[Archive] Patch Notes [Sept.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Heu, vous êtes sur que sa marche leurs DBR? Car bon pour eux je suis : 1514 (Platinum)Percentile 84%

Et vu que je suis plutôt mauvais... (j'ai aucune game en very high, alors que mon smurf en as deja 2 avec 5 win...)
Citation :
Publié par Hobbit
Mais le dbr me met déjà dans le très très haut du panier sur le smurf ce qui ne représente pas ce que je vois en game. Donc à partir de la j'en déduis qu'il y'a un problème quelque part.
Il y de la détection de smurf dans le matchmaking qui utilise autre chose que le win/loss. Dotabuff a probablement essayé de prendre ça en compte, mais ils se sont peut être gourrés sur les paramètres pris en compte.

Je crois qu'ils disaient qu'il fallait 50 games pour que le DBR soit vraiment précis, t'y es pas encore et la faible différence entre les DBR est deux comptes est peut-être un joyeux hasard. Sinon, je veux pas faire mon modo mais y a un topic pour parler de ça, moi je veux vous voir rager sur les trolls feeder russes sur celui ci.

Btw : T'as vraiment stomp 30 parties sur 30 ? Ca me parait énorme, je rencontrais des très bons joueurs beaucoup plus tôt que ça.
Bah ya pleins de facteurs autre que le niveau des replays à prendre en compte.

Perso jsuis gold 77%, c'est ça de faire découvrir le jeu à tous ses potes LoLiens et de queue avec eux sans arriver à stomp à chaque game
N'empêche que seuls les gens qui ont testé le queue avec des mecs sans game ou qui ont fait des smurfs peuvent comprendre pourquoi les % sont si élevés. Les abysses de DOTA font peur à voir, yavait pas un niveau si bas dans HoN.

Si je comprends bien dans quelques jours ce DBR ne voudra plus rien dire vu que 3/4 des gens n'auront pas l'option activée.

Dernière modification par N3o- ; 25/01/2013 à 13h50. Motif: faute
Bah sur Hon les mauvais poissons étaient noyés, car tu débutais avec un MMR à 1500, et lorsque tu débutais, tu avais pas du tout ce niveau là, tu te frottais donc a des gars qui se débrouillaient.
Pour avoir subit une vague de débutants ssur Hon et être passé de 1600 à 200 de MMR dans la bonne humeur quand cela était encore possible, je peux t'assurer que les games à 0-500 de MMR c'était quelque chose d'impressionnant, mais en effet devait en avoir moins, car trouver une game avec ce MMR était très long

On parle un peu de ça tout simplement parceque le patch ajoute une option pour ne pas prendre en compte les parties par les sites tiers, mais en effet ça dérive.

Le all random fait du bien, j'adore ce mode, je pick souvent random en all pick et je trouvais ça dommage pour ma team Maintenant plus d'excuses, si je veux random, je lance all random !
Situations cocasses, pick improbable....
Une partie tinker-bloodseeker-furion-enchanteress-meepo, le meepo repick, chen .... EN face Enigma-magnus-leshrac-Earthsheaker-PL .... Gros drame

Le nouveau héros, je suis pas tombé sur les bonnes personnes pour voir son potentiel, j'ai juste pris plaisir à l'avoir avec moi quand j'ai random Huskar, en sachant que c'est mon héros maudit, je ne comprends pas le concept, mais avec l'ulti du troll c'est que du bonheur.

En espérant qu'ils fassent vraiment ce qu'ils ont dit pour le least play...
Le concept de Troll Warlord c'est qu'il peut jouer mélée et ranged et qu'il a un passif infâme qui bash. C'est tout ce dont je me souviens en gros depuis DotA premier du nom.
Ya merlini qui le joue en ce moment tiens.
J'ai regardé deux partie de icex3 jouant troll warlord et je trouve que le perso envoie du lourd.

Cet ulti est tout simplement infâme et en plus il a le luxe d'avoir un bash.
Tiens c'était rigolo. Je jouais avec doom en least played, pas trop mon truc ce héro. Bref farm une petite radiancinette, un wolf dans le bedon, mais je me fais gank. Trop de slow en face, peux pas courir, autant leur faire face et les abimer un peu.

Pis pan ulti troll, et là CRITCRITCRITCRIT TRIPLE KILL.
Ouais il envoie pas mal jviens de le tester ! J'ai encore des doutes sur le build bien opti pour lui.
Je suis parti sur steam boots / bkb / aquila en premiers items. Du coup j'ai été assez useless en teamfight early et mid game, juste avant de sortir le mkb en late game pour les finals push et tout détruire.

Ses 2 sorts actifs sont pas oufs je trouve mais le reste de ses sorts et son ultimate sont juste mortels. Du lourd en somme, j'aime beaucoup !
L'unit te donne juste de l'as pas de ms et c'était déjà comme ça sur dota 1.

Sinon oui 30 / 30 les 10 premières avec riki les 10 suivantes avec furion et les 10 dernières avec naix
Citation :
Publié par Hobbit
Sinon oui 30 / 30 les 10 premières avec riki les 10 suivantes avec furion et les 10 dernières avec naix
En 250 parties j'ai pas encore joué un perso plus de 8 fois
Citation :
Publié par Hobbit
L'unit te donne juste de l'as pas de ms et c'était déjà comme ça sur dota 1.
6.60
Replaced Rampage with a new ability Battle Trance

Rampage
Troll Warlord goes into a feral rampage, increasing his attack and movement speeds.
Lasts 30 seconds.
Level 1 – Increases attack speed by 40% and movement speed by 5%.
Level 2 – Increases attack speed by 80% and movement speed by 7%.
Level 3 – Increases attack speed by 120% and movement speed by 9%.
Mana Cost: 100/ 150/ 205
Cooldown: 55

(il avait le Blind à la place des Whirling Axes et le Fervor Aura à la place de Fervor.)
Du correctif.

Citation :
- Updated the icons for the new Warlock and Lone Druid sets.
- Fixed units not pathing around invisible enemies.
- Fixed stolen Berserker's Rage not restoring the original attack type on death.
- Fixed for LP mode not limiting 40 heroes.
- Fixed Battle Trance affecting units like Spirit Bear.
http://www.dota2.com/news/updates/9833/

// et d'ailleurs, j'ai eu un Lone avec le panda dans une game, et OMGROXJEVEUX.
9€49 après. On va attendre de le looter (càd jamais).
Bonjour, hier soir 2 parties avec ma femme.

Moi 0 lag et elle 30 sec de freeze à chaque achat au shop... Avant le patch de cette semaine elle n'avait aucun problème.

Est ce un problème connu ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés