[jeu web] Age of Guilds

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas ce que font les recettes avec les potions en fait, ça améliore probablement le level par rapport aux potions sans recette.
Sans, tu as 8 potions aléatoires dont le level est fonction de ton labo et du héros qui les fait si je dis pas de conneries.

Sinon j'ai trouvé un chevauchement que je trouve assez laid :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre 3.jpg
Taille : 629x363
Poids : 184,8 Ko
ID : 184773  
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Je sais pas ce que font les recettes avec les potions en fait, ça améliore probablement le level par rapport aux potions sans recette.
Sans, tu as 8 potions aléatoires dont le level est fonction de ton labo et du héros qui les fait si je dis pas de conneries.
Je ne savais même pas qu'on pouvait faire des potions sans recette . Bref Mon labo est très petit et j'ai eu des bonnes potions donc effectivement ça augmente la qualité des potions et le level.
Ce qui est sûr c'est qu'il ne faut pas sous-estimer l'importance de ces potions, des grosses potions de réputation ou de réduction de durée de plusieurs heures, c'est vraiment très utile !

J'ai même gagné une recette une fois dans mes potions, je sais pas si c'est normal.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Ce qui est sûr c'est qu'il ne faut pas sous-estimer l'importance de ces potions, des grosses potions de réputation ou de réduction de durée de plusieurs heures, c'est vraiment très utile !
Le level et la classe du mec qui fait les potions ça a une quelconque influence ?
En fait, le niveau des potions faites est égal à la moyenne du niveau indiqué dans le labo et du niveau du héros.
L'utilisation d'une formule permet de récupérer des potions épiques et héroiques.
J'ai désactivé le fait de récupérer une formule via alchimie. C'était un bug.

Pour ton mage, clique sur une potion, et valide, je crois que ça marche.
Sinon, avec la 0.8, ça sera corrigé.
Mise à jour 0.8 :

- Arène + tournois PvP !!!!!

- Correction du bug du undefined sur le temple.
- Correction du bug de l'alchimie.
- Correction du son qui défilait en boucle sur le classement.
- Correction d'une erreur de rafraîchissement des défis.
Il est égal à ton niveau de guilde (en fait, y a une seule exception, c'est la mission quand tu changes de niveau, elle reste au niveau précédent, c'est un bug tellement mineur que je m'y suis pas penché).
Les blessures sont parfaitement aléatoires.
10% en cas de mission réussie, 20% sinon.
Par contre, tous les matins, vos héros sont frais (et de même, toutes les missions qui ont duré pendant la nuit ne génèrent pas de blessures).
(GG Easier pour ta 2eme place du classement et bientôt première)

Ce jeu est vraiment bien, je suis étonné qu'il ne décolle pas (la bêta peut être?) en tout cas il gagne à être connu.
Toujours pas de possibilité d'enregistrer automatiquement le mot de passe ?

Question, si je fais de la reconnaissance sur la carte, le nombre de lieux découverts est limité? Je peux perdre les lieux découverts avec le temps?
Merchi.
Je suis pas sûr de comprendre la question xD
La carte est dévoilée entièrement, on envoie les héros pour trouver des missions, les missions pas faites pendant la journée disparaissent du journal de quêtes pendant la nuit (vers 5h jcrois).
Tu récupères des missions aléatoirement entre le niveau de ton hall de guilde + 1 et le niveau de ta guilde + 1.

Le nombre est légèrement aléatoire (dans les 10, globalement).

Un chasseur homme lézard est un homme lézard et un chasseur (pourquoi je me sens con quand je dis ça ?).

Pour le mot de passe, non, on a préféré garder un niveau de sécurité minimal en évitant que tout le monde puisse se logger à ta place

Gagner à être connu, oui, on le veut aussi. On pense sérieusement à notre campagne de com ces jours ci (tout en corrigeant et ajustant les derniers paramètres de la bêta). Mais on est pas des pros dans le domaine, ce qui ne nous aide pas.
Citation :
Publié par Nøsferamos
(GG Easier pour ta 2eme place du classement et bientôt première)
Merci . Mais je risque pas de passer premier, je carbure à fond à coup de potion de temps et de réputation mais le premier garde son avance. J'essai surtout de distancer le 3ème .

Sinon je trouve que l'amplitude des temps de mission est trop élevé. Avoir des missions d'un même niveau qui peuvent faire aussi bien 4-5h que 25+h c'est une trop grande amplitude je pense, faudrait que ce soit un peu plus linéaire.

Vous prévoyez la sortie officielle vers quand environs ?

Comme d'hab, si vous cherchez un parrain : Easier .
L’entrepôt, 100 cristaux pour en gagner 1/j c'est dur, surtout que les améliorations sont aussi très chères par la suite.

On devrait pouvoir ramener un cristal de mission de temps en temps non ? ou un peu d'xp des missions de reco réussies.

Et ya aucun moyen de diminuer le temps de confection des potions ?
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
L’entrepôt, 100 cristaux pour en gagner 1/j c'est dur, surtout que les améliorations sont aussi très chères par la suite.
Les améliorations demandent des cristaux ?

Je suis d'accord pour le temps de confection des potions ou alors il faut monter un mage que pour ça.
C'est déjà rare les jeux qui permettent de gagner ce genre de monnaie sans payer, faut peut être pas pousser . Et puis je suis encore loin d'avoir mon entrepôt moi .

Si le niveau 2 c'est 95 cristaux c'est super abordable en plus.

C'est moi ou les missions deviennent super dures vers le niveau 14-15? Je n'arrive même plus à gagner des missions -1 avec le bon type de mission. C'est ennuyant...
Pour l'entrepôt, le coût en cristal est dégressif (5 cristaux de moins par niveau).
Effectivement, le niveau 1 est cher, mais il vous fait passer un cap, celui du mec qu'a des cristaux tous les jours. Derrière, ça aide quand même.

Pour les potions, en fait, c'est prévu plus pour les joueurs casuals. En gros, ça sert au joueur qui peut se connecter qu'une fois par jour à rester compétitif, vu qu'il peut récupérer tout un tas de potions qui lui permettent de maximiser sa progression. C'est donc volontaire que ça dure quasiment une journée, et ce n'est pas prévu de changer. De plus, je pense que le gain est pas mal, non ? Donc ça me paraît bien équilibré.

Les missions haut niveau deviennent de plus en plus dures, oui. Par contre, une question, vos héros haut niveau sont ils :
- Equipés d'objets de leur niveau de bonne qualité (au moins du vert) ?
- Ont ils appris tous leurs traits, y compris les traits niveau 14-15 ?
Si oui, alors, il y a un soucis.

Pour la sortie officielle, on en discute. Potentiellement en mars. Ca dépend de divers facteurs, pas complètement de notre bon vouloir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés