Etat du MvM sur Fort Ranik (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Un petit retour tout frais de la soirée :

Presque toute les guildes présentes sur Cime, les Outres qui resets tous les T3 avant que nous arrivions, En gros on nous sert le gâteau .

On a joué toute la soirée en collaboration avec LS, DKY, APOS, GDR pour repeindre leur map, ce qui a bien marché toute la soirée. J'ai personnellement crash à 22H et remarqué la file de 25minutes pour rentrer sur Cime (DAFUCK §).

En gros : Ranik est bien loin d'être mort, même si on a pas eu les fights de mardi, cette fois on a eu beaucoup de points.

Gg à tous pour la soirée ! A refaire !
Je suis bien triste d'avoir loupé cette soirée :/, Gg a tous!
Comme dit Motte, Ranik est loin d'être mort; chaque jour qui passe nous sommes davantage motivé et en effectif aussi! Il faut continuer de "réveiller" les guildes PvE.
Ps: Motte tu as oublié de cité ta guilde; certains ne savent peut-être pas que tu es un [AURA] et que vous êtes loin d'être étranger au résultat.
Ben ouais on en est capable, incroyable hein ?

On a cru que se séparer des allemands allait nus dispenser de bien jouer et ben non, on a mangé.

Et puis il se passe un truc incroyable, quand on veut on peut. C'est fou !
Juste pour dire qu'à 1h30, on tickait à +45. Il a fallu une bonne heure pour redresser la situation et revenir à ~+200.

Perso, j'y étais pas, mais à ce que m'a dit un ami sur la homemap, les commandants étant sur la map des Cimes, les Cimes ont pu repeindre chez nous peinards, y'avait pas de défense organisée.

Le problème quand on a une map toute repeinte, c'est de trouver des gens qui ont envie de rester sur une map a rien faire et attendre que le temps passe en état de semi afk.
Généralement tout le monde part aider sur une autre map, et on se dit tous : "y'en a bien qui vont rester" ou pas.

Sinon c'était une bonne soirée. Pour qu'on soit autant c'est que les guildes ont commencé a migrer ou pas encore ? Manquerait plus qu'on puisse pu jouer quand on veut en prime
Citation :
Publié par Koudro
Le problème quand on a une map toute repeinte, c'est de trouver des gens qui ont envie de rester sur une map a rien faire et attendre que le temps passe en état de semi afk.
Généralement tout le monde part aider sur une autre map, et on se dit tous : "y'en a bien qui vont rester" ou pas.

Sinon c'était une bonne soirée. Pour qu'on soit autant c'est que les guildes ont commencé a migrer ou pas encore ? Manquerait plus qu'on puisse pu jouer quand on veut en prime
C'est surement ce qu'il va arriver.
On va avoir de nouvelles guildes qui en ont marre de se taper des files d'attente pour allez en MvM.
Faut profiter de nos derniers instants avec le buff d'infériorité numérique :P
Soirée sur Cimefroide hier pour nous.

On avait décidé de jouer en coordination avec les AURA : ils s'occupaient du lead et de la carte nous du roaming et de nos arrières (on aime les boulots ingrats ).

Soirée sympa de notre côté. On a beaucoup tourné, on a beaucoup wip en faisant le tampon entre le bus et les bus adverses, ce qui a aidé à prendre une grade partie de la carte je pense.

Outre-monde n'a pas de groupe organisé, ce n'est que du bus en très grande partie PU, on a pu les downs souvent, le plus beau aura été lors de leur entrée à Shadaran par la porte nord. Ils venaient pour nous empêcher de prendre le Fort et pendant que le bus était au lord nous les avons attendu et wip dans la cuvette de P1 sud...

Cimefroides par contre ça a été une autre histoire, sont nombreux et surtout ils ont des guildes de 20+ organisées et optimisés (xXx par exemple). Moins qu'eux et surtout moins opti on a pas fait le poids, 3 wips et un nul (on c'est tapé dessus en bas de Shadaran eux en partaient et nous on allait aider, 2 impacts et chacun est partis de son côté très joli pas de danse ). Ils méritent largement leur place de 1er.

Personne n'est venu au sud ouest inquiéter bruy et baie, trop occupé à se taper dessus entres eux.

Une bonne soirée où pour la 1ère fois on a tické à 300+ en prime. Comme je suis toujours le corbeau noir je dirais que Cimefroides lâche du lest en prime parce ce que le match est plié, mais je peux me tromper.

Voilà, merci à tous pour cette soirée.
(depuis samedi soir je n'ai pas vu un prime où on était pas à la ramasse)
C'est positif alors .
Dites les FR, vous voulez pas faire un peu plus de pub pour votre serveur ? PA s'écroule, c'est le moment pour vous de récupérer des guildes de qualité et prêtes a s'investir pour faire progresser un serveur.

Ne laissez pas toutes ces belles guildes coquines et aguichantes vous échappez.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Dites les FR, vous voulez pas faire un peu plus de pub pour votre serveur ? PA s'écroule, c'est le moment pour vous de récupérer des guildes de qualité et prêtes a s'investir pour faire progresser un serveur.

Ils viendront tout seul pour chercher du MvM sans file d'attente
Si c'est pour avoir des gens uniquement en prime mais pas la journée/nuit. Avoir des files d'attente mais se faire rétamer le reste du temps.
Comme c'était avant la grande débandade d'FR.
Je dis Bof. Ca se justifie, mais bof.
En prime il y a de la place
Au moins sur les 2 frontaliers.

Et les guilde de prime ont toujours quelques éléments qui jouent la nuit

Ca ne ferait pas de mal d'avoir quelques guildes spe MvM qui structure un peu notre bazar actuel
(Parfois, Meme en prime sur certaine map il n'y a pas de commendant)
Étonnement (ou pas), je préférerais spammer le /map des régions d'Orr sur FR avec des "Vous en avez marre de farmer en boucle les mêmes events ? Vous pensez avoir fait le tour du PvE ? Rendez-vous dans 15 minutes en McM sur la carte Fort Ranik pour une rapide explication des bases de ce mode de jeu aussi épique qu'addictif !" (ce que je ferai dans quelques semaines, d'ailleurs) plutôt que faire le tour des topics dédiés aux autres serveurs sur JoL pour promouvoir FR.

Après, pour ma part, j'accueillerai bien sûr tous les arrivants à bras ouverts, on a bien besoin de monde à mon avis (même en prime) et c'est toujours sympa de voir débarquer et de jouer avec des "nouveaux" prêts à s'investir.

Mais définitivement, non, glisser des "Hey, sinon, y'a pas de files d'attente et des vrais combats de spartiates sur FR. Viendez si vous avez des cojones !" entre un "notre serveur va mûrir !" et un "Résistez, fiers combattants, nous en sortirons plus forts !", ça me plairait pas du tout.

Ca serait pas mal d'avoir du renfort
La place, y en a. On remplit 2,5 carte en gros donc on a pas de craindre de files d'attentes même si 50+ personnes arrivaient.

Par contre, contrairement a ce que disent beaucoup de gens sur JOL en parlant des files d'attentes et du beau jeux en petit com sans bus, ils ne sont pas prêts à aller chercher ça en D7...

Ca sera toujours plus flatteur d'aller le chercher en D4 pour l'ego virtuel

En plus on n'a pas de plage, cocotiers et filles en bikini nous
En général on a 2 carte full et deux à moitié rempli , voir plus suivant les soir.
Donc on serait plus proche d'un taux de remplissage en prime de 3 voir 3.5/4?

C'est cool de voir que même malgré tout les départ il reste pas mal de monde.

Meme à 2h30 hier soir on avait encore des mini bus qui tournaient sur les map!
Ma guilde est moi venons de Vizunah pour des raisons de fil d'attente. Ca fait 1 semaine que nous avons fait la migration. C'est clair que c'est le bonheur de pouvoir jouer en full guilde pendant les heures de pointes. Je déplore juste un manque de cohésion et de discipline au sein du serveur. J'espère que cela va s'améliorer car c'est le fondement même de la réussite des combats massifs.
Citation :
Publié par Toum kétamine

Bof, on veux pas de l'éphemère, on veux du solide, pas des gens qui se barrent au premier coup de mou du serveur.

On le vois bien, y en a qui étaient partit et au final sont revenu. That's all folks.
Cette soirée la on a tenue Shada, récupéré Baie et avant ça tenue héroïquement la colline! Bref sur FR 1 seul T3 est tombé! Contrairement aux autres soirs.
Car on nous a avertit a temps et j'ai pu mobilisé ma guilde, les lunaris, les MDK ainsi que tous ceux du mumble! Bref, GG à tous!

Dernière modification par Néfertari (GDR) ; 18/01/2013 à 21h30.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés