|
Perso j'ai joué Eca Feu à ton niveau en PvP très récemment (mais pas très longtemps), c'est très sympa à jouer, mais ça coûte assez cher et c'est assez difficile de gagner contre pas mal de personnes qui sont optimisées elles aussi.
En gros j'étais équipé comme ça (avec une dinde prune et emeraude), il doit y en avoir pour environ 3-4 millions en achetant tout directement, un peu moins en les faisant forgemager soi-même. Donc en gros j'avais 20 res terre et 15 neutre environ, très peu de dommages, ce qui me permettait de ne pas me taper si je voulais me soigner via tout ou rien - pile ou face. En Kolizéum, c'est très bien aussi, je peux servir de soigneur et là tout ou rien est super pratique ; en PvM c'est bien aussi mais je manque un peu de sagesse. Je trouve ça super sympa à jouer, mais ce n'est pas forcément très efficace. (cela dit, je n'ai pas PvP très longtemps non plus) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Ecaflip - Général
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oki doki VDD.
J'voulais pas faire de nouveau message et juste éditer l'ancien mais ça en a fait un nouveau, alors désolé pour le up du sujet, pas fais exprès... |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Bonsoir.
Apres avoir essayé un stuff pano otomai, je me suis dit qu'il y avait becaoup mieux. J'ai fais de nombreuses recherches et je suis arrivé à ça : http://dofusbook.net/perso/Ghisolfi2bc/Syntax-2.html J'ai besoin de voir aide parce que je n'arrive pas à me décider entre le stuff 2 et le stuff 3. Je n'ai pas encore mis de Familier car j'hésite encore à ce sujet. Les 2 stuffs présentent leurs avantages et leurs inconvénients: -Le stuff 2 a plus de vie et deal plus de dommages que ce soit au corps à corps ou aux sorts ; intel suffisante pour utiliser topkaj. Mais seulement 4 pm (sans DD) ; moins d'ini -Le stuff 3 deal moins de dommages et moins de vie mais a plus d'ini ; l'agilité est efficace pour tacler ; corps à corps en zone. (possibilité de changer avec un brelle dans une configuration où il y a un personnage qui peut donner 2 pa, ce qui fait 3 coups de brelle) Voilà donnez moi votre avis sur le stuff 2 et 3 et les possibles ajustements. Je vous en remercie d'avance. |
![]() |
|
Empereur
|
D'accord, c'est bien ce qu'il me semblait.. merci.
|
![]() |
|
|
Oui, il n'y a que la force de frappe qui est supérieure, sachant que c'est un sort relativement faible à part pour un full agi, le passer de 5 à 6 est préférable je trouve.
|
![]() |
|
|
Coucou, j'aurai peut-être plus de chance ici ?
salut, la pano Henual étant sortie sur Dofus Book le gros flemmard que je suis a enfin pu la virtuotester. Voila la bête ! Personnellement je trouve ça pas mal du tout, juste dommage d'être 10/6 avec un ocre mais bon même avec exos pour l'instant je vois pas comment remédier à cela sans tout gâcher ou sans prendre un tutu hors de prix. Enfin bref dites moi ce que vous en pensez/les améliorations que vous verriez ![]() Edit : j'ai remplacé les bottes par des xa et le voila par une xa aussi... Du coup avec un exo PA -qui ne doit pas être sorcier sur les items Henual- ça me fait un 12/5/6 pas trop cher. Là ou la bât blesse c'est au niveau de la vita et des res... m'enfin on ne peut pas tout avoir, ça suffira déjà amplement à mon bonheur ! (mais j'attend toujours vos idées si vous les estimez bonnes) |
![]() |
|
|
le truc c'est que les sabots minables ne filent pas de cc si j'ai bonne mémoire, or je ne peux pas me permettre d'upgrade mon tutu.
|
![]() |
|
|
Salut à tous!
Bon après divers arrêts et reprises, je m'y remet (pour combien de temps? Que sais-je. Mais enfin bref, la n'est pas la question.) J'ai donc ressorti mon vieil eca du grenier (oui, celui qui, si l'on en croit ma première date d'abonnement, date du 24/03/2007.) Bref. Je me souviens quand même qu'il a toujours eu tendance à être terre/cc. Et toujours eu tendance à joué en PvM. Son stuff actuel est visible ici : http://www.dofusbook.net/perso/Doft/Lekhi-1.html Plusieurs choses sont à noté: J'ai toujours pas assez d'argent pour parchoté terre. Mais j'y travail. (Ce qui explique les points bizarres dépensé dans des stats bizarres, genre 1 en sagesse. Ça date effectivement de mes tout débuts. J'attends d'avoir assez de parcho pour restat.) Mon stuff, de manière général, commence à être bien en dessous de ce que je pourrais actuellement avoir, au vu de mon niveau. Et c'est LÀ que vous intervenez! Si j'en crois la 1ère page de ce wiki et quelques choix personnels, cape du meulou, anneau du dragon cochon (euh, la ça me chagrine un peu... À en croire la page, c'est anneau du dragon cochon + alliance de farle. Je veux bien que mon gelano soit un peu obsolète, mais je me voit mal jouer en 8PA... O.o), bottes du meulou, la meulette (quitte a choppé des bonus de pano, autant faire ça bien) et roule ma poule! Ça m'a l'air tout à fait correct (à moins que vous n'ayez des remarques, auquel cas elles sont tout a fait bienvenues.), mais n'étant certainement pas l'homme le plus riche du serveur, je voulais savoir quel seraient pour vous les objets a acheté en priorité? Merci. |
![]() |
|
|
Non rien
|
![]() |
|
|
[Modéré par Cryt]
Dernière modification par Cryt ; 28/01/2013 à 19h17. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|