Trapped on Noob Island (#49)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lithiye
Pas toujours, il le fait vraiment que si il est ultra fed :P

Son build en général c'est : la pierre de jungle, bruta, bottes 2, warmog et en général la game est finie sinon il adapte et très souvent c'est à 90% du build tanky (sunfire / randuin / hexdrinker and co)
Justement non, la Pierre de la Jungle faut l'a faire après la Pioche, Bruta et botte, déjà que t'a un early assez chaud si en plus tu rush la pierre tu vas être en retard, ça m'a coûté quelques games je ne comprenais pas pourquoi d'ailleurs.

Machette -> Bruta -> Boots -> Pioche -> Pierre -> Lézard ...
Citation :
Publié par Tair
La Pierre sert à rien sur Vi, juste à faire l'évolution pour l'Esprit de l'Ancien Lézard.
Seulement si tu veux jouer xj9 style en prenant tous les blue buffs. Du coup, ouais, la pierre sert à rien. Sinon c'est moins top niveau mana.
http://img43.imageshack.us/img43/8087/patheticv.png

Oh putin cte game tellement ridicule, La bot en face crevait au moindre grap de blitz donc du coup les gars se mobilisent tous sur la bot ça donne une grosse game wtf, c'était limite gênant pour la team adverse.
Elise aura flame tout le long mais bon c'est compréhensible avec des manchots pareil.

En tout cas le Blitz bot complètement succesful y'a pas à chier
Dîtes, en parlant de Spirit of the Elder Lizard, c'est moi ou cet item est légèrement OP depuis son dernier up ? J'avoue que je suis assez étonné de ne pas le voir du tout en dehors des builds junglers, alors qu'il peut être vraiment sympathique, voir carrément abusé sur certains champions. Je pense notamment à Talon où il fait maintenant parti de mon core build.
Des avis ?
Citation :
Publié par Zafiro
ça y est, j'ai atteins les 1100 !
Cte chute , bon ben, j'ai plus qu'a remonter et jouer un peu plus sérieux.
Je me suis trop aveuglé à blamer mes alliés. Même s'ils étaient effectivement TRES mauvais et avant un comportement de merde , après avoir fait une pause et regarder mes replay en masquant mon nom, j'ai remarqué que je faisais énormément de conneries aussi par moment... j'ai honte.
Ah bon ? Moi qui voulait te dépasser à la s2, c'est déjà chose faite alors, je pensais que tu traînais au dessus de 1300 (:
Je hais ce jeu.
Je firstpick Kayle jungle, second pick prend malgré tout Tryndamère jungle.

J'vais top du coup parce que j'ai plus de chance avec Kayle de m'en sortir contre Elise que Trynda en a en le mettant en gardant qu'il a intérêt à être effectif parce que j'apprécie pas qu'on me pick mon spot comme çà.

J'aurais pas le droit à un seul gank top. Pas un seul.
Alors que l'Udyr ne sera que venu top pendant les 16 premières minutes de jeu. Du coup j'me fais dive en boucle, j'ai pas de stuff ni de farm.

Et le mec a l'audace de demander mon report en plus. Si j'me retrouve au tribunal et que cette game y figure, j'envoie le replay au support sérieusement.
Citation :
Publié par Matharl

Et le mec a l'audace de demander mon report en plus. Si j'me retrouve au tribunal et que cette game y figure, j'envoie le replay au support sérieusement.
Si t'es resté correct pendant la game, les gens ne voteront pas punish.
bien

back to 1300 in troll land (c'est chaud comment 100/150 elo ca fait une diff a ce niveau)
J'étais pépere sur ma lane, 4/1 (je me dis meme avec un yi et un trynd ca va le faire) le trynd defonce le top, je me dis gg sauf que là, ascenceur émotionnel : AP trynd et AD yi O.O
sona 0 wards et Baguette trop grosse

http://img717.imageshack.us/img717/2356/okayi.png
C'est pas le cas, me suit déjà fait ban une semaine et j'ai absolument pas envie de finir permaban donc je n'insulte et ne flame plus.

M'enfin t'as quand même des mecs qui demandent le report parce que tu dis un simple "shut up pls" parce qu'ils spamment le chat ou flament donc bon, plus rien de m'étonne.
Pas besoin d'insulter pour se faire punir, report 4 premade, j'ai pas dit un mot de la game à part ss, jugé coupable, le plus marrant, les 4 ont pondu chacun un roman sur les reports et c'est passé.
Citation :
émotionnel : AP trynd et AD yi O.O
C'est pas rigolo le soin instant à ~500 et les dash à ~400 toutes les 6/7s non plus.

Il aurait juste eu à ajouter un Shiv et l'air de rien ça pouvait marcher.
Citation :
Publié par Matharl
M'enfin t'as quand même des mecs qui demandent le report parce que tu dis un simple "shut up pls" parce qu'ils spamment le chat ou flament donc bon, plus rien de m'étonne.
Je te suggère un simple "Stop flame" plutôt qu'un "shut up". L'idée est la même et ça t'évite de passer pour un connard agressif.
Citation :
Publié par Kiix
Ah bon ? Moi qui voulait te dépasser à la s2, c'est déjà chose faite alors, je pensais que tu traînais au dessus de 1300 (:
Ouais, j'ai fais que des conneries .
J'ai ragé tellement d'être coincé 1350-1400 que j'ai commencé à faire de la grosse merde .
Après quand j'ai vus qu'à chaque fois que mes alliés faisaient de pire que moi...ben j'ai commencé à jouer en mode Raf . je suis tombé à 1036 pour être exacte... là je me suis dit : "STOP , c'est pas possible que ce soit que toi ! ".
J'ai fais une pause, regarder mes replays... et là j'ai compris : je faisais le minimum syndicale

Là je me suis reprit, et ça va mieux .
Citation :
Publié par Coffee Lover
C'est pas rigolo le soin instant à ~500 et les dash à ~400 toutes les 6/7s non plus.

Il aurait juste eu à ajouter un Shiv et l'air de rien ça pouvait marcher.
une shiv ap je suppose?

ok c'est "bon" en un contre un en early, en team ca sert a rien
et le yi pas de lifesteal ...
Citation :
Publié par Bya
Je te suggère un simple "Stop flame" plutôt qu'un "shut up". L'idée est la même et ça t'évite de passer pour un connard agressif.
"shut up" n'est pas une insulte , ça n'est même pas agressif , il n'y a aucune raison de se faire report pour ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés