[Wiki] Pandawa Air

Répondre
Partager Rechercher
Plop les pandawas!

J'avais aussi 2-3 ptites questions, jouant un Panda air, de niveau 132, parcho 101 agi, vita, sagesse, 75 force et 50 le reste (en cours quoi), j'ai quelques problèmes...

Je joue principalement PvP 1vs1, koli et xp solo + solotage de boss que je peux.

Tout d'abord pour vous mettre en situation, j'ai fini un Dofus Ocre et j'ai un Dofus Turquoise +17 CC. Donc ni une ni deux je me suis dit, go² stuff 12/6 1/2 all... Sauf que ce n'est pas simple d'associer les deux... J'ai donc FM un Solomonk +1PA pour m'aider!
Or j'arrive à ces constatations: jouer 12/6 avec 6PO (futur màj) n'est pas faisable en restant 1/2 all, en revanche on peut jouer 11/6 avec 4PO sans soucis 1/2 all...

Or je joue avec le Marteau de la Gamine Zoth, et il nécessite 34CC, picole et schnaps aussi... Ainsi vaut-il mieux jouer 12/6/6 avec 1/2 au 1/40 (picole schnaps et CàC) ou 11/6/4 et 1/2 au 1/50 (souffle alcoolisé).

Ci joint les stuffs:

- 12/6 au 1/40: http://dofusbook.net/perso/Nymp/panda-2.html

- 11/6 au 1/50: http://dofusbook.net/perso/Nymp/panda-3.html

Merci de m'éclairer! (et si y en a qui conseil tel suff vs telle classe j veux bien )
[Mortal et sa troupe !]
Bonjour à tous !

Alors voilà je viens tout juste de reprendre il y a une semaine après un hack sur la 1.29 ( oui ça remonte ) et je me demandais alors comment restuff mon perso. Il s'agit alors d'un panda Mortal-panda ( devenu pandalette Laell ) de type air.,

J'aimerais votre avis sur mon choix puisqu'avec toute cette folie frigost et tout je suis un peu perdu je vous dirai et je suis peut-être trop attaché à la 1.29.

Alors pour la pandalette :

http://dofusbook.net/perso/Mortalounet/Laell-2.html

Je laisse donc place aux critiques et remarques ( seulement si c'est pertinent )

Merci.
Je prépare la même pour ma panda, sauf mansion à la place de la hendart en fait pour y gagner 1PO de plus. Se stuff permet même de mettre les getas pour les gros boss tout en gardant une bonne frappe
en résumé:
Mansion à la place hendart limite
Bonsoir à tous/toutes.

Je me permet de poster pour demander une modification du wiki qui est erroné.
Je cite :

Citation :
Inconvénient


  • Pas de sort de classe sobre, Marteau de Moon ne peut plus servir de sort de dégâts sobres permanents depuis qu'il ne se lance que tous les 3 tours.
Ce n'est plus le cas, nous avons désormais Schnaps. Je propose ceci :


Citation :
Inconvénient


  • Un sort de classe sobre avec un lancement peu intuitif ( uniquement en diagonal ce qui peut être déroutant au début) mais en zone, Marteau de Moon ne pouvant désormais plus servir de sort de dégâts sobres permanents depuis qu'il ne se lance que tous les 3 tours.
Ceci nécessitant l'ajout de quelque chose de ce genre dans les sorts à monter :

Citation :
Schnaps: niv. 5 puis 6, seul sort d'attaque sobre possédant un lancer uniquement en ligne un peu compliqué à prendre en main.
Merci de considérer ma proposition.
Bonsoir,

Que pensez-vous de cet équipement pour un panda air: http://dofusbook.net/perso/SpitfireEno/Dewoitine-2.html ?
Sachant que je joue avec un éni, un mode 8PA serait-il préférable?

Merci d'avance!

Spit'

Dernière modification par Compte #133396 ; 06/02/2013 à 16h22.
Un petit up, quelqu'un saurait-il me conseiller s'il vous plaît?
- Vitalité faible
- Seulement 4pm alors que 5 voir 6 pm est préférable
- Cac intéressant joué 1/2cc mais la bof
- avec un eni et un cac a 4pa je te conseille de jouer 10pa de base (pour cac x3)
- Sagesse tres moyenne

en pvp tu oublies
en pvm ca peut etre jouable mais t attends pas a un gros roxx
Ok, merci de ta réponse, il y a donc tout à revoir.

Tu me conseilles de partir sur quelle base? Par contre je vais rester sur du 8 ou 9 PA, un item fulgu me couterait trop cher.
PvM avec eca, enu et eni. Niveau 135 maxmimum.

Merci de m'aider!
tu peux completer ton stuff par une dinde prune emeraude, un dofus cawotte et investir dans un gelano PM que tu garderas treeeees longtemps.

tu peux essayer le full ceremonial avec dinde prune emeraude et gelano exo po (pas trop cher) qui t ouvrira le bi-element (flasque explo <3 )

Ou alors axer ton stuff sur un équipement aux dagues (ex dagues rho ou lutination) avec solomonk etc... gros roxx mais mono case et sagesse bof.
Je n'ai pas été convaincu par le full cérémoniale (manque de PO, je veux garder la dinde turquoise).

Et pour le jeu aux dagues je n'ai rien trouvé de satisfaisant non plus à ce niveau. Ça me semble difficile tout ça.
Sinon tu peux prendre une dinde Emeraude/Turquoise, qui reste un bon compromis entre la Pp et le Pm/Vita.

Sinon le côté pano Cérémoniale est franchement intéressante dans la mesure où les voies Feu et Air se complètent plutôt bien pour les Pandawas.

Edit pour dessous : Au pire, Schnaps a une portée non modifiable et Flasque Explosive a quand même une grande portée de base.

Dernière modification par Pyrrha' ; 06/02/2013 à 20h06.
Je suis du même avis que Spitfire, Céré c'est sympa, mais pas sur un pandawa, le manque de PO fais trop mal, alors à part la jouer avec une Lymbe + dinde 2PO pour les petits budgets, je trouve ça moyen.
Quitte à être bi-élément, si tu souhaite avoir un peu de PP, autant passer air/eau :

689408spitfire.png


Tu auras l'avantage de faire jusqu'à 3 CaC avec les PA de ton Eni, ou Epouvante/porter+jeter et 2 CaC, le tout avec de la regen.

(J'ai pas mis de familier/dinde comme tu peux le voir)
Le gelano est exo PM, oublié de le décrire.
Salut à vous, j'étais en train de faire un stuff pour le panda d'une amie, et je me disais que la fuite était très importante sur un panda. Du coup j'ai concocté ça http://dofusbook.net/perso/spartiates/Itie-1.html . Dommages moyens supérieurs à une Padgref, sans le 1/2 de plus. On peut comparer un stuff 1/2 avec base de padgref sur le deuxième onglet.
Personnellement je trouve ce stuff très efficace, mais auriez vous des améliorations? A noter que c'est pour PvM.
Dans une optique Panda Air PvM je suis arrivé sensiblement au même résultât que toi. Les seules différences étant des choix perso' avec Nomoon et trophée Ini'

Pour un Panda air les vrais solutions THL sont l'Allister avec 1/2, la Fuji, ou le combo Nevark/Allister. Et c'est effectivement la dernière option qui offre le plus de fuite, donc pour un Panda qui devra tapper et parfois jouer son rôle de placeur, ça reste pour moi la meilleur option en PvM
Merci [Ryk] - DeazaaM, Pyrrha' et serpentjaune pour votre aide, je vais encore étudier tout ça de plus près et je choisirai en fonction. Mon panda n'a pas encore atteint ce niveau, ça me laisse encore un petit peu de temps.

En tous cas merci pour votre aide précieuse!
Citation :
Publié par GtxRadeon
Bonjour je voudrais savoir comment stuff un panda lvl 142 (full soutien) et je me disais si sa vaut le coup de faire un panda soutien depuis la nerf vulné
Merci d'avance !
Optique pvm ou pvp? bah oui un panda peut toujours se faire soutient..
__________________
System Of Rox ツ

Azarath metrion zinthos
Je trouve qu'un Panda Soutient est devenu complètement inutile.

A l'époque où tu pouvais foutre un Boss à 70% de Faiblesses, pourquoi pas, mais en l'état actuel, je trouve ça inutile.

Tu prends des Bottes de Classes, l'Anneau à la limite si tu as besoin du Wasta, ou que tu veux Pandanlku tranquillement, une bicolore Amande, ou un Bonbon au Caramel, ou une Billréole, et tu montes tes Stats avec tes points, et le reste du Stuff.

Parce qu'à 8, c'est déjà pas spécialement rentable, j'ose pas imaginer l'inutilité profonde d'un Pandawa qui ne peut que Vulné' ou Porter/Jeter.

D'autant qu'un Pandawa comme ça, en PvP, c'est pas imaginable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés