Un truc que je ne m’explique pas. La sorcière invocation c’est le perso sur lequel j’ai le plus galéré… Je suis mort tellement vite (en HC) et j’ai voulu persister je suis remort un demi-million de fois et je ne parle que de l’act 1 !!
Arrivé act 2 avec mes zombis de 160 hp qui ne servait à rien, non vraiment je vois pas ce qu'il y a d'imba. Du coup c'est peut être pour plus tard mais là j'ai été dégoûte, j'ai du rater quelque chose 
Tout les retours que je lis sur le forum officiel sont pareils, et je les confirme dans la mesure de mon experience : les builds invocation ont un très mauvais début, un milieu bon qui commence vers la fin de l'acte 3 normal, et un très bon end game. C'est un peu le jeu à l'envers quoi
Le truc c'est que déjà, rien que d'avoir l'invocation de squelette liée à un totem, ca te change la donne et te créant immédiatement une ligne de front que les monstres ne passeront que très difficilement. Les morts explosent, et sont immédiatement remplacés par le totem. Si je te dit que ça se rapproche d'une Tombstone, tu visualisera je pense 
Ensuite les 2 Spectres peuvent constituer un apport de dégâts vraiment considérable, et tu les as tardivement.
L'apparition de Shock est aussi un gros apport de DPS à en croire les forums, et là encore le temps de monter un peu ton aura de foudre, chopper le chaîne d'éclaire et les quelques passif foudre, ca prend du temps.
Donc tout ça, il faut que ça se mette en place, et ces mécanique qui constituent une bonne synergie ne fonctionnent pas en début de partie. Mais ensuite, la mécanique est posée et le rouleau compresseur en route.
Mais donc oui, l'acte 1, l'acte 2 et la première moitié de l'acte 3 sont pénibles et tu les fera sans invocations tant elles ne servent à rien. Pour tout t'avouer, ma summoneuse actuelle (mon troisième test, cette fois-ci c'est le bon je tiens le build PAR-FAIT !) pexe avec Frost Blast et la pluie de feu en ce moment. Pour une summoneuse foudre, c'est plutôt cocasse
|