Pour moi le coffre karma est devenu le moyen le plus rentable de dépenser son Karma.
• Acheter des armes jaunes en mcm pour tenter des essais à la forge n'est clairement pas rentable, les armes sont trop chères pour encourager cette dépense.
Autant monter un fabriquant d'arme, ça prend une petite journée pour le monter 400 et forger des armes destinées aux essais à moindre frais.
• Acheter des armes vertes en karma pour tenter d'obtenir du jaune en vue d'un dez' ou d'une revente est déjà plus envisageable. Hélas le taux de réussite à la forge n'est pas énorme, mais au moins les armes coûtent relativement peu cher en karma laissant l'opportunité de nombreux essais.
• Depuis l'arrivée des coffres je garde mon karma jusqu'à atteindre une réserve entre 200 et 500k karma. Je la dépense intégralement en coffres. Une fois tous les coffres ouverts je consomme un buff karma du lion noir, une bannière karma de guilde et je consomme toutes les fioles que les coffres m'ont donné pour récupérer les 3/4 de karma que j'ai consommé et je recommence jusqu'à ne plus pouvoir acheter de coffres. A ce stade je peux récupérer des magnétites, entre 8 et 12 selon la réserve de karma initiale et les trash loot gris se vendent suffisamment cher pour récupérer 1g50 à 2g.
|