Trapped on Noob Island (#49)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chewlly
c'est bien fat vi en jungle quand même
C'est un joueur qui a 2 comptes 2k4+, même avec teemo jungle il pourrait rouler sur ses games à 1k6
Citation :
Publié par Chewlly
c'est bien fat vi en jungle quand même
Celles que j'ai eu avec moi ont toujours été complètement inutiles et Diamond a dit que çà suxait en jungle, c'est vraiment bien jungle plutôt que top?
Citation :
Publié par Senken
C'est un joueur qui a 2 comptes 2k4+, même avec teemo jungle il pourrait rouler sur ses games à 1k6
ah effectivement ça change la donne, teemo jungle ça peut être marrant en plus, counter jungle à coup de shrooms !
Mais c'est quoi ces rankeds WTF, j'éclate mon vis-à-vis avec Renekton (en même temps, c'était un Amumu...) mais j'ai les pires mates de tout les temps avec moi : Olaf qui se fait outjungle par un WW et TF qui roam moins que Kha'Zix.

Olaf 1/8/3 vs WW 4/1/14
TF 2/5/2 vs Kha'Zix 16/1/11

Je propose une team jol, vu qu'on est tous "pas mauvais" a notre poste, on devrait pas trop se faire trap
Ahah si seulement c'était vrai

Sinon Diamond ne joue jamais certains junglers très bons (typiquement maokai) parce qu'il aime bien les bons duellistes dès l'early. Or vi en early je trouve que c'est vraiment un perso de merde donc la jungle c'est pratique pour ne pas trop souffrir pendant cette phase
Une game avec Xin top qui rage a mort et lache un "nego" toute les 15sec car notre taric a pas commencer avec son stun lvl1 ce qui a fail notre invade , du coups notre bonhomme rage , ce fait fb , rage , ce fait farm , rage , ce suicide , trashtalk , fait perdre la game .
Je relance une partie , il est en face et fait pareil , merci de me rendre mon elo et de te faire report par les deux teams deux fois de suite
Citation :
Publié par Mormuth
Ahah si seulement c'était vrai

Sinon Diamond ne joue jamais certains junglers très bons (typiquement maokai) parce qu'il aime bien les bons duellistes dès l'early. Or vi en early je trouve que c'est vraiment un perso de merde donc la jungle c'est pratique pour ne pas trop souffrir pendant cette phase
J'viens de ruine une game avec elle en jungle. Bon, pas solo, le Renekton top qui s'est fait perfect toute la game par le Rumble m'a bien aidé.

J'implosais en 3 secondes chrono en teamfight, j'avais à peine le temps d'ulti la Cait/TF en face.

Plus jamais je la joue jungle.
Citation :
Publié par Mormuth
Gosu / Diamond / Alex (et aucune idée pour Darien / Genja) s'accordent sur le fait que Vi soit toujours un pick faible en jungle. :>
Tin y'en à ils se prenent vraiment pas pour de la merde

Je fais un game je suis draven, j'outfarm complétement le ez en face, il fear mes Q pendant tout l'early.

Et la leurs xin va camper bot, ez prend 3 kill, sur un fail gank de notre jarvan,

puis 4 autres en roamant.

Je relance une game il est dans ma team "Lol don't take draven pls you sucked so hard .. guys i was against him and i destroyed him so harrd lol "

awé ok le mec m'a mis 1 seul Q sur la lane, toi tu sux pas peut être ?

du coup j'ai bien envie de lui throw sa game la,
Non mais j'ai pas throw hein, j'avais envie.

J'était leona cette fois (last pick) j'ai rien fait de spécial, j'ai joué ni comme un retard, ni comme un bon.

Le ez m'a jamais suivi (un autre ez, le trash était jax top) j'ai engage au moins 5 fois, il me suis pas, il lance même pas une AA pour peter le passif quoi.. quand il est à porté...
Le pire c'est que le kog en face était 2 de tension, il me méttais même pas quelques dommages quand je devais back parce que ez, est resté derriere.
c'était easy kill :'(

Le ez à ult 3-4 fois sur la lane, pas sur les minions pour push, non sur les adversaires, et il les à ratés 4 fois, et le trash au top m'insulte moi parce que sois disant j'aurais du ult sur les 2 ennemies pour que ez ne puisse pas rater son ult..

Il à réussi à tout retourner contre moi le mec la, première game ok si ça lui fait plaisir, je vais pas m'acharner sur lui ig, mais deuxième game il prend un petit report pour harassment quand même
Citation :
Publié par Matharl
J'viens de ruine une game avec elle en jungle. Bon, pas solo, le Renekton top qui s'est fait perfect toute la game par le Rumble m'a bien aidé.

J'implosais en 3 secondes chrono en teamfight, j'avais à peine le temps d'ulti la Cait/TF en face.

Plus jamais je la joue jungle.
C'etait quoi ton build

Mon core c'est Spirit lezard/Ceinture du génant/Bruta
Derriere Warmog/BC ensuite randium/BT en late

T'explose pas et tu deals bien
Citation :
Publié par Bakuha
Mec on est mercredi après-midi, haha, n'espère pas trop.
il faut espérer que les épaves soient dans la team d'en face, pour une fois avoir un peu de chance tout de même
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés