Aller à la page... |
Etat du MvM sur Fort Ranik (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour ma part c'était soirée ld en chaine, j ai également vu la file d'attente jusqu'à 22h30 en gros. (10/15min pour rentrer)
On a tické en tête toute la soirée c'est pas trop mal ![]() |
![]() |
|
|
Soirée sur Cimefroide hier pour nous.
On avait décidé de jouer en coordination avec les AURA : ils s'occupaient du lead et de la carte nous du roaming et de nos arrières (on aime les boulots ingrats ![]() Soirée sympa de notre côté. On a beaucoup tourné, on a beaucoup wip en faisant le tampon entre le bus et les bus adverses, ce qui a aidé à prendre une grade partie de la carte je pense. Outre-monde n'a pas de groupe organisé, ce n'est que du bus en très grande partie PU, on a pu les downs souvent, le plus beau aura été lors de leur entrée à Shadaran par la porte nord. Ils venaient pour nous empêcher de prendre le Fort et pendant que le bus était au lord nous les avons attendu et wip dans la cuvette de P1 sud... Cimefroides par contre ça a été une autre histoire, sont nombreux et surtout ils ont des guildes de 20+ organisées et optimisés (xXx par exemple). Moins qu'eux et surtout moins opti on a pas fait le poids, 3 wips et un nul (on c'est tapé dessus en bas de Shadaran eux en partaient et nous on allait aider, 2 impacts et chacun est partis de son côté très joli pas de danse ![]() Personne n'est venu au sud ouest inquiéter bruy et baie, trop occupé à se taper dessus entres eux. Une bonne soirée où pour la 1ère fois on a tické à 300+ en prime. Comme je suis toujours le corbeau noir je dirais que Cimefroides lâche du lest en prime parce ce que le match est plié, mais je peux me tromper. Voilà, merci à tous pour cette soirée.
|
Non Tchenko c'est pas la 1ère fois ^^.
Mercredi aprem' quand on avait la moitié de CBE on les a dépassé, et je ne sais plus quel soir aussi; sans compter certaines nuits. |
![]() |
|
|
Si Néfer :
où pour la 1ère fois on a tické à 300+ en prime Mais bien essayé ![]() (depuis samedi soir je n'ai pas vu un prime où on était pas à la ramasse) |
![]() |
|
|
Autant pour moi
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#221816 |
|
Je peux faire de la promo pour vous si vous etes trop timide
![]() |
![]() |
|
|
Heureux de le savoir =)!
Venez sur le mumble du serveur ![]() |
![]() |
|
|
Une video d'hier soir sur Cimefroides des XxX pour ceux que ça intéresse.
http://www.youtube.com/watch?feature...p;noredirect=1 (nos wips contre eux sont pas dedans ouf ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|