Trapped on Noob Island (#50)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maniae
Nidalee/Vi oui, Tresh c'est pas vraiment la peine, à part si on n'a pas confiance en la botlane (comme avec blitz).
Par contre Malphite ça reste OP, d'accord pas mal de joueurs le first pick sans savoir placer un ulti, mais pour peu qu'il y en ait un pour au moins penser à ulti sur le carry AD, c'est fini.
Oui pour Malphite, ça peut se défendre.
Thresh, je me dis que s'il est bon ... Ca va vite être la merde, comme Blitz' avant :/

En gros, y a que les trucs totalement ingérables que je ban.
Malphite ça se gère (peu de dégâts au final, surtout en lategame et ça se contre avec un shield ou autre. Malphite + Orianna c'est relou par contre)
Shen aussi (tu l'empêches de TP et tu le détruis en lane et voilà ...)
Amumu tu lui ruines son early, il reviendra jamais dans la partie, surtout depuis son dernier nerf + modif' de la jungle !

Alors qu'un Kha feed ... Il va poke comme un goret, jump in, tuer qui il veut, et repartir aussitôt ...
Nidalee, bah c'est Nidalee ... push/push/push/poke/poke/poke et antifun au possible.
Vi, on en a parlé ailleurs Totalement broken.

Elise, je sais pas ... En fait, j'ai jamais lane vs Elise :/
Kayle, je trouve ça fort jusqu'au lvl 6. Ensuite, ça manque sévèrement de dégâts ... Encore plus en AP d'ailleurs (mais au moins, ça lui file un midgame correct)
J'ai pu jouer Vi en ranked team cette aprèm.

Tu peux gank toutes les lanes, à partir du lvl 9 avec un bruta tu 1v1 qui tu veux, tu escape comme un dingue bref.

C'est l'espace
Citation :
Publié par Mormuth
J'ai pu jouer Vi en ranked team cette aprèm.

Tu peux gank toutes les lanes, à partir du lvl 9 avec un bruta tu 1v1 qui tu veux, tu escape comme un dingue bref.

C'est l'espace
Seulement à partir du lvl 9 ?
Citation :
Publié par Zbibam
Ce proverbe vient des rageux qui pensent que si tu es en duoq tu n'as pas le droit de perdre ta lane/ton match. Mais il faut savoir que quand tu duoq, tu tombes contre des joueurs censés être plus forts que toi pour compenser.

Bref, une excuse parmi tant d'autres pour justifier une défaite sans se remettre en question.
Evidemment que je me remets pas en question, on est sur le sujet des Trapped là je te rappelle

L'excuse pitoyable parmi tant d'autres pour justifier une défaite sans se remettre en question j'aurais plutôt dit que c'est les lanes qui se sentent capables de buter le mec en face en 1v1, qui meurent comme des noobs parce qu'ils se font bait ou qu'ils connaissent pas les wards à 75 dollars et qui ensuite blament le jungler à coup de "gg no gank free kill" et quand les mecs s'y mettent à 2 parce qu'ils sont premade, tu as juste des envies de meurtres.
Citation :
Publié par Siilk!
Evidemment que je me remets pas en question, on est sur le sujet des Trapped là je te rappelle
My bad j'avais zappé

Sinon y'a des mecs nuls/cons partout, qu'ils soient solo, duo, top, bot, 1k ou 2k elo. A toi de rapidement trouver qui est cette personne dans la team d'en face pour te feed dessus ^^
Citation :
Publié par Gruobmenork
Haydal qui viens de me ruin une game de mon bo5 pour le diamand np np
il a decide de se faire aimer encore plus
1er BO3

Je me serais cru dans les games d'ycacthu je joue adc je domine la botlane firstblood and co en face le ez ne pas farm sa sona me sert de punchingball je me dis c'est bon si je throw pas ca le fait. Sauf que mon mordekaiser mid qui pick pour "counter akali gg" est rapidement a 0/3 puis 0/4 puis 0/5 et autres malgres que leona bouge mid pour l'aider. On rajoute un top qui fait rien de transcendant voila ma 1ere game plié. La game se finira pour un whine continue du morde car c'est de notre faute si il est a 1/11 ofc.

2eme game je joue mon puissant yi ap mid contre un fizz (1er fois ce match up). Effectivement yi contre fizz c'est pas cool mais je le tiens au CS et il ne prend pas de kill. Je décale régulièrement bot pour prendre des kills. Pendant ce temps notre Olaf last pick qui a spam sur le chat "let me top plz let me top plz i counter irelia with olaff plz let me top plz plz plz plz let me top i can counter npnpnp" est 0/5 irelia est intombable sa team a comprit qu'il fallait la suivre bref ce BO3 est raté ca m'apprendra a laisser les last pick choisir ce qu'ils veulent

j'ai vraiment l'impression que les gens prefere pick des counter qu'il ne maitrise pas uniquement car "x counter y LOLeasy". Je suis en silver c'est pas le pick le problème c'est l'évolution des champ sur la map

Ah et Vi c'est broken
Citation :
Publié par Iyacthu
Malphite et Shen ... Plus vraiment la peine de les ban hein.
Amumu limite aussi.
Par contre, je permaban Nidalee/Thresh/Vi moi ...
Bof, t'as juste plus croisé un bon Shen (avec un TF histoire d'etre bien relou) ou un bon Malphite depuis un bail. Si t'as la team qui va avec ca fait tellement la game solo...

A coté Trash j'en ai encore jamais vu un gagner Nida ca depend de mon humeur.
Mes tops bans ca serait un truc genre Malph, Shen, Kha, Elise, Vi, Kayle/Nida
Retour en Div IV.
J'adore ce nouveau système, j'ai eu 3 fois accès au Bo3 pour passer en Div II, chaque fois j'ai eu des trolls ou des afks et ensuite chain lose jusqu'à avoir une chain win pour remonter jusqu'à Bo3.

Sauf que là, la chain win n'a pas eu lieu, forcément quand t'as toute la journée des mecs qui ban pas Kha'Zix, qui te disent "NP i got this" et qui le laisse free roam et massacrer toutes les lanes, çà peut pas le faire.

J'vais plus me prendre la tête à tryhard, ce nouveau système m'en décourage complètement, j'vais juste joué ce qui m'amuse et osef du résultat.
J'ai l'impression que le système est mieux qu'avant mais c'est juste psychologique non ? gg riot.

J'essaye de passer en bronze iii mais c'est pas gagné !!
J'ai eu un Ryze support qui me prenait mon farm. Il avait 15 armure il était mid life avec un Q d'Ezreal ^^^^^^^
Et pas de flash bien sur, exhaust/ignite. rush tog en essayant de la charger sur mes sbires, après son pote premade mid (qui fail tout autant) me sort "omg xx cs adc !!!'
Des français btw.
Citation :
Publié par Matharl
J'vais plus me prendre la tête à tryhard, ce nouveau système m'en décourage complètement, j'vais juste joué ce qui m'amuse et osef du résultat.
Si tu veux mettre l'ambiance dès la champ selec je te conseille de ban les champions par ordre alphabétique
****** DE TRASH DE TF ! Jamais vu ça, 0 placement en teamfight, le mec rush lichbane et peut pas backdoor (car "i don't have ad dmg") ! J'ai jamais perdu une game comme ça (il restait 100 hp au nexus et le mec a back au lieu d'ulti).

Je sais pas comment il a fait pour ne pas être bronze.
Bon, je suis quasiment arrivé à mon 3ème BO3 pour passer division 3 bronze

Paye tes trashs (je parle pas de ceux qui feedent, fail et finir sa lane à 0/5 ça peut arriver, mais ceux qui flame toute la partie, parce que t'as pas pick le bon persos, parce qu'il pleut, ...).

En espérant que ça passe cette fois ci...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés