Comptes-rendus des combats de Miller

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce n'est pas ce que j'ai dis.
Vous êtes tellement avides de e-fame que vous transfigurez un peu trop les propos des autres joueurs.

Mais avoir un mec qui nettoie les spawn à travers les shields, oui ça aide.

Point.

Citation :
Publié par Trololocat
Ce n'est pas ce que j'ai dis.
Vous êtes tellement avides de e-fame que vous transfigurez un peu trop les propos des autres joueurs.

Mais avoir un mec qui nettoie les spawn à travers les shields, oui ça aide.

Point.

C'est pas une question d' "e-fame", c'est juste que quand on lit des phrases qui sous entendent "c'est grace au hack que vous tenez la roue, vous n'avez rien fait" ca frise un peu la mauvaise foi...
A force de sous entendre tout on fini par ne plus rien entendre \o/


Bref les NC on bien galérer aussi cet aprèm et n'on pas réussi cap à Amérish avec plus de 53% de pop.
Citation :
Publié par Tenji
Je me co sur Indar ca y est on dirait que c'est reparti comme hier.Vous en revoulez encore on dirait
En fait je ne sais pas si vous voyez le truc mais t'as 50% au moins des TR/NC en train de farm à TI Alloys/The Crown. All day.
Depuis la rotation des WG je peux enfin jouer en soirée sur Amerish, il y a enfin quelques batailles sympa là-bas avec des Vanu bien présents. Ça change un peu d'Indar tout pourrav avec tout le monde entassé à The Crown
Citation :
Publié par Trololocat
En fait je ne sais pas si vous voyez le truc mais t'as 50% au moins des TR/NC en train de farm à TI Alloys/The Crown. All day.
Bah pour cela faudrait deja que je puisse y acceder mais je suis bloqué a la wargate .

Sinon a Copper Ravine Station je crois qu'on a tout eu.Rush de 16 sunderer NC a la chaine qui passaient devant la wargate par l'est tant dis que les TR nous attaquait en hauteur au nord.Pis rush de MAX ( la classique NC ).Juste apres Rush de galaxie avec full drop des Goon.Les sunderer ne passe pas c'est autour des Vangaurd Conz.Les TR jaloux eux nous ont enchainer avec rush prowler BRTD.Et aussi comme ca ne marchait pas un Sunderer NC qui passe entre des prowler sans se faire defoncer et un NC et un TR cote a cote qui préférait taper du Vanu.
Bon j'y retourne mais ca fatigue tout ca !
Edit : Ah bah une 20 aine de reaver lib NC cette fois ci !
Une tentative masse light assault je spam no skill du C4.Ils ont fini par prendre la base avec un rush de prowler ( ma mini map etait toute rouge ) mais 3/4 de leur prowler y sont passé !

Dernière modification par Tenji ; 10/02/2013 à 00h29.
Les NC tentent le lock et envahissent les TR pendant que le TR continu a nous gate
Sinon les ground shake toutes les 5 sec c'est usant pour les yeux encore une grande idée d'un dev o//
Nous les iX (j'ai le droit de citer ou pas car j'ai pas compris le problème de no one?), on s'amuse bien sur Amerish on essaye de gêner les Vanus là pour qu'il se focus plutôt sur les terrans. Pas de gros combat, plutôt quelques escarmourches ça change de l'abattoir sur les grosses bases.

On a eu un combat sympa sur the bastion fasse à des Vanus avec quelques membre de 77 je sais plus trop quoi.
Citation :
Publié par Tush
Nous les iX (j'ai le droit de citer ou pas car j'ai pas compris le problème de no one?), on s'amuse bien sur Amerish on essaye de gêner les Vanus là pour qu'il se focus plutôt sur les terrans. Pas de gros combat, plutôt quelques escarmourches ça change de l'abattoir sur les grosses bases.

On a eu un combat sympa sur the bastion fasse à des Vanus avec quelques membre de 77 je sais plus trop quoi.
Noone s'est senti insulté car la modération de jol ne l'a pas autorisé à créer plus d'un topic pour son outfit. Cela étant dit dans ce topic vous pouvez parler de votre outfit sans problème du moment que cela reste raisonnable.
Citation :
Publié par Terckan
Merci d'utiliser ce thread pour y poster vos comptes-rendus des batailles qui se sont déroulées sur le serveur Miller.

Bien entendu la modération pratiquée sur ce fil de discussion sera plus souple envers les taunts à quelques conditions :
  • Tant que les attaques ne concernent pas les joueurs mais les personnages.
  • Tant que ça reste que des critiques de ce qui se passe ingame et pas IRL.
  • Tant que ça ne reste pas de la diffamation gratuite mais argumentée (les arguments pouvant être développé suite à une réponse à un premier taunt).
  • Tant qu'il n'y a pas d'injures.
Citation :
Publié par Tush
(j'ai le droit de citer ou pas car j'ai pas compris le problème de no one?),
Oui oui tu as bien le droit de citer ton outfit
Citation :
Publié par Tenji
Bah pour cela faudrait deja que je puisse y acceder mais je suis bloqué a la wargate .
Tout s'est débloqué quand on a pris The Crown que les TR ont deserté.
Notre masse infanterie était un peu perdue et ne savait plus quoi faire, y'avait plus personne à The Crown, du coup ils sont allés backstab les TR.
Scarred Mesa transformé en Fort Alamo pour l'occasion
20 Max AA sur chaque plateforme + autant d'Annihilator... Assez sympa de voir les galaxies se faire descendre en 3 secondes
Ce soir le zerg NC s'est organisé un camping de VS sur Esamir, on les a encore repoussé à leur WG. Yavait une chiée de lvl 10- côté VS qui passait son temps à courir de partout et à se faire farm. Du coup les TR en ont profité pour ninja le sud mais comme on s'amusait bien avec les mecs en collant rose tout le monde est resté sur freyr amp station comme d'hab.
Ayai fail.
Je m'approche de la plateforme de Fort Alamo, je vois 15 mecs dessus mini, je vais passer en rase-motte puis un Lib me oneshot en rentrant en collision avec moi.

Faaaiilllll
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés