[Actu] Système de ligues en mode classé

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi je trouve ce système vraiment bien perso ... Au final ça reste la même chose, on monte en grade (elo), et je trouve que c'est bien plus valorisant de monter de division avec l'animation coooolos et les noms de divisions cooooolos. Avant on arrivait à 1550, on était gold mais on savait qu'on pouvait redescendre en une game à bronze. Maintenant, lorsqu'on upgrade en ligue.division, on se sent tellement ienb. Mais bon j'imagine car j'ai toujours pas upgrade ma division après 2 tentatives de BO3 (1-2 et 0-2)
Citation :
Publié par Siilk!
Sur Vayne ça aurait pu être bien si son passif W marchait dessus

Je sais pas si c'est fait exprès ou pas mais si oui tu troll Keyen tellement fort c'est énorme
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
J'pense que Teemo c'est le seul perso sur qui Hurricane est viable :/
Twitch, Kog, Orianna, Lulu, Varus, Kayle.
(sur certains moins que d'autres ...)
Citation :
Publié par Siilk!
? Explique

Keyen a passé 30 posts à dire que si il appliquait le passif de Vayne alors ca pourrait jamais proc parce qu'il faut taper la même cible donc on aurait une marque qui switcherait instant d'une cible à l'autre donc ca la nerferait
Message supprimé par son auteur.
Ben si jamais ça devait marcher sur elle je suppose qu'ils auraient fait en sorte que les 2 autres attaques fonctionnent comme si c'était 2 autres Vayne pour que les anneaux procs sur les 3 cibles, enfin c'est ce qui me semble le plus logique
J'imagine déjà l'abus, sword of the divine, triple clic droit je fais un pentakill, ggwp.

e/ : Ouais un triplé, le pentakill 10 secondes après.

Dernière modification par Medley ; 03/02/2013 à 01h37.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Techniquement, Vayne devrait avoir le droit de casser des culs avec Hurricane, c'est tout

Au-dessus : Par contre ça fait beaucoup de gifs en un message là, c'est pas très cool même si c'était lolant un peu et qu'il se fait tard.
Message supprimé par son auteur.
Ils vont probablement diminuer les possibilités d'être retrogradé en division tout en gardant plus de lp quand ça arrive:

Citation :
Publié par Yegg
Citation :
Quote:
Originally Posted by Noxe Out
What were your thoughts on my thread about when you drop a division and not losing 50LP
I agree with you that there's room for improvement here, either through reducing the frequency of demotions or through increasing the amount of LP that you keep after a demotion (or possibly a little of both). I'll discuss this with some other people on Monday.
http://na.leagueoflegends.com/board/...7#post34228477
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés