[jeu web] Age of Guilds

Répondre
Partager Rechercher
Mes héros n'ont pas le meilleur stuff possible vu que je ne l'ai pas ce stuff. Pour les traits j'ai pas l'or pour monter les bâtiments d'entrainement donc ils ont leurs traits jusqu'au niveaux 10-11. Donc j'ai pas trop le choix. Au final je dois tirer un trait sur le classement réputation c'est assez blasant...
Le gain des potions est très bon oui, même énorme si on a un peu de chance.
D'ailleurs l'utilisation de recette dans la confection d'une potion permet de faire des potions meilleures, mais est-ce que le level de la recette en question joue dans le processus ?

Pour les échecs sur les missions comme parle Easier, pour ma part c'est clairement les traits et l'entraînement qui pêchent.
Avec un chasseur/éclaireur level 15 j'ai échoué sur une mission lvl 14 face à des Trolls ce matin, après une quête d'environ 26 heures je crois, si j'avais eu des traits lvl 14/15 adaptés à la mission ça serait passé sans problème.
Du coup là il est à l'entraînement!

Le matos aussi, quand tu fais juste avec les loots et pas en achetant des trucs de brutes en critaux c'est plus dur, même si ces derniers jours j'ai pas à me plaindre j'ai choppé 2 plastrons et 1 arme sympa.
D'ailleurs vous créez vous même armes et armures ou vous utilisez ce que vous loot et l'achat au comptoir contre de l'or ?

Même en utilisant des recettes le level des armes n’excèdent pas le level 6 et mes héros sont level 10 pour la plupart l'intérêt me semble limité. D'autant plus s'il faut monter les bâtiments pour avoir plus de chances pour la réussite de l'objet.

Ça prend du temps, par contre tous mes bâtiments de classes sont level 6 avec tout les traits qu'il est possible d'apprendre pour leur level. Forcément on va moins vite dans le classement mais sur la longueur ça doit être plutôt payant je pense.
J'ai fabriqué 2/3 trucs mais rien de bien violent pour le moment la majeure partie de mon matos vient du loot et pas de marché.

J'ai une recette niveau 14 mais pas les ingrédients du même level donc je peux rien en faire pour le moment.

Oui faut prendre le temps de up les bâtiments mais essayer de monter assez vite en level permet de chain des missions de plus haut level qui rapportent plus, après c'est sûr si c'est pour échouer on est pas avancé
Les potions de chance qui donnent un pourcentage de chance elles influent sur le drop ou sur un paramètre pour gagner le combat (genre l'adversaire se casse la cheville ) ? Drop de ressources ou items ? C'est quoi la différence avec le chariot de ressource en terme de probabilité de tombé sur une ressource ?

Faire une coterie à plusieurs ça sert à quoi si en solo je gagne aussi ? Je/on gagne quoi à faire les missions à plusieurs, j'ai jamais fait attention mais plus il y a de monde plus le gain d'or et d'exp augmente ?
Le niveau d'une formule n'impacte pas les potions obtenues.
Plus il y a de joueurs dans une coterie, et plus le drop est intéressant (on peut finir avec de l'héroïque).
Les potions de chance n'augmentent que le drop d'item. Pour les ressources c'est le chariot exclusivement.

Citation :
Publié par Easier
Mes héros n'ont pas le meilleur stuff possible vu que je ne l'ai pas ce stuff. Pour les traits j'ai pas l'or pour monter les bâtiments d'entrainement donc ils ont leurs traits jusqu'au niveaux 10-11. Donc j'ai pas trop le choix. Au final je dois tirer un trait sur le classement réputation c'est assez blasant...
Il faut voir que le niveau 15, c'est l'end game. Donc, moi, ça me choque pas que la difficulté augmente, et qu'il faille faire des pieds et des mains pour récupérer du matos pour ses héros, de l'or pour les bâtiments d'entraînement, tout ça. Et même pleinement équipé, un héros a plus de chance d'échouer une mission niveau 15 qu'une mission niveau 5.
Quant à faire un trait sur le classement réputation, c'est faux, et tu le sais. Outre le fait que les soucis que tu rencontres aujourd'hui, tous les joueurs les rencontrent, il y a aussi le fait que l'on gagne de la réputation en usant de potion sur les missions plus faciles, qu'il faut aussi faire monter ses défis de guilde... tout plein de choses qui font que tu garderas une avance avant qu'enfin, tu ais de bons héros dans les niveaux 15-16, avec tout ce qui faut pour farmer les missions royales.
De même, ne pas oublier que même si à bas niveau, on peut se permettre de monter n'importe quel héros, à haut niveau, un bon héros peut avoir quasiment 50% de puissance de plus qu'un mauvais héros. C'est le moment d'envoyer tous les bras cassés en mission mortelle.
Bon je viens de me lancer.
C'est sympa et facile d'accès, même si je cherche encore un peu comment interagir avec mes voisins. Ca arrivera peut-être plus tard !

Pseudo IG : gozmoth (me suis pas foulé)
Citation :
Publié par SuperBidi
Plus il y a de joueurs dans une coterie, et plus le drop est intéressant (on peut finir avec de l'héroïque).
Ah oui c'est super intéressant ça !

Citation :
Publié par SuperBidi
C'est le moment d'envoyer tous les bras cassés en mission mortelle.
Remonter des héros c'est vraiment compliqué je galère avec deux que j'ai recruté alors que j'en avais 4 level 11 environ. Les coteries pourquoi mais c'est limité à 1 par jour et les reconnaissance ça demande de pouvoir se connecter souvent.

Citation :
Publié par Gozmoth
C'est sympa et facile d'accès, même si je cherche encore un peu comment interagir avec mes voisins. Ca arrivera peut-être plus tard !
Commencer par m'ajouter serait ton premier acte d'interaction (ig: azuriel), j'en profite bloop. n'est pas encore passé
Citation :
Publié par Gozmoth
Je vous ai collé comme amis, c'est déjà pas mal.
C'est quoi exactement les coteries ? Des missions à plusieurs ?
C'est des missions qu'il est possible de faire à plusieurs cependant pour rejoindre une coterie ton perso doit avoir le même level que celui qui l'a crée. Plus il y a de monde plus le drop est intéressant.
Puis si les gens lancent souvent des coteries ya des chances de se trouver et d'attendre moins longtemps.
Par exemple si je lance une coterie à 18h vous pouvez joindre jusque 22h et lancer sans attendre les 4h.
Mise à jour 0.9 :

- Optimisations dans tous les sens. Normalement, Age of Guilds devrait tourner vraiment mieux.
- Refonte de l'artisanat : Désormais, l'artisanat permet d'améliorer les objets que l'on possède déjà plutôt que d'en créer de nouveaux.

- Ajustement du nombre de missions chaque jour (plus à bas niveau, moins à haut niveau).
- Sauvegarde du réglage du son.
- Tutorial arène.
- Ajout de 4 classements montrant les héros ayant atteint le plus de tours aux 4 tournois.
- Augmentation des gains d'or et d'xp des coteries.
- Correction d'une erreur sur la place du joueur dans le classement.
- Ajout d'une limite de temps de 24 heures pour choisir son action dans les tournois.
- Le portrait du héros s'affiche désormais comme il faut en recherche d'adversaire.
- Augmentation des effets de la taverne sur l'xp des personnages à recruter.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Puis si les gens lancent souvent des coteries ya des chances de se trouver et d'attendre moins longtemps.
Par exemple si je lance une coterie à 18h vous pouvez joindre jusque 22h et lancer sans attendre les 4h.
Je viens de voir ta coterie niveau 5, c'est mort pour moi - pas assez costaud pour l'instant. ^^
Par contre on ne voit que les coteries des amis ?

Citation :
Publié par SuperBidi
Tutorial arène.
J'ai perdu ma mission en cours par contre, je suis retourné sur l'objectif "tutorial", c'est normal ?
Il n'y a plus de défis en cours. Désormais, tu peux valider n'importe lequel des 4 défis une fois fait.

Si tu vois un défi tutorial, c'est certainement que tu n'as pas rafraîchit la page sur ton navigateur (pour charger la nouvelle version).
Citation :
Publié par SuperBidi
Il n'y a plus de défis en cours. Désormais, tu peux valider n'importe lequel des 4 défis une fois fait.

Si tu vois un défi tutorial, c'est certainement que tu n'as pas rafraîchit la page sur ton navigateur (pour charger la nouvelle version).
Yes. Parfait ! Merci.
Citation :
Publié par Gozmoth
Je viens de voir ta coterie niveau 5, c'est mort pour moi - pas assez costaud pour l'instant. ^^
Par contre on ne voit que les coteries des amis ?
Non toutes les coteries en cours.

---

Par contre je peux pas me log sur le compte Bloop.
Quand je l'avais créé au début j'avais pas mis de nom de guilde et c'était passé sans message d'erreur, chose qu'on ne peut plus faire.

Là du coup je me log, il me demande un nom de guilde que je renseigne, et après je suis bloqué sur le "Félicitation votre guilde est bien enregistrée etc" et le "tableau de jeu" se lance pas.

Tu peux corriger ça SuperBidi ? si tu dois renseigner mon nom de guilde "manuellement" tu choisis ce que tu veux c'est pas bien important.
J'ai pas l'impression que ça marche trop bien le nouvel artisanat ou alors je fais des conneries.

Je met mon objet, 3 ingrédients et quand je fais Améliorer rien ne se passe, mais je perds quand même mes ingrédients, ou ya pas de temps de travail et ça signifie que la confection à échoué ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés