[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Juil.. 12 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Erây
En cherchant bien [..] t'as des clefs entre 3 et 5$ dispos sur le web.
Gros fake denoncé par la dev team de Day-Z, la beta est INTERNE donc pas de clefs, la béta ouverte seras pour bientôt
Citation :
Publié par .::Tabou::.
Gros fake denoncé par la dev team de Day-Z, la beta est INTERNE donc pas de clefs, la béta ouverte seras pour bientôt
En plus d'avoir du mal ig t'as aussi du mal sur les forums toi. :/

Relis.
By Rocketkiwi:

"Closed Test Status
We have begun our internal closed testing (yes!) and have been working with Valve to ensure our new server browser system is working (we utilize Steam for this purpose rather than Gamespy as for ArmA2). The Server/Client architecture needs to be fully implemented before we will begin our public testing.
We have not initiated our closed test that includes external people yet (such as streamers)."

By Dayzdevteam:

"If you see any websites offering download/signup for DayZ test keys - they are fake!"
Indice : Mots Clés : Arma II, Mod, DayZ.

Cette envie d'avoir raison est si forte que tu ne sais même plus comment utiliser ton cerveau ?

Ou alors tu crois qu'on parle du standalone alors qu'en fait point du tout ? Ou alors tu es en pleine confusion et pour toi Mod = Standalone ?
Citation :
Publié par .::Tabou::.
gros pavé hs
Il parlait d'Arma 2, pas de la beta du stand-alone.

Sinon hier, vu que le serveur jol était down, on a été sur un autre serveur Taviana avec 2 partenaires survivants. On explore un peu, on se promène, et en chan bleu on voit 4 noobs qui se donnent rendez-vous à Byelov.

5mn plus tard :

Noob 1 est mort
Noob 2 est mort
Noob 3 est mort
Noob 3 : wtf noob 4, why did you shoot us ???

On n'était pas trop loin donc on prend une jeep et une moto et on décide d'aller voir. On arrive à Byelov et au loin on voit plein de zombies sur la route, un camion garé et un gars, de dos, en train de looter des corps. Il ne devait pas être très concentré parce qu'il nous a repéré uniquement quand le pare-buffle de la jeep lui rentrait dedans. Je suis descendu, j'ai piqué son camion et on est parti.

Par la suite, il a passé la soirée à rager en chan bleu pour son camion.

They see me rollin', they hatin'
Tabou t'as pas assez dormi, c'est pas tout de faire rage les gens, faut aussi se reposer !

Si j'étais admin, je flanquerai un ban aux gens qui posent des pièges sur le chan général bleu sinon... Et quelques avertissements aux gogos qui se donnent des rdv par cet intermédiaire, juste pour leur rappeler qu'ils parlent à tout le monde et qu'il n'y a pas que des gens gentils sur DAYZ, d'autant que beaucoup de serveurs ont leur mumble/TS associé qui est déjà un peu plus safe.
Citation :
Publié par Haya || Northstar
Si j'étais admin, je flanquerai un ban aux gens qui posent des pièges sur le chan général bleu sinon...
Tkt c'est prévu, en top priorité pour moi si ça peut te rassurer, pas de bait/lure/trap à base de "i need blood+morphine at sabina, please bambis come and help me"

toute personne reportée pour ça sera ban perma et immédiat après vérifications des logs.

tous ceux qui se cachent derrière l'excuse du "ça fait partie du jeu" car incapable de jouer autrement sont des fiottes, et ne sont donc pas les bienvenus sur le serv
Ouais mais toi tu veux jouer en spawn sans sac à dos, torche, bandage, makarov, boisson ou bouffe, et en plus tu veux que le cycle de faim et de soif dure 1 min à tout casser, donc en même temps, quand t'es d'accord avec moi, ça me fait peur !
Salut tout le monde ,

voulant me remettre à DayZ je résintalle Arma + OA via Steam et DL DayZ via 6Launcher.

Je mets tout ça bien à jour , change le launch via steam etc etc... maiiiiiiiis ça veut pas.

On me jette de tout les serveurs car " le xxx de cette mission repose sur du contenu téléchargeable qui a était supprimé " ( à peu près )

Une petite idée sachant que tout est à jour ?

Edit ; apparement me manque Arma2 ... pourtant je jouais a DayZ avant mais je n'ai que OA sur Steam... hmhmmm

Dernière modification par Peluchor ; 28/01/2013 à 14h51.
Citation :
Publié par Formerly Fruit Force
Vire 6launcher et utilise DayzCommander.

http://www.dayzcommander.com/

L'outil est beaucoup plus intuitif et tu pourras voir et télécharger directement ce qui te manque ou ce qui n'est pas à jour en cliquant sur le bouton "Update".
Je l'ai aussi et tout à jour , nan ça doit être Arma2 de base , je dl le Free on verra
EDIT : Bon ça fonctionne , reste plus qu'a trouver un serveur ou vous jouez

Dernière modification par Peluchor ; 28/01/2013 à 15h55.
tout est à jour ? map mod jeu ? tu as bien téléchargé Taviana 2.0 ? y'en à 2 des taviana et dans l'ordre de dayz commander il me semble que c'est la premiere.
Citation :
Publié par FiRz`
tout est à jour ? map mod jeu ? tu as bien téléchargé Taviana 2.0 ? y'en à 2 des taviana et dans l'ordre de dayz commander il me semble que c'est la premiere.
Oui oui , j'ai testé quelques serveurs sans soucis et je suis bien en 2.0.

J'ai réussi à jouer 3-4 min tout à l'heure puis kick
Paraît qu'il y a des logs bizarres qui ressortent sur la console admin à propos d'un joueur, j'ose espérer que c'est un "faux positif", sinon là je vais être violent... Là ce soir c'est grillé de toute façon pour la personne dés que l'admin se reco, donc si tu lis ces lignes l'ami-qui-se-reconnaîtra, et je ne doute pas que tu les lises avant ce soir, t'as intérêt à m'envoyer un MP vite fait pour qu'on s'explique tranquillement et discrètement et que ça se passe bien, on fait tous des conneries sous le coup de je ne sais quelle émotion et c'est pas si grave que ça, c'est jamais qu'un jeu, par contre si tu tentes de la jouer discrète "des fois que ça passe", quand l'admin se reco si on a pas de nouvelles et que ça se confirme, c'est ban avec report global et perte de la clé... Il te reste 3 heures.

Le message est passé je pense...
Suivant ce jeu de plus ou moin loin, j'avais cru voir à l'époque qu'une version standalone était prévue? C'est toujours d'actualité?

Si oui, une chance que ca débarque sur Steam à moin de 10eur selon vous?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés