[Actu] Système de ligues en mode classé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Senken
Non mais c'est bon c'est un jeu gratuit, si vous voulez des bons serveurs allez sur un jeu payant
Ho le vieux troll à deux balles presque pas déguisé
Citation :
Publié par Berezina
Ho le vieux troll à deux balles presque pas déguisé
Putain mais gg tu ruines mon pull en moins d'1 minute, je suis sûr qu'il y avait moyen pourtant :<

La prochaines fois je vais faire une faute avec ce/se, ça marche mieux je crois
Bonsoir bonsoir, je viens à l'instant même de finir une classée qui compte pour être promue dans une division supérieure, c'est une loose mais dans mon historique la défaite est annulée du fait des nombreux bugs de queues ect... Cependant dans mon onglet "ligue" la défaite est indiquée par une croix.

Du coup défaite annulée ou pas car là c'est pleins de contradiction !
Citation :
Publié par TROLLING^
Ok , lol a crashé si ils ont pas record ma wind e mon bo3 je deviens ouf
C'est bon mon 12 1 est conservé.
Grand seum, les premiers jours de la saison 3 je monte en un jour BO3 pour aller dans Argent - I, et je rate mon BO3, deux fois, et je suis actuellement au plus bas à 15pts.

Mais vraiment j'ai pas compris car j'ai eu genre 4-5 games où il y avait un score du style 2-19, une autre où le nexus était à nu pendant 20 minutes et on a trouvé le moyen de perdre, alors que quand je troll un petit coup Teemo carry AP bot je la win ...
Visiblement, ils vont tweak un peu le système pour rendre les rétrogradation de division moins rapides:

Citation :
Publié par Yegg
Citation :
Publié par jimmy the hand
I'm currently 9-8 since the changes, and I'm up for the best of 3 moving back up to the division I started in. I feel kinda cheated having a positive record and being BELOW where I started.
This is good feedback, thanks. I agree that demotions are a bit too harsh right now.
http://na.leagueoflegends.com/board/...8#post34239488
Pas mal.
Mais je pensais pas qu'il y avait encore des noms pour le challenger, vu que normalement y a pas énormément de personne dedans.
Moi j'arrive soon dans celui EUW.

Dernière modification par Senken ; 04/02/2013 à 08h37.
J'comprends pas très bien le gain/perte de points de ligue. J'en ai gagné que 5 en faisant une victoire en support avec 2/2/13 mais j'en ai gagné 18 en faisant 2/10/20. Pouvez-vous me donner une base de calcul?
Citation :
Publié par nomade_le_minmattar
le souci c'est que quand tu te retrouve avec des gros rageux (comme Loka ) qui commence a devenir insupportable dés la phase de pick : tu est condamner a jouer ta game avec un con ..... super merci RIOT .
Nom d'invocateur histoire de voir l'historique

Loka si c'est celui d'Oo, il était dans ma guilde sur GW2, mais dans LoL je connais plus son pseudo ....

Eclairez moi !
Citation :
Publié par Senken
Pas mal.
Mais je pensais pas qu'il y avait encore des noms pour le challenger, vu que normalement y a pas énormément de personne dedans.
Moi j'arrive soon dans celui EUW.
Bah, faut juste arriver à passer la D1 Diamond et le Bo5.
Y'en a qui y arrive sur EUW.
Citation :
Publié par Loka
Bah, faut juste arriver à passer la D1 Diamond et le Bo5.
Y'en a qui y arrive sur EUW.
Ah? Donc au final il risque d'y en avoir beaucoup :/
Je pensais que c'était juste les 250 premiers du ladder avec une rotation régulière. Un peu comme la ligue GM dans SC2 (enfin je crois)
Citation :
Publié par Senken
Je pensais que c'était juste les 250 premiers du ladder avec une rotation régulière. Un peu comme la ligue GM dans SC2 (enfin je crois)
Je suppose qu'à terme ils feront ça... En attendant, il faut que les joueurs montent.
Citation :
Publié par Senken
Non mais c'est ça. T'en as juste 250 et chaque fois qu'un mec en diamant peut prendre la place d'un mec challenger, ils en virent un (en ciblant prioritairement les gens qui ne jouent pas).
Citation :
Publié par Bya
Non mais c'est ça. T'en as juste 250 et chaque fois qu'un mec en diamant peut prendre la place d'un mec challenger, ils en virent un (en ciblant prioritairement les gens qui ne jouent pas).
Ouai, mais du coup ca va changer toutes les 30 secondes.
J'imaginerai plus un BO5 entre les moins bons challengers mixés aux meilleurs Diams... L'équipe gagnante => Challenger
L'équipe perdante => Diams 1

Le truc c'est qu'il faut permettre aux nouveaux promus d'avoir qq matchs safe pour ne pas remettre leur tête en jeu dès la fin de leur BO5... Style une dizaine de match pour prendre des points.

Après, il faut un nombre de points stables entre les 250 challengers... Le nombre de points gagnés par les gagnants d'une partie serait égale au nombre de points perdus par les loseurs.
Citation :
Publié par Senken
Bah pour y monter atm c'est ça (je crois) après quand y'en aura 250 je sais pas comment ils feront.

Sinon 91 points en full garen, BO5 en full garen soon !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés