Etat du MvM (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
De toute façon ce n'est pas en gagnant qu'on s'améliore le plus. A nous de profiter de cette semaine "difficile" pour nous améliorer tous. On l'a vu la semaine dernière face à piken déjà la différence entre le dimanche soir et le jeudi soir niveau organisation pour les contrer.

Sur MDJ on a encore beaucoup de chose à apprendre et à faire connaître à tous mais on sent l'envie de chacun de faire au mieux et ca fait plaisir.
Citation :
Publié par Edennae
Y a les dk sur la home ainsi que SR demain
Demain matin 8 heures, appel à la mobilisation lancé (d'ailleurs si nos guests passent par là, prevoyez des sandwiches demain, manger c'est tricher).

Mais bon SR ça reste 10-15 gugusses hein^^
Citation :
Publié par Saros Kduponey
Le mode hardcore oui mais je passe de temps en temps essuyer mes pompes sur des moches en sous-marin.

Les quaggans ca compte pas
mais WTF quoi ?????
premier coup que j'arrive à me log en prime le soir en + de 3 semaines ( bon après 22h et plus d'une heure de file ... ) et on se bouffe pas un crash map rvr ?

ce jeu me hait ou alors je porte la poisse ... ou les 2 ...

VDM
Citation :
Publié par Cade(goute)
mais WTF quoi ?????
premier coup que j'arrive à me log en prime le soir en + de 3 semaines ( bon après 22h et plus d'une heure de file ... ) et on se bouffe pas un crash map rvr ?

ce jeu me hait ou alors je porte la poisse ... ou les 2 ...

VDM
la même... avec un reco derriere puis une deco du net.... puis file... du coup stop pour moi ce soir...
Gros gros combats sur Kodash mais on s'en sort pas mal avec la prise de Baie. On a tenu le quart sud ouest avec un maxi bus Kodash et des marins qui sont venus aussi nous faire chier en oubliant un peu nos amis allemands.

ON finit sur une énième def de baie et la reprise de bruyère, on a crame Max engins de siège mais de très chouettes combats au final. On doit être au taquet, c'est pas facile mais les jadiens ne lâchent rien !

Merci aux BLL pour leur participation.
On a tellement assure que le serveur en a crash
Le serveur gère pas si mal que ca depuis le reset.

Le gros souci pour l'instant c'est la home map. Des gros bus de guildeux en face(Zds, Opti, RIP) qui nous ont fais très mal aujourd'hui. Bon l'avantage c'est qu'il y aura peut être un peu moins de file d'attente cette semaine, du moins je l'espère
Citation :
Publié par Saros Kduponey
Le mode hardcore oui mais je passe de temps en temps essuyer mes pompes sur des moches en sous-marin.
Geek un jour, geek toujours.
Citation :
Publié par solas
Bonne chance a vous Vous avez un bon test face a SFR qui reste quand même un client sérieux pour la futur D1 par la suite .
Le problème actuel n'est pas l'adversaire mais le temps. Combien de temps la majorité des guildes spé RvR vont elles encore rester sur le jeu dans ces conditions là.
j'avoue, du mcm on fait de moins en moins, c'est même devenu une activité secondaire. Un comble pour ce jeu dont c'était l'attraction principale. Pour le coup on ne peut pas dire qu'on bouchonne les files d'attente.
Citation :
Le problème actuel n'est pas l'adversaire mais le temps. Combien de temps la majorité des guildes spé RvR vont elles encore rester sur le jeu dans ces conditions là.
On est d accord j en parle actuelement avec des amis sur ts la
Il y a clairement un souci d'effectif sur mer de jade. Quand tu vois qu'en face ils sont full guilde et que nous nos grosses guildes rvr n'arrivent pas y être

Trop de monde sur le serveur, trop de guildes trop de PU?
Citation :
Publié par Vengenza
Trop de monde sur le serveur, trop de guildes trop de PU?
Ha MDJ ce veut élitiste ?

Sans les PU MDJ n'en serait pas la et vice versa pour les teams.
on y était hier apres midi , soir et ce matin sur mdj
faut dire qu'on a pris cher contre ZDS et un peu option
ce matin on avait 2/3 forts donc de quoi se tenir et leur mettre la pression
courage !
Citation :
Publié par Small0
Ha MDJ ce veut élitiste ?

Sans les PU MDJ n'en serait pas la et vice versa pour les teams.
Evidemment qu'il faut du PU(dont j'en fais partie) et des guildes. Ce que je met en avant c'est le fais qu'un bus PU morfle face à un bus de 30 40 guildeux. Et que les serveurs en face arrivent à avoir 40 joueurs de la même guilde, pas nous.

D'ou mon interrogation.

Quand je vois qu'a la release les français ont tout fais pour avoir un serveur supplémentaire pour le rvr et que maintenant Pierre arborea est vide
Mdj debarque pour la 1ere fois contre des ennemis rodé a la D1/D2, c'est normal d'avoir un peu de mal , surtout contre SFR.

D'ailleurs ils ont un très bon lead de zone sur CBE et j'uis pas etonné que BP ne soit pas souvent notre(et ca c'est primordiale pour se faire une avance de point).

Va falloir apprendre et s'adapter !

Après je pense que Mdj refera des points dans la semaine grace aux nombres journée/nuit.
Franchement sur la home on a pas à rougir.

très peu d'effectifs guilde en nombre notable toute la journée mais des commanders (et encore pas tout le temps^^) et des PU qui font bien le job.

De 8h à 17h il me semble qu'on a fait quasi au mieux avec nos moyens... GG aux présents

A ce soir pour le prime sur cette map passionnante mais éreintante
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés