Etat du MvM sur Fort Ranik (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
12h, je me co sur CBE au moment ou on perd Vallée et tout nos fort.

Cimefroide se barre, on reprend courageusement tout notre camp en 3h.

15h, Cimefroide récupère tout notre camp en 20 minutes.

15h10, voilà tout ce qu'il reste de FR sur CBE.

On les aura bien fait chier

Merci à ceux qui m’ont suivis pendant ces 3h.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 1,03 Mo
ID : 183490  
Citation :
Publié par Koudro
Outremonde nous a enterré.

Bientôt la D7.
La D8 même
on est déjà en D7 il me semble...

Cela dit on est pas encore descendu car il faudra outre monde nous dépasse largement vu qu'ils ont des points de retards sur nous (au classement global )

Et c'est pas forcément plus mal d'éviter Gunnar + cime froide la semaine prochaine vu que ces serveurs ont eu pas mal de renforts
Allez je suis fou, je propose un truc dément :

On arrête de regarder le classement et chacun ne se focus que sur l'income qu'il voit quand il arrive en McM et se donne à fond pour l'améliorer durant sa cession de jeu.

Revenir à l'essentiel en somme
Bonjour @ Tous je suis Stoah le GM des [MDK]

A la demande de Tchencko je vais présenter l'équipe de nuit, nous ne sommes pas particulièrement nombreux mais malgré notre effectif nous faisons tout ce qu'il faut pour garder la Home map et conquérir un maximum de points (maps fronta + CBE).

Les guildes présentes la nuit (excusez moi si j'oublie qq structures) sont les [MDK], les [STHZ], les [Haaa] et les [QcFr] ainsi que quelques Pu.

Nous arrivons la nuit à avoir un bon income qui tourne aux alentours de [250 - 350] (l'amplitude horaire pour les MDK est de 1 h à 10 h du matin).

Nous prenons beaucoup de plaisir a jouer la nuit et n'avons pas l'intention de lâcher le morceau.

Je tiens d'ailleurs à remercier tous les joueurs qui s'impliquent la nuit, car il est loin d'être évident de tenir ces amplitudes horaires.

En revanche, il est malheureusement décourageant de voir qu'à la fin de la matinée de nombreux points sont mal défendus et repris par l'ennemi avec une aisance déconcertante.

Fort Ranik n'est pas mort et de nouvelles structures commence à émerger tous les jours, ne perdons pas espoirs même si la situation est délicate, il y'a vraiment moyen de faire quelque chose.

Cordialement les [MDK]

Stoah Elementaliste
Kobaïa Voleur
Wurdah ïtah Guerrier

Dernière modification par MagmaZeuhlWortz ; 22/01/2013 à 16h15.
Fort Ranik officiellement full bleue, repeinte après qu'il nous ait resté que Antre des Esprit ^^!
Mais on a pas abandonné et on a mené une contre attaque du tonnerre é_é! Gg a tous ceux qui étaient la en tous cas, et on s'est bien marrer !
Manque plus qu'à tenir ^^!

http://img96.imageshack.us/img96/7783/gw220.jpg

Uploaded with ImageShack.us
Citation :
Publié par MagmaZeuhlWortz
Fort Ranik n'est pas mort et de nouvelles structures commence à émerger tous les jours, ne perdons pas espoirs même si la situation est délicate, il y'a vraiment moyen de faire quelque chose.
Je pense aussi que Fort Ranik n'est pas mort et que la situation n'est pas si catastrophique que certains le disaient il y a 3-4 semaines.
La perte de certaines guildes a fait mal, mais les efforts et le courage de pas mal de guildes restées fidèles au serveur, nous donne vraiment envie de rester et de continuer à se battre.
Il va falloir unir car la vie de chacun dépend de celle des autres.

ps: Les [BRV] n'iront pas non plus sur le mumble commun, mais on se tiens toujours à dispo pour communiquer sur la map dans le but de toujours étaler nos couleurs.

Recrutement [ON]
La dernière vidéo!
Citation :
Publié par Néfertari (GDR)
Fort Ranik officiellement full bleue, repeinte après qu'il nous ait resté que Antre des Esprit ^^!
Mais on a pas abandonné et on a mené une contre attaque du tonnerre é_é! Gg a tous ceux qui étaient la en tous cas, et on s'est bien marrer !
Manque plus qu'à tenir ^^!
C'est un peu le soucis en même temps depuis X mois. Il n'y a qu'en prime time que le serveur a du répondant.
Genre ce matin, buff infériorité sur toutes les map sauf CBE et home map, 3 pélos en défense de tour full up pendant 20min... à moins d'être superman, c'est normal de tout perdre avec de tel effectif en heure creuse.

On le répétera jamais assez, le score ne se fait pas le soir, mais sur le 24/24. Hors FR est en sous effectif 18h/24
Citation :
Publié par Yuyu
.........
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Edit:

Suite a une discussion avec mon GM et Elysios j'ai pas le droit d'être méchant juste de troll :'( (et j'avait post a chaud car j'ai pas dodo depuis 7h20 du matin accessoirement)

Je voulais faire un coup d'Etat pour qu'on aille en D8 tuer des moas tranquillement en faisant des puzzle je l'avoue...
Enfaite je pense que c'est le but de chaque joueur nocturne que je croise de 1h a 9h mais étrangement on ressent tous le même sentiment masochiste de prendre des forts/ravi/tours parfois défendus par des groupes plus nombreux que nous pour ensuite qu'on nous oublient tous/toutes, c'est tellement fun pour nous de sacrifié quelques heures chaques jours pour entendre des trucs comme quoi y'a personne la nuit alors qu'on se bat comme des acharnés a souvent 1pour2 en termes d'effectifs , un matin au levé on a tic a 450 puis on est repartis en PvE pour certains et au lit pour d'autres en attendant la nuit suivante....inlassablement.

Si on nous voit peu en prime c'est souvent car on aime pas le style de jeu bourrin ne nous plait pas en général mais si on avait personne en nuit on ne tiendrait pas deux jours le score quand je voit les points d'écart qu'on peut mettre en une nuit complète.

Cordialement et blablabla.

Dernière modification par Orkh ; 23/01/2013 à 05h05.
Désolé de te dire ça Orkh mais je trouve ton commentaire stupide. Tout le monde salue votre initiative de jouer la nuit et c'est très bien venu de ta guilde et des autres participants.

Néanmoins, je ne pense pas que Yuyu parlait en mal! Il ne cible personne, il est évident que nous ne sommes pas autant en prime qu'en soirée. Si on veut commencer à avancer, il faudrait arrêter de tout prendre mal dès le premier coup de semonce.
Bah je crois qu'il ne sait pas lire en faite. Car il répond complètement à côté de ce qu'il cite.

[édite suite à son édition: encore plus drôle la réponse maintenant, tu confirmes ce que j'ai mis. Sous effectif les 3/4 du temps... on est du même avis donc]
Il a édité son post' original à chaud. Lui répondre comme ça est débile et irrespectueux pour quelqu’un qui a fait un effort.

Tout ça pour dire mon profond désaccord avec toi sur un point : on joue peut être beaucoup en prime mais l'équipe de nuit fait un boulot remarquable pour garder nos positions alors que nous dormons tous.

Rien qu'hier dans la nuit, j'ai pu participer avec eux à la garde de certains camps/forts/tour et le travail éffectué par tous pour 'up' continuellement les positions tenues est juste hallucinant. Je pense que c'est le travail de tous de leur tirer notre chapeau et de leur dire 'Merci' et 'Bravo'.

(Oui, pour l'équipe de nuit, je ne suis toujours pas allé dormir )

Dernière modification par Elysios ; 23/01/2013 à 05h19.
debut du prime hier on tique a 75, 23h on tique a +250.
si on va en D8 on pourra dire merci a cime et non a outre monde, sur la home map hier tres peu d outre monde mais cime nous harcele en bus. bizarrement sur outre monde les cime sont absent.
CBE 1h du mate, Cime a presque tout FR et outre monde n'est pas touché
map outre monde aucune tour verte ....

Voila ce que je conclu , nous sommes le serveur a battre tellement nous sommes fort ! (ou pas)
Y a t il eu un focus décidé sur la troisième carte à focus ?

Hier y avait un peu de monde sur les 2 TF d'outre-monde et cimes froides.

Ne serait il pas temps d'aller focus plutôt outre-monde ?
Citation :
Publié par Balderys
Y a t il eu un focus décidé sur la troisième carte à focus ?

Hier y avait un peu de monde sur les 2 TF d'outre-monde et cimes froides.

Ne serait il pas temps d'aller focus plutôt outre-monde ?
Le focus reste FS :

- Ce sont eux qui viennent sur notre HM. Hier en milieu de soirée la prise de leur HM partie Ouest les a fait dégager en partie de la carte FR

- Si l'on focus UW nous devront être sur 2 fronts : UW et de toute façon contenir FS.

- Si l'on focus UW ils devront se défendre contre nous et donc ne pas attaquer FS. Hier soir par exemple sur la HM de FS ils avaient pris tout l'Est et tentaient de prendre Garnison. C'était FS qui était en double focus.

= = = = =

Tant que nous n'auront pas une organisation structurée de 18h à 21h nous serons toujours la cible des 2 camps. A ces heures là ils arrivent à s'organiser et nous pas.
Durant cette période nous devrions êtres à 100% sur la carte FR et CBE.

= = = = =

Ne pensons pas au classement et aux nombres de points, nous n'en avons carrément pas les moyens.
Concrètement pour le moment qu'on finisse 2ème ou 3ème on perd le même nombre de points donc bon...

Arrêtons de regarder le classement et chacun ne se focus que sur l'income qu'il voit quand il arrive en McM et se donne à fond pour l'améliorer durant sa cession de jeu.
Bonjour à tous,

Comme Tchenko le répète, il ne faut pas s'attacher au classement. Le but est de prendre du plaisir lorsqu'on vient jouer en McM tout en faisant son possible pour être constructif, le reste viendra tout seul.

Je rejoins Elysios sur le fait que l'équipe de nuit fait un boulot remarquable et que sans cela notre income ne serait pas ce qu'il est.
Et je pense que c'est pour cela que Orkh a réagi ainsi, car même si il fait le "gros dur" il fait parti de ceux qui s'investissent à fond durant cette plage horaire difficile.
De plus, pour avoir pris la température de notre guilde [MDK] hier soir, pour savoir ce qu'il en était de notre équipe de nuit, j'ai senti une grande lassitude et fatigue de leur part, ce qui peut expliquer les réponses à chaud .

Cependant nous travaillons en ce moment même à réorganiser nos sorties et nos horaires.
Nous ferons un premier test de sortie guilde [MDK] + alliance (par l'intermédiaire de Tandinite des [LAD]) ce jeudi soir, pour redonner le gout de s'amuser en McM à nos ouailles. Nous choisirons une MAP frontalière autre que FR (si elle se porte bien), sinon nous nous mettrons au service du commandant de la MAP en cours.

Donc ne perdez pas le plaisir de jouer en McM en vous prenant la tête, on peut s'amuser avec un minium de sérieux (suivre les directives d'un commandant), c'est le but d'un jeu comme GW2.

Cordialement,

Silicose Arkem [MDK]
Citation :
Publié par Sombrelys
Bonjour à tous,

Comme Tchenko le répète, il ne faut pas s'attacher au classement. Le but est de prendre du plaisir lorsqu'on vient jouer en McM tout en faisant son possible pour être constructif, le reste viendra tout seul.

Je ne suis pas assez expérimenté pour rentrer dans le débat, mais je pense personnellement que la compétition du MvM est une grande motivation.

Il n'y a rien de motivant ( perso ) à jouer en disant qu'on est dernier, mais que c'est marrant.
Tout dépend des gens, personnellement ma motivation première reste d'exterminer les gens que je croise tout en lootant plein de truc et en ayant un minimum de défi quand meme. Bref, faire du pve avec un niveau un peu plus relevé, donc qu'on soit dernier ou premier, perso la motivation restera la même dans mon cas.

Comme quoi, tout dépend de la vision du jeu qu'on a.
Citation :
Publié par Drazt
Il n'y a rien de motivant ( perso ) à jouer en disant qu'on est dernier, mais que c'est marrant.
Compréhensible, sauf que :

- le classement représente en 1er lieu la plage horaire couverte par les joueurs, pas leur compétence/motivation/organisation.

- sur un temps de jeu de 3 à 4h par jour pour un casu+ l'intervention dans le classement est de 15%, donc 85% du score se passe hors les horaires de jeu du casus+.

Donc se motiver pour un classement sur lequel on n'a au mieux prise qu'à 15% est de toute façon voué à l'échec (à mon sens) et générera obligatoirement de la frustration.

Par contre être motivé par monter l'income durant ses 3 à 4h de jeu quotidiennes a plus de chance de réussir car là c'est un impact de 100%, on peu ou pas réussir, mais au moins là on sait qu'on y est pour quelque chose.

Si chacun si met par contre coup le score global en sera augmenté de lui même.

C'était la façon de penser générale du serveur à ses débuts (comme sur MdJ d'ailleurs), mais certains l'ont perdu de vue, se sont senti pousser des ailes, on pris la grosse tête, etc... Ils ont quitté FR, donc revenons à nos basiques...
La notion De division est très surfaite, les serveurs jouant la gagne propose des combats inintéressants camping de fort, nightcap, monobus etc.

Tant que vous avez du monde en face, pas ou peu de file d'attente, ca ne vaut vraiment pas le coup d'aller sur un serveur mieux classé avec des files d'attente.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés