File d'attente ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bjerk
moi j'aime pas les asuras et le truc qui ressemble au nelfe mélanger avec du gobelin.
j'aime pas les opportunistes et les cons non plus.

suis je un extrémiste ?

/drink

bjerk
Ben t'es un nain
Citation :
Publié par Astemius
En même temps, si les migrants s'étaient tous coordonnés pour aller sur FR par exemple, le serveur en question ne serait pas "mort".
On aurait 1 serveur en D1, et les 3 autres qui se baladent entre la D6 et la D4. Se croisant de temps en temps pour faire de bonnes jolwars.
Faut il avoir la capacité cérébrale qui permet comprendre tout ça.

Après ce qui est bien avec l'intelligence c'est que c'est avec elle que tu la mesure donc forcément t'en a toujours beaucoup, du coup c'est compliqué de savoir qui est dans le juste et qui est critiquable.

Enfin de toute façon les Phx pour moi ils ont pas de cerveaux comparé à moi, et je le sais j'ai bien mesuré

Dernière modification par P r X ; 24/01/2013 à 15h58.
Citation :
Publié par Astemius
En même temps, si les migrants s'étaient tous coordonnés pour aller sur FR par exemple, le serveur en question ne serait pas "mort".
On aurait 1 serveur en D1, et les 3 autres qui se baladent entre la D6 et la D4. Se croisant de temps en temps pour faire de bonnes jolwars.
En même temps, les premières guildes migrantes ne voulaient surtout pas forcément se coordonner et se retrouver avec tout le monde, histoire de tourner la page. On espérait un large dispatch ....
Citation :
Publié par Cohars
J'ai dis que j'étais membre du FN-MdJ

Oui, si on retire le contexte, certains posts peuvent faire pensées a certaines idées politiques...
Mais si on regarde l'histoire ou l'actualité, le déplacement de population a toujours entraîné des problèmes. Et plus le nombre est important, plus grave et nombreux sont les problèmes.
C'est un peu normal de retrouver les maux de notre société dans un jeu, car les acteurs sont les mêmes.

C'était ma minute philosophique.

[Histoire de pas faire de confusion, j'adhère absolument pas aux idées citées plus haut]
Oui Cohars c'est exactement ça

C'est en rien une critique, c'est juste que là je m'ennuyais au boulot et je me suis dit waouhh si tu changes le contexte du jeu ça paraitrait foutre d'écrire de tels choses Et je suis convaincu que la grande majorité des gens n'ont pas du tout cette idéologie bien au contraire

Après je trouve le cas de MDJ moins grave car y a jamais eu de vrai animosité entre PA et MDJ là où par contre sur vizuh c'est différent car ils se sont bien daubés dessus lorsque les deux étaient en D1

Et puis dans le fond ce qui règlerait quand même tous les problèmes c'est que anet augmente les quotas en McM, c'est vrai quoi sur emain y en avait pas bon ok on avait des crash serveurs de temps en temps mais au moins on pouvait rouler avec de gros engins de chantier ^^
Donc au risque de faire un peu de hors sujet, oui il y a de file pour divers raison:
- la façon arena net de les gérer
- les nouveaux arrivants
- le succès de ce matchups qui attirent des jadiens PVE.

Même si les plus grincheux des trolls joliens natifs de mer de jade sont regroupés sur ce post, même si vous 5 (oui c'est les même jadiens qui alimente cette haine envers les migrants), j'ai été bien accueilli par le reste de vos joueurs, qui malgré une légère file (car vous n'avez jamais fait celle de PA) sont très content des renforts et des perpectives d'avenir que cela apportent.

J'ai bien compris que le club des 5 troll natif de mer de jade ne veulent pas de division et voir de nouveau adversaires et qu'il était très bien en D5.

Mais je m'en escuse, moi et les autres migrants font désormais partis du décor et quoi que l'on en dise, nous nous battrons pour le royaume même si cela a le malheur de le faire monter en division (à l'insu de notre plein gré), car dans le fond nous sommes pareil on veut juste jouer dans un bonne environnement avec nos potes.

Ce sui me rassure c'est le peu de risque de vous croiser IG vu les files, la forte population et le temps que vous perder sur jol.

Et je le redit à tout les migrants de PA et d'ailleurs, les gens de mer de jade est très bien, malgré un petit groupuscule plein de haine jolien.

Sur ceux je vous laisse, j'ai les dernières guildes de PA à débaucher.
Citation :
Publié par Psykoyul
C'marrant de lire ça parce que pour nous, IG tout se passe super bien. Les seuls messages un peu agressifs (mais vraiment vraiment rien de grave) sont venus de gens de... ta guilde
Sachant que les gens de ma guilde en ont strictement rien a faire du RVR

et sachant que j'ai dis "pour le moment" que du bien des nouvelles têtes sur mer de jade, je ne peux pas être d'accord avec toi
Citation :
Publié par Allyssanne
Donc au risque de faire un peu de hors sujet, oui il y a de file pour divers raison:
- la façon arena net de les gérer ca on y peut rien
- les nouveaux arrivants Ce sont eux qui ont choisi, sans conciliation, sans laisser le choix à personne, il faut donc un peu assumer la responsabilité de ses choix!
- le succès de ce matchups qui attirent des jadiens PVE. C'est leur serveur ils ne peuvent pas aller en mcm ailleurs
bref décision totalement égoïste des crickets ^^
Citation :
Publié par Esequiel
mais quand tu te retrouve en files d'attente sans ne pas pouvoir jouer pour certain sachant que nous étions en D7 il y'a quelque semaines tu peut faire que ragé de ne pas profité du jeu que MdJ a su construire.
J'ai dit que je comprenais que ca puisse nuire au plaisir de jeu de certain. Pas les réactions complétement disproportionnées voir haineuses qui pullulent.

Cela dit prenez vous en au véritable responsable. Celui qui a créé le genre open RvR enfin open mais que jusqu'à 130 personnes.
Y'a les guildes qui viennent pour McM avec le serveur, et qui tentent de s'intégrer. BSF, Furya, S-R, et BLL l'ont prouvé. LNM le fera sans problème, je n'en doute pas. Ainsi que d'autres guildes (j'vais pas toutes les nommer, y'en a trop d'un coup, et certaines doivent faire leur preuve).

Et y'a les guildes qui finalement s'en battent les reins de tout le reste et viennent faire leurs petits kills en mode "easy je surf sur la vague" comme elles ont fait sur PA.
Après avoir tué leur joujou (PA) car ce sont des lamas, ils fuient et vont pourrir un autre serveur. J'crois que dans la nature, on appelle ça "parasite".

Non, j'ai pas changé mon fusil d'épaule. Mais ceux qui viennent foutre la merde, j'leur reverse leurs conneries sur la gueule.

En passant, heureusement que Tempest ne vient pas... parce qu'Edennae et Odessa sur le même serveur, y'aurait des Gnous qui me pointeraient du doigt sans raison.

Dernière modification par Falkynn ; 24/01/2013 à 16h25.
Citation :
Publié par Allyssanne
- la façon arena net de les gérer
- les nouveaux arrivants
- le succès de ce matchups qui attirent des jadiens PVE.

Même si les plus grincheux des trolls joliens natifs de mer de jade sont regroupés sur ce post, même si vous 5 (oui c'est les même jadiens qui alimente cette haine envers les migrants), j'ai été bien accueilli par le reste de vos joueurs, qui malgré une légère file (car vous n'avez jamais fait celle de PA) sont très content des renforts et des perpectives d'avenir que cela apportent.

J'ai bien compris que le club des 5 troll natif de mer de jade ne veulent pas de division et voir de nouveau adversaires et qu'il était très bien en D5.

Mais je m'en escuse, moi et les autres migrants font désormais partis du décor et quoi que l'on en dise, nous nous battrons pour le royaume même si cela a le malheur de le faire monter en division (à l'insu de notre plein gré), car dans le fond nous sommes pareil on veut juste jouer dans un bonne environnement avec nos potes.

Ce sui me rassure c'est le peu de risque de vous croiser IG vu les files, la forte population et le temps que vous perder sur jol.

Et je le redit à tout les migrants de PA et d'ailleurs, les gens de mer de jade est très bien, malgré un petit groupuscule plein de haine jolien.

Sur ceux je vous laisse, j'ai les dernières guildes de PA à débaucher.
la c'est plus des migrants , mon cher c'est des envahisseurs
quand a ton compte rendu je vais juste un peu le modifier.

y a des files pour divers raison:
- les pousse toi de la que je m'y mette (voir afk au spaw a partir de 19h00)
- le succès de ce matchups qui attirent les opportunistes des autres serveurs qui lorgne la D1 et la gestion de MDJ du rvr le matin le soir et la nuit.
- et certainement pas les joueurs pve de mer de jade car ceci était très bien intégrer en MvM

ET CHOSE IMPORTANTE je suis pas un TROLL mais un VÉRITABLE NORN NABOT PUR SOUCHE.

Mais soit tranquille maintenant je te laisse la place , votre course au ladder et l'admiration des files d'attentes c'est pas ma chopine préféré.

et évite de dire des conneries aussi grosse que ton ego cela t’éviteras d'avoir un exjadien sur ta tronche.

non mais.

/burp

bjerk buveur de bières
Salut ,

C'est ici qu'on vient pour recevoir le collier de fleur, et une bise sur la joue en guise de bienvenue ?

A bientôt au BBQ spawn , je vous aime déjà tous !
Citation :
Publié par Falkynn
qu'Edennae et Odessa et zorgus sur le même serveur, y'aurait des Gnous qui me pointeraient du doigt sans raison.
Le masterplan de Falkynn enfin révélé!
Citation :
Publié par Shalke
Salut ,

C'est ici qu'on vient pour recevoir le collier de fleur, et une bise sur la joue en guise de bienvenue ?

Vivement que je te farm, hâte +++++++
Falkynn a bien résumé, ce qui fait peur c'est pas les guildes qui veulent s'intégrer, viennent se présenter et prennent contacts avec les gens en place. Ce qui fait peur, c'est ce que j'ai malheureusement croisé hier en fin d'aprem. Un CM débarquant d'un autre serveur, d'une guilde ne s'étant pas présentée, tagger direct car se croyant arriver comme le messie, rager parce qu'on l'écoute pas et s'en prendre aux PU. On est un peu des sauvages sur MdJ, j'aurai plus tendance à écouter un CM que je connais depuis un moment qu'un mec débarqué de nul part. A l'inverse, je salue l'humilité d'un CM arrivant que j'ai entendu sur le ts expliquant qu'il ne voulait pas tagger pour le moment car il ne connaissait pas assez bien le serveur et les joueurs. C'est tout à son honneur.

La plupart des guildes ont reçu un accueil favorable, sauf sur ce sujet. La seule crainte générale c'est qu'on vienne nous apprendre à jouer et bousculer nos habitudes, ce qui n'est pas le cas de la majorité des nouveaux venus et tant mieux.
Citation :
Publié par Hemoz
La plupart des guildes ont reçu un accueil favorable, sauf sur ce sujet. La seule crainte générale c'est qu'on vienne nous apprendre à jouer et bousculer nos habitudes, ce qui n'est pas le cas de la majorité des nouveaux venus et tant mieux.
Ben faut dire qu'à un moment les mecs des divisions 4, 5, 6 ... sont pas forcément les plus doués et c'est pour eux que je dis ça franchement je veux les aider à avancer et progresser, à grandir.

Coco c'est pour vous tout ça
Citation :
Publié par Shalke
Salut ,

Toi tu vas avoir des problèmes.
T'as vu Drone ? Je veux pas balancer mais y a un mec il vous a piqué votre tag.
Citation :
Publié par P r X
Ben faut dire qu'à un moment les mecs des divisions 4, 5, 6 ... sont pas forcément les plus doués et c'est pour eux que je dis ça franchement je veux les aider à avancer et progresser, à grandir.

Coco c'est pour vous tout ça
Certes, mais c'est comme tout, y a une façon de faire. L'exemple que j'ai donné c'est clairement pas le bon. On est pas les plus doués, mais on a quand même atteint notre place tout seul. On apprend en faisant des erreurs et je préfère qu'on se fasse rouler dessus quelques semaines plutôt que de monter direct au sommet.
Citation :
Publié par Esequiel
Te toute façon maintenant le mal est fait pour les structures qui vise la D1 MDJ reste un bon choix
Pour tout le reste il y a Monik
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés