[ShadowBlade - Assassin] Roublard des temps modernes - Awesome rogue

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Methanol-
ok ca pue la merde donc
Faut savoir les économiser...C'est chiant sur le SB qui a accès à la 2h, mais sur les inf/ns c'est bien pratique et ça peut rester dans le dos.
ouai par contre il y a pas une technique pour ne pas devoir les stocker un par un ?

comme les mezz en fait ça serait cool
Citation :
Publié par -Methanol-
ce que je fais la, je viens de déposer une dizaine de javelots au vault ...
il me semblait qu'on pouvait pas faire pop 1 javelin quand on en a déjà un dans l'inventaire

et pour répondre à ta question avant ton edit, oui on peut stack les mezz
Citation :
Publié par Fugo
bah oui mais tu en pop un, le stock et rebelotte
oui je sais bien, mais je pensais que methanol disait qu'il en avait mit 10 d'un coup au coffre, d'où mon incompréhension
Alors que je suis à 2 doigts de fabriquer ma sc, une question me taraude.

Si je tourne avec une charge célé et que mes jambières drake proc célé. La célé des jambières va écraser la charge célé mais par contre à la fin de l'effet du proc célé vais-je profiter de la charge célé qui était en cours? (pas sur que je sois très clair)

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Laikz_tkt
Bon bah je confirme, on peut pas/plus mettre des poisons supérieurs à notre propre level !

*va respec*
Depuis quand ? Sur ma SB molvik je pouvais y'a encore 1 mois.
Citation :
Publié par Hythz .
Depuis quand ? Sur ma SB molvik je pouvais y'a encore 1 mois.
Tu peux les mettre mais quand il est censé proc, ca marque dans les logs un truc du genre que l'effet est trop haut level pour agir. (de mémoire)

Dernière modification par Jacques ; 07/02/2013 à 23h57.
Un bon guide qui regroupe très bien les informations essentielles pour bien débuter ou appréhender cette classe qui de loin a l'air facile à prendre en main mais au bout du compte avec les switch armes/poisons, le straff et la fufuwar en bus... tout cela rend le gameplay furtif pas du tout évident.

En tout cas bravo Fugo d'avoir pris le temps, ça va en aider plus d'une je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés