|
|
Utopia Citation :
Site de Channel 4 Allociné Betaséries |
|
|
| Aller à la page... |
[Série] [Channel 4] Utopia
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
| Pierre Desproges |
| Voir le profil public |
| Trouver plus de messages par Pierre Desproges |
|
|
ep4 out
ça continue Et y'a black mirror qui reprend dans une semaine |
|
|
|
| Hervé Toinnemmays |
| Voir le profil public |
| Trouver plus de messages par Hervé Toinnemmays |
|
|
Déjà fait
http://www.redbubble.com/people/bors...hyde?p=t-shirt Par contre j'aime pas trop le design... S'il y avait pas la photo et le carré ça aurait pu être sympa --- Edit: Un peu mieux, ou moins pire: http://www.redbubble.com/people/bors...de-transparent |
|
|
|
| Hervé Toinnemmays |
| Voir le profil public |
| Trouver plus de messages par Hervé Toinnemmays |
|
|
J'en sais rien mais ça m'a surpris en tout cas.
Et ouais les deux gamins jouent très bien. |
|
|
|
|
|
Six épisodes seulement pour cette saison. :/
|
|
|
|
|
|
Dernière modification par Pam ; 13/02/2013 à 08h49. |
|
|
|
|
J'ai découvert cette série grace a ce thread, comment qu'elle déchire... En plus l'accent anglais ça fait plaisir.
Je suis fan de la photographie, les images roxxent
|
|
|
|
|
|
Bon le dernier épisode est en train de passer en angleterre là, des infos sur une possible saison 2 ? J'ai rien trouvé et ça m'étonnerait que la série se finisse sur cet épisode 6.
|
|
|
|
|
|
Ce serait extrêmement triste. Le mieux ce serait qu'ils nous balancent encore plus d'intrigues dans la gueule pour une saison 2.
|
|
|
|
| #416201 |
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Rien de très très "nouveau" dans l'univers de la fiction, mais cela semble léché dans l'idée comme dans la réalisation pour le moment. Par contre le personnage de Jessica Hyde est un vrai souffle d'air frais, et avec elle la situation s'est installée très rapidement dans une sorte d'état dérangeant pour le spectateur, piégé entre son empathie naturelle pour nos quatre héros du début et la froideur assassine de Jessica. M'est avis que cette série ne va pas du tout nous présenter le monde en noir et blanc

