[jeu web] Age of Guilds

Répondre
Partager Rechercher
Woot bonne question, de mémoire j'ai fais plusieurs essais avec mon mage lvl 13 Boippi, je le laisse libre là.

J'ai essayé d'améliorer le bâton.

Et les ressources, il y avait 2 pinces avec l'encadrement violet, des feux naturels et du frêne ancien.
Je me trompe p-e mais j'ai l'impression qu'elles sont déjà revenues dans mon inventaire.

-----
En tout cas j'aime bien la nouvelle façon de faire les défis c'est mieux!
Ok, j'ai trouvé ton bug.
En fait, tes pinces doivent être du niveau du baton pour pouvoir l'améliorer.
Le soucis, c'est que (pour une raison que je vais devoir déterminer), les pinces ne sont pas grisées.
Il te faut des pinces niveau 13 au minimum (enfin, ce sont pas des pinces, ça doit être un marteau ou un truc dans le genre).
Au début, j'avais fait ça. Et je trouvais que le nombre de mission augmentait tellement que j'envoyais plus jamais de reco.
Donc j'ai changé la chose en 0.9. Désormais, le nombre de missions est globalement fixe.
En même temps, l'arène te prend un héros de plus, j'aimerai que l'artisanat se développe, y a aussi l'alchimie, et au pire, les reconnaissances. Donc beaucoup de choses à faire.
bonjour ,jai comence il ay quelques jours avec spawni en parrain ( choix du a la nostalgie daocienne)
je n' ai pas compris comment equiper les objets sur mes heros et je cherche une coterie si quelqun d autres est interessé me contacter : ingame : asara
Message supprimé par son auteur.
Pour ma part l'absence de chat ça me gène pas sur un jeu comme ça, je fais mes actions rapidement, lancement de héros en quête/craft/training et je quitte le jeu ou je le laisse tourner en fond, je me log pas pour faire la discussion.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés