Unique] Version Bêta 2.10

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme plus haut, je déplore de devoir acheter des galets du kolizeum pour les panoplies THL à la place des almatons. Les remplacer par des galets dopeuls aurait été une bonne idée selon moi.

Concernant ma classe principale, l'enutrof (que je ne joue pas en mule donc):

-L'abandon de la voie air me déçoit, on avait 2 sort assez utiles contre 2 sorts terres très ressemblants et peu utilisés.
-La modification des 2 sorts eau les plus puissants de l'enu a savoir Piece et Massa revue a la baisse. On perd le bonus PP, on réduit la force de frappe de l'enu eau, j'avoue ne pas trop comprendre l'orientation donnée. (multi obligatoire?).

Un dernier point pour le panda, la reduction de la PO de pandatak : 6 non modifiable. Déjà que le lancé est en ligne, même si les dommages sont augmentés, ça fait très restrictif.

Le reste ce sera a voir en jeu.
Bonsoir,

j'ai eu l'occasion de tester la voie feu avec un sram (enfin, les bonus de la padgref et un stuff agi standard) et franchement, c'est étonnant.
Concentration est presque inutilisable (PO de merde, et actif uniquement quand l'ennemi se prend un piège, mais wtf? Qui va jouer aux pièges au cac quoi...)
Repérage par contre, je le trouve intéressant. L'attirance est faible mais le vol de stats sympa et les dégâts sont corrects.
Coup sournois, mouais, c'est drôle de jouer et de faire le yo-yo avec une cible mais les dégâts sont faibles (en fait, j'y penses: concentration + repérage dans un piège (ou coup sournois) ça peut être top).
Avec du recul je trouves cette voie feu attrayante, peut-être que le mode terre/feu est plus performant que le feu/air (en fait, d'office vu la possibilité du jeu pièges).

Par contre je voie bien une hausse des dégâts de base de coup sournois (ils sont ridicules pour un coup porté au corps à corps, surtout vu les paliers des sram).
R.I.P le spam Blessant.

Citation :
Mot de Prévention
Le sort passe en ligne au niveau 6.
Pas trop compris pourquoi ce n'est qu'au niveau 6.

Edit en-dessous: ah merde. Rien dit alors. xD

Dernière modification par Zoha ; 13/02/2013 à 19h06. Motif: ~
Je vais revendre la panoplie donathor de l Enu pour une bi élément :/ ou alors faire un cra eau.
Hormis corruption que reste t il a l Enu eau comparé au cra? Un peu dommage cette modif.

L eca à l'air sympa
Joli up du iop feu
Le cra va devenir un dd manque l érosion et c est parfait
Citation :
Publié par Shuggananas
...
Merci à toi pour les screens !
En gros...on renforce le coté soigneur d'un Dommage Dealer,on renforce son coté Anti-soin et on garde tout le reste à coté à l'exception de kikoujoueuse...etc...ah ouais ok d'accord...vous avez bien compensé le nerf de Bond du Felin !

J'étais déjà attiré de faire un Ecaflip histoire de mettre en pause mon Eni barbant et ses voies élémentaires inégales...mais là...je crois être décidé,comparé à l'Eni il y a pas photo...
Je vais revendre la panoplie donathor de l Enu pour une bi élément :/ ou alors faire un cra eau.
Hormis corruption que reste t il a l Enu eau comparé au cra? Un peu dommage cette modif.

L eca à l'air sympa
Joli up du iop feu
Le cra va devenir un dd manque l érosion et c est parfait
Si tu veux jouer un éca sagesse/eau tu peux maintenant, sinon les autres bof je trouve... On verra bien ce que ça donne, souvent ça fait un gros choc quand on lit puis après on se dit que c'est pas si mal, mais j'ai peur ...
Bye ma joueuse [5Po max]
L'Ecaflip peut être intéressant à jouer. Ouais, sur le papier seulement. Au final, on sera tous nul.

Passer tri ou quadri élément va inévitablement baisser notre force de frappe.

On va arriver à légèrement soigner, à légèrement taper, à légèrement retirer des PA, à légèrement retirer des PM et on n'arrivera même plus à bien nous déplacer.

Pour les sorts, je screen pas mais voilà :

[Edit] : Shugga a été plus rapide.
Je ferai juste remarquer que bond du félin n'échappe toujours pas à pesanteur alors qu'accélération bien par exemple. J'espère que c'est un oubli. Au moins on aurait un up au Skeunk.

Voilà en gros les modifications. On tente de nous faire comprendre que nous sommes les niveaux Eniripsas alors que j'étais convaincu depuis bientôt 8 ans de jeu que j'étais le copain du Iop niveau gameplay.

Niveau recette pour bijoutier c'est genre l'amulette du Glours qui demande 3 galets acajou, 3 peaux skeunk, 10 sphénoïdes Kimbo. Mais on garde la constante : ressources de la zone + queue & hamatum Glours.

Très étonnant, les panop 2.6 conservent leur 1 galet acajou/brasiliant alors que tout le reste choppe 3 galets dorénavant.

Pour les nouvelles recettes, ça se décline à tous les niveaux : Ca sera pierre Koulosse + sabot Ror sur le talisman doline.

Beaucoup de skin ont été refait version 2.0 (genre l'amu CM etc)
Globalement les sorts sont très lissé (fini le eca=0 si poisse)
destin et ceangal je dis rien sur les dégats comme ya le up de portée

mais bluff ça fait mal quand tu jouais en 1/2, un peu faible le coup critique je trouve >.>
ToR je trouve ça faiblard aussi, a voir en pratique.

en tout cas c'est bien, avec l'arrivée des trophés cheat et la supression d'obligation d'etre 1/2 pour faire de vrai truc en tant qu'eca ça va permettre de faire des truc bien gras en mode 0cc

par contre je déplore toujours l'obligation de soin/intel pour soigner, aucun sort a soin fixe/en fonction de la vita du soigné

edit: par contre pas d'amélioration de l'effet kisscool de perception? j'aurais bien aimé un boost en zone des allié pour le +do ou un boost +do plus conséquent mais non cumulable avec la même condition qu'actuellement

Dernière modification par Fouduflan ; 13/02/2013 à 19h30.
Mouai les craft frigost :/ on vire 1ressource minable et on met 3 galet a la place, pas fan... 3/item en plus quand a coté y a la brouce, otomai et les 2autres qui sont sortie en même temps qui sont toujours a 1galet/item :x

Pour les sorts sur le papier certains font peur mais ça a l'air pas mal dans l’ensemble, pour les craft beaucoup moins positif, pour les trophée y en a certains je préfère même pas en parler.

Je dirait juste que les craft frigost, faut mieux ce dépêcher de les craft avant de devoir farm kolizélol et doplol :/
Citation :
Publié par Fouduflan
en tout cas c'est bien, avec l'arrivée des trophés cheat et la supression d'obligation d'etre 1/2 pour faire de vrai truc en tant qu'eca ça va permettre de faire des truc bien gras en mode 0cc
Plus besoin du CC vu qu'on arrivera très mal dans tous les cas à virer des PA & PM.
Citation :
Publié par Dol'
Sinon impossible de jouer a la beta sur mac :
Idem en 10.6.8.

Ça va, pas de mofif' de ce côté là donc, les bêtas Mac ne marchent plus depuis bien longtemps.
Je me permet après quelques essais de faire remarquer la trop grande puissance de quelques sorts communs.

Foudroiement et flamiche offrent dans un cas une frappe de zone plus que correcte ( environ 350 - 400 ) et pour un coup en PA ridicule, et dans l'autre un sort de portée ( bien que plus modifiable ) qui frappe tout aussi bien ( à 8 PO rappelons-le ).

Sur 3 flamiches avec pas énormément de + do feu j'arrive environ à 500 de dégats. C'est plus que deux attaques naturelles à pas mal de level déjà, puis ça offre une bonne frappe de trop grande portée à des classes qui ne sont pas censé en avoir. Sans parler du contournement des pertes de PO : vazy osef les -6PO d'oeil de taupe, je tape -500 à 8PO non modifiables.

Foudroiement devient quant à lui un trop bon sort à mon goût en PVM, mais également en PVP : pour 4PA t'as de quoi nettoyer toutes les invocs autour de toi, ou infliger à un sram invisible une bonne dose de dégâts en tapant un peu au pif ( et pas tant que ça puisque tu as quand même 12 cases d'effets ).

Et cela sans parler des trophées + dom feu et + intell complètement fumés qui vont rajouter à la force de frappe de ces sorts. ( Coucou les -200 à la flamiche avec les trophés dom feu )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés