[jeu web] Age of Guilds

Répondre
Partager Rechercher
Mdr.

http://img15.hostingpics.net/pics/601754ageofguild.jpg
Désolé, j'ai eu un soucis hier en mettant la correction, ça ne l'avait manifestement pas pris en compte (et je ne m'en suis pas rendu compte). Ce matin, c'est rétabli chez moi.
Citation :
Publié par SuperBidi
Désolé, j'ai eu un soucis hier en mettant la correction, ça ne l'avait manifestement pas pris en compte (et je ne m'en suis pas rendu compte). Ce matin, c'est rétabli chez moi.
Oui c'est tout bon !
Citation :
Publié par Easier
Et Bloop tu as reroll? Et mes cristaux de parrainage hein?
Oui lol.
J'ai fail 2/3 missions royales du coup ma guilde monte pas vite, et je faisais que des potions avec mon mage bas level, du coup c'était des potions pas top genre level 5 que j'avais pour booster les bonus.

De ton coté j'ai vu que ta guilde monte bien
Ouaip je carbure bien, mais je pensais que d'autres joueurs carbureraient au moins autant que moi, on dirait que non ^^'.

Les missions royales j'envoi des héros +2 dessus, c'est stupide mais ça marche. C'est vrai que quand j'en ai raté une et que j'ai vu que le niveau de la nouvelle était à +1 j'ai bien failli arrêter, mais finalement maintenant je n'ai que des -2 par rapport à mon héros le plus puissant donc ça passe.

Tu veux qu'on se remette en parrain entre mon compte et ton nouveau compte, histoire qu'on gaspille pas nos cristaux? (Cupide que je suis ).
9 aussi.

Non je joue toujours mon compte principal en priorité et il parraine l'autre lol.
Le secondaire m'a permis de mourir une fois sur une mission mortelle pour voir et gagner quelques sous/cristaux avec le up de guilde, j'essaye d'économiser les cristaux pour construire l’Entrepôt.
J'ai envoyé un mec 11 en mission mortel (j'ai eu de la chance niveau de la mission 9) s'il revient vivant j'espère obtenir un très (très !) belle item .

J'ai une question actuellement j'ai une auberge level 6 pour avoir 8 héros, la taverne level 5 (bonus actuel 19.000 xp) et le hall de guilde level 4 (missions de level 5 minimum donc).

J'ai fais l'erreur (ou pas je ne sais pas) de monter mon auberge après la taverne et après le hall de guilde. Le soucis c'est que si je veux recruter des mercenaires ils ne sont que level 3 (sauf si je prend celui qui coûte des cristaux mais ce n'est pas le but recherché) et les missions sont directement level 5 autant dire qu'ils échouent très (très !) souvent. Alors que mon hall de guilde à pourtant un level inférieur à ma taverne. La question que je me pose, est-ce normal ? N'y aurait-il pas un petit soucis d'équilibrages à ce niveau ?
Faut faire des recos pour avoir des missions bas level et xp sans trop échouer, mais oui, c'est dur d'avoir des héros de plusieurs niveaux qui cohabitent, j'ai un mage level 6 que je galère un peu à faire up!
Les coteries sont aussi un bon moyen de les faire xp.
Même si l'idéal sont les missions mortelles (mais c'est plus dangereux).
Je dois effectivement modifier ça, mais j'ai un peu de mal à filer des héros directement niveau 6 avec une taverne pas si haut niveau que ça. Je vais peut-être changer les pré-requis du hall de guilde.
C'est sûr!
Mais les coteries ya 4h de préparation, pour un perso très bas level, si on a le temps je pense que c'est mieux de chain les recos?

Je voulais signaler ça aussi, à la fin d'une confection d'alchimie, les icônes des potions ne sont pas visibles et le petit cristal est pas justifié je pense.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : alch.jpg
Taille : 480x493
Poids : 155,0 Ko
ID : 184758  
D'ailleurs j'ai pas compris je viens de faire des potions pour la première fois et c'est normal d'obtenir plein de potion différentes avec la même recette

Les coteries c'est bien mais soit faut diminuer le temps de recherche d'autres compagnons en le choisissant soit même (le temps) ou carrément partir quand bon nous semble. En mettant pourquoi pas un malus si on part seul et immédiatement et limité le nombre de coterie à 5 dans le même jour. Pour l'instant j'ai vu très peu de coteries, le système est intéressant mais pas simple à mettre en place en étant limité par le niveau du lanceur et le temps de recherche assez long à rajouter au temps de la mission.

D'ailleurs quand on lance une coterie et qu'on réserve une mission se serait cool qu'elle se lance automatiquement à la fin du temps d'attente.

Dernière modification par Azuriel' ; 02/02/2013 à 23h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés