[Série] [Channel 4] Utopia

Répondre
Partager Rechercher
wtf? Elle avait pas de bonnes audiences?
Mais je veux encore du evil wilson wilson moi!

(bon après, j'avais trouvé la S2 assez en dessous de la s1)
(au delà d'un sentiment général il y avait aussi le fait que les "méchants" deviennent vraiment méchants méchants, et prennent des décisions eugéniques, je trouvais que le côté "hasard" servait beaucoup la crédibilité de la conspiration, et l'enrôlement de wilson)
(là dès le premier épisode de la S2, ils avaient instauré les bases pour retourner leur veste et transformer les méchants en evil nazis, j'ai trouvé ça décevant)

Après les créateurs de la série se récupèrent une sacrée street cred, ils devraient pouvoir pondre une nouvelle série très sympa ailleurs.
Citation :
Publié par Azraëll
Elle avait pas de bonnes audiences?
Divisé par deux ! Les gens sont nul. Comment tu ne peux pas regarder la suite de la Saison 01 quoi... Surtout avec ce 2x01 énorme.
Ça faisait longtemps qu'une série que j'aime vraiment n'avait pas été annulée, c'est gonflant.

On aura peut-être la suite dans Utopia US par Fincher. (Denis Kelly - UK - va aussi travailler sur le pilote d'ailleurs)
J'ai découvert grace à ce sujet, j'ai été complétement bluffé, le scénario, la mise en scène, le coté bonbon acidulé au gout de cadavre sanglant. Ca faisait longtemps que j'avais pas été happé par une série.

Mention spéciale à l'ouverture de l'épisode 3 de la saison 1. J'en tremblais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés