Resistance !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wothan
Ça c'est parce que vous lisez pas le forum allemand aussi
T'inquiète pas pour le forum allemand, j'y suis et j'ai jamais rien vu de bien méchant contre Vizunah. Et comme je te l'ai déjà dit va falloir me travailler un peu ta grammaire hein, c'est pas encore ça !

Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Finalement les MoS sont pas les pires salopards que la terre ai porté
Comme quoi, suffit de jouer ensemble pour voir que la barrière JoLienne du troll peut tomber
Vous venez quand alors ?

Citation :
Publié par Ofunk
Je ne serai pas étonné de voir une guilde comme Votf migrer sur Désolation.
Hmmm...Perso je pense qu'ils repartiront sur le ladder 'ricain. Et si c'est effectivement le cas, hâte de voir leur post d'au revoir !

Sinon, une journée bien sympa hier. On a toujours les mêmes difficultés dans une certaine tranche horaire, toujours les mêmes dramas dès qu'on commence a perdre Garni Homemap pour finalement, une heure plus tard, avoir un très très bon tick (j'ai bien aimé le ninja à 6 de Garni par les FM sur la map SFR, tout le monde a été surpris, même nous ^^).

Dernière modification par BeloSan ; 21/01/2013 à 13h56.
pas du tout de propagande anti français de la part des américains, non non pas du tout...

Citation :
From Sea of Sorrows, we travelled to the European bracket and joined Seafarer’s Rest and were, again, a small part of making this medium population server the best in Europe, beating the infamous French, of the full server Vizunah Square, three times in five weeks and twice putting them in third place.
Citation :
Publié par Bambane
Si ils lisent ce forum :

HELLO PRX ! YOU'RE SHIT AND NOOB !
IT'S SOOOOOOOOO EASY TO WIN !!!!!!

NOOBS !!!
Jpense que c'est légitime après ce qu'ils ont pu lire dans ce même sujet (page2).
Citation :
Publié par Logales
Jpense que c'est légitime après ce qu'ils ont pu lire dans ce même sujet (page2).
Pourtant même dans le message que tu quotes, ce n'est pas écrit Hello Americans... mais le nom d'une guilde. Il n'y a pas de nationalité associée.

C'est drôle de parler de légitimité car on pourrait très bien attaquer l'auteur en justice pour diffamation/insulte/outrage. Sur Facebook j'ai déjà vu déjà des gens se prendre un casier judiciaire pour beaucoup moins que ça. (même si dans l'absolu une procédure internationale est certainement beaucoup plus compliquée.)

Dernière modification par Ofunk ; 21/01/2013 à 13h59.
lol je surkif les posts justificatifs de départ des guildes US , c'est toujours plaisant de voir avec quelle imagination ils réécrivent l'histoire pour pas passer pour des nuls ...
Citation :
Publié par Troma
/hs
Bon en même temps les américains sont eux même victime de la propagande de la news corp de Murdoch depuis le refus de la France d'aller en Irak.

edit : les votf s'excusent de leur comportement sur le forum officiel envers Vizunah :

https://forum-en.guildwars2.com/foru...unah-From-VoTF

-> I congratulate you for this initiative, let's hope we'll all continue in the good way ! (if you're still reading this thread )

Dernière modification par Ofunk ; 21/01/2013 à 14h32.
C'est rigolo de voir comment des ricains et des russes s'entendent (selon PRX) contre la horde franco-germanique

Remarquez qu'avant (selon les Ruins) on était tout seuls les méchants français vs le reste du monde, c'est mieux on a des amis Allemands maintenant
Faudrait changer le nom de l'opération ! car la c'est plus Opération Resistance !

Mais plutôt opération .... ! Pauvre déso et sfr qui pensaient nous kick T1

On va pas vendre la charrue avant les .... mais on est bien partit !
Quand je vois la gueule du ladder US en T2, je comprends qu'ils veuillent venir chez nous

Ils sont hyper sympa, franchement, mais leur ladder avec les transferts dans tous les sens, ne ressemble à rien d'après la petite lorgnette T2 que je peux avoir.

Il semble très courant la haut de changer de serveur, d'ailleur, je crois qu'on doit revenir avec pas loin de 6 demandes de switch de transfert pour renforcer tel ou tel server qui vise le T1 US...
Du coup, si j'ai bien compris, la haut, le sentiment d'appartenance est très faible (en plus aucun tag de langue), du coup ca m'a l'air d'être un sacré gros bordel.

Je crois que pour eux, (et je me demande si le switch serveur est pas resté ouvert a cause de cette situation), il fallait systématiquement switch dans le but de trouver un "new challenge", mais pas un challenge de construction, mais un challenge d'opportunisme sur 15 jours, pour détonner le T1 .
un peu ce qu'ils sont venu faire sur le ladder EU en faites.

Voila voila, LNM en direct de la EAST COST !
Citation :
Publié par EnHancer
Faudrait changer le nom de l'opération ! car la c'est plus Opération Resistance !

Mais plutôt opération .... ! Pauvre déso et sfr qui pensaient nous kick T1

On va pas vendre la charrue avant les .... mais on est bien partit !
C'est quoi cette manie de pas terminer ses...
Citation :
Publié par panot
un traitre se cache sur cette photo , trouvez le

gw392.1358760840.jpg
Ce screen me conforte dans mon idée que j'ai pu lui rouler dessus quelques fois ce matin, et ça , ça n'a pas de prix. Pourtant on était à peine plus nombreux à 30 ou 40 prêt.
Citation :
Publié par Tanaarth
Ce screen me conforte dans mon idée que j'ai pu lui rouler dessus quelques fois ce matin, et ça , ça n'a pas de prix. Pourtant on était à peine plus nombreux à 30 ou 40 prêt.
C'est a peu pret ca oui ;p , content d'avoir fait un heureux !

En tt cas j'peux vous confirmer que le PU de SFR vaut pas mieux que celui d'ailleurs . Dans le genre ca suit pas etc sont assez fort.
Citation :
Publié par Edennae
Quand je vois la gueule du ladder US en T2, je comprends qu'ils veuillent venir chez nous

Ils sont hyper sympa, franchement, mais leur ladder avec les transferts dans tous les sens, ne ressemble à rien d'après la petite lorgnette T2 que je peux avoir.

Il semble très courant la haut de changer de serveur, d'ailleur, je crois qu'on doit revenir avec pas loin de 6 demandes de switch de transfert pour renforcer tel ou tel server qui vise le T1 US...
Du coup, si j'ai bien compris, la haut, le sentiment d'appartenance est très faible (en plus aucun tag de langue), du coup ca m'a l'air d'être un sacré gros bordel.

Je crois que pour eux, (et je me demande si le switch serveur est pas resté ouvert a cause de cette situation), il fallait systématiquement switch dans le but de trouver un "new challenge", mais pas un challenge de construction, mais un challenge d'opportunisme sur 15 jours, pour détonner le T1 .
un peu ce qu'ils sont venu faire sur le ladder EU en faites.

Voila voila, LNM en direct de la EAST COST !
Merci pour les retours, intéressants comme infos sa explique en effet certaines situations de migration chez nous qui nous ont choquées mais qui en faites n'étaient pas plus contre nous que de goûter au jeu EU comme au challenge T1 chez eux.
Citation :
Publié par Pervx
En tt cas j'peux vous confirmer que le PU de SFR vaut pas mieux que celui d'ailleurs . Dans le genre ca suit pas etc sont assez fort.
Ou alors ca vient du commander. :trolleyes:
Citation :
Publié par Zaebos
Merci pour les retours, intéressants comme infos sa explique en effet certaines situations de migration chez nous qui nous ont choquées mais qui en faites n'étaient pas plus contre nous que de goûter au jeu EU comme au challenge T1 chez eux.
Anet a quand même bien fail avec leur transferts ..... la situation actuel au US pour moi c'est juste le meurtre pur et simple du systême de ladder
Citation :
Publié par Thorv - Regulus
Anet a quand même bien fail avec leur transferts ..... la situation actuel au US pour moi c'est juste le meurtre pur et simple du systême de ladder
Ils attendaient surement la finalisation du compagnonnage ( eurk que c'est moche comme mot) avant de mettre en place les transferts payants, pour conserver une alternative à la feature promise qui n'était pas disponible. Sinon les transferts auraient été payant depuis longtemps imo, je ne pense pas que la phase de "stabilisation" était prévue pour durer 5 mois, ils ont très bien vu surtout sur le ladder NA que les populations étaient très volatiles avec le transfert gratuit.

Il va falloir quelques semaines pour que le ladder se reforme avec quelques serveurs vides en mcm, comme avant finalement seul le nom de ces serveurs changent, mais au final on devrait avoir une compétition plus intéressante.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés