Un nouveau départ

Répondre
Partager Rechercher
C'est clair si on roule sur tout ce qui bouge sans avoir de résistance ça va vite être lassant.

Là! au moins y'avait de l'action , du suspens, c'était intéressant.

Sans prétention, si PRX et les américains repartent aucun serveur européen ne pourra rivalisé avec nous.
On va vite s'ennuyer, je le répète le plus judicieux aurait été de renforcé un autre serveur fr qui en a besoin.

Après oui, ils sont en droit de faire ce qu'ils veulent, mais ils ont intérêt de rester la queue basse un moment après ce qu'ils auraient voulu nous faire subir.
Citation :
Alors on a deux choix soit on fait les gamins et on fout la mauvaise ambiance histoire de se tirer une balle dans le pied ( surtout que les provocations ne sont pas de leur coté ), soit on reste fidèle à ce qui a fait la réussite de VS, quoi qu'en disent les observateurs extérieurs : savoir ménager la chèvre et le chou.
Mon avis d' "observateurs extérieurs" je trouve que tes paroles sont sage et juste.
Citation :
Publié par BunnyButcher
Après oui, ils sont en droit de faire ce qu'ils veulent, mais ils ont intérêt de rester la queue basse un moment après ce qu'ils auraient voulu nous faire subir.
Ces paroles n'engagent que toi. Je suis un PU et je ne partage pas ton point de vue ni tes propos vis à vis des nouveaux venus.

Apprenons à jouer ensemble. Faisons bon gré, mal gré avec les files d'attentes... C'est une constante depuis plusieurs mois avec ou sans PA
Citation :
Publié par Wothan
Te réjouis pas trop vite, c'est quand tu as plus de "concurrence" que ça deviens très vite lassant...
Biensur que vous nous manquez déjà mais d'un point de vue pragmatique je l'ai déjà dis : 2 serveurs FR en D1 ( ou proche ) c'est usant et pas tenable vu la baisse de population globale et les exigences que demande la D1 à présent en terme de couverture hors prime. Après pour troller et même IG c'est plus cool et je me doute bien que vous reviendrez tôt ou tard.

Dernière modification par Hit0 ; 19/01/2013 à 01h16.
Les premiers contacts avec nos nouveaux alliés sont plutôt positif.

En plus le double focus sur Vizunah est encore mieux organisé que la semaine dernière, nos nouveaux amis rentrent directement dans le sujet
Je comprend pas Option, a 40 contre 15 on les depop, qu'est ce qu'ils vont s'emmerder sur un serveur D1 ?? A moins que se faire rouler dessus a chaque impact un peu burné soit une forme de plaisir ...

Sinon MoS après avoir troller dessus comme des cochons, faut avouer que j'ai été agréablement surpris des premiers pas sur VS. Bonne coordination avec les leads, des infos, tout ce qu'il faut.
C'est chaud quand on est que 15 contre 40 des vôtres

Plus sérieusement, en toute honnêteté et donc sans mauvaise foi, ça nous fait vraiment plaisir d'affronter WL à nouveau et de redécouvrir Mos mais en tant qu'adversaire.
Bisous au voleur VS pour le petit duel de 15 minutes sur votre HM quand vous avez tout tag
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lilly = Heskile
Mais si mais si ça viendra
On verra comment ça va se passer dans le mois avenir. Bous commencerez à avoir de la résistance en D3 mais je pense que vous allez y arriver assez rapidement.
On s'en tamponne du classement, mais si RA ne se réveille pas... on va finir en D3 ou pire

N'empêche, c'est plutôt stable et équilibré en dessous de D4, les match-up.
Vous avez de la chance d'être sur Mer de Jade. Après un bon WvWvW un tour à la taverne pour un petit RPQ bien rough.

Les joies de retrouver tous les rolistes "kou2feu" de Kirin'tor. <3
Citation :
Publié par MadjacK °
Vous avez de la chance d'être sur Mer de Jade. Après un bon WvWvW un tour à la taverne pour un petit RPQ bien rough.

Les joies de retrouver tous les rolistes "kou2feu" de Kirin'tor. <3
Moi je dis, ça sent le vécu !
Citation :
Publié par Truebanana
C'est chaud quand on est que 15 contre 40 des vôtres
Les mecs, go retourné a la maternelle si vous savez pas compter, vous étiez certainement pas 15 et nous certainement pas 40

Le golem défoncé sur la P1 aqua de garnison juste après le reset ( j'étais sur la baliste, 1ere attaque foirée d'une longue série), c'était déjà rigolo, mais alors après c’était le festival

Le plus drôle c'est que ces attaques était tellement téléphonées, visibles, mal foutues, que vous avez réussi a foutre le doute au commander qui se demandait si vous faisiez pas les appâts pour une autre attaque ailleurs

Merci pour les sacs revenez quand vous voulez !

Citation :
Publié par Kronwald
Bon j'aurais bien voulut exploser aussi sur le rush 15 meta "burné" mais pas pret d'arrivé
Tu en redemande coquinou ? tu sais que la vidéo de la dernière fois traine toujours sur ce forum ?
Citation :
Publié par Kronwald
Bon allez a dans 18 mois lorsqu'il n'y aura plsu que deux server fr
on me dit que depuis hier il y"en plus qu'un de serveur FR . + quelques serveurs de débordements. j'ai raté un épisode?
Citation :
Publié par Eyes like Angelyne
Les mecs, go retourné a la maternelle si vous savez pas compter, vous étiez certainement pas 15 et nous certainement pas 40

Le golem défoncé sur la P1 aqua de garnison juste après le reset ( j'étais sur la baliste, 1ere attaque foirée d'une longue série), c'était déjà rigolo, mais alors après c’était le festival

Le plus drôle c'est que ces attaques était tellement téléphonées, visibles, mal foutues, que vous avez réussi a foutre le doute au commander qui se demandait si vous faisiez pas les appâts pour une autre attaque ailleurs

Merci pour les sacs revenez quand vous voulez !
On était environ 40 coordonnés, si on compte les autres joueurs FR qui ont aussi switch sur SFR et qui ont joué avec nous. L'autre commandant qui n'était pas FR devait avoir 25-30 personnes coordonnées avec lui, si on ne compte pas ceux qui le suivaient à l'arrache.
C'était moi dans le golem, car quelqu'un l'a lâché et laissé contre la porte et je l'ai donc utilisé le plus possible avant qu'il ne se fasse détruire. Porte à 15% toute de même.

Du reset jusqu'à ma pause vers 2h30 ou 3h (après et seulement après, on était environ 15 Option), on a full wipe qu'une seule fois et c'était dans votre garni en face de votre P2 centrale, en sous nombre, mais avec des catapultes pour vous obligez à venir nous chercher.
A mon retour de pause, on a wipe plusieurs fois, mais on était toujours en sous nombre (plein de joueurs sont allés se coucher) et on a clairement fait payer cher notre peau , par contre j'ai beaucoup plus apprécié ces combats.Nous n'avons croisé et affronté que 2 ou 3 fois des VS en sous nombre et "comptabilisables" (c'est à dire en dehors de leur forteresse), hors petits groupes qui tag les camps. Des WL, des Mos et une fois vous des Metatrone à la sortie d'un camp, mais vu que vous étiez une quinzaine et nous 35+, vous avez fait le bon choix, vous avez fuit. On a juste "affronté" celui qui n'a pas réussit à fuir.


On ne joue pas les points et la défense à tout prix. On va chercher l'ennemi ou il se cache, c'est à dire que si il ne sort pas, on le fait sortir ou bien on va le chercher. Si on voit un groupe d'ennemis qui est environ jusqu'à 2 fois plus nombreux que nous (voir plus si c'est clairement du full pu) et qu'on a pas d'objectifs à accomplir dans l’immédiat en urgence (Donc dans le cas ou on se fait wipe, cela n'aura aucune conséquence), on engage le combat.
On pète une porte, on va casser les défenses, on tue quelques gars et ensuite on s'en va, tout en sachant qu'on n'aura pas de quoi tag (à 40 vs 50 + ceux sur les remparts et armes de siège, on ne se fait pas d'illusions), mais si l'opportunité se présente, on continu à pousser.


Quand on joue full PU organisé, pour éviter de les dégoûtés et de les faire déco, on évite de trop wipe, donc je comprend votre stratégie. Mais quand on joue en guilde, pour ne pas s'ennuyer, il vaut mieux se taper un peu contre nos adversaires.
Voir le compteur de points de mon serveur monter fait plaisir, mais ce n'est pas ça qui "m'amusera" assez pour me donner envie de revenir jouer.

Nous n'avons clairement pas la même manière de jouer, mais le même objectif, gagner en s'amusant, même si on ne s'amuse pas de la même façon.
Vous optimisez vos points en défense et en attaque seulement quand cela peut payer, quitte à se faire chier en attendant une opportunité, alors que nous on s'occupe plutôt que d'attendre.


Je te répond en toute honnêteté, je ne m'attend pas à la même chose venant de toi, mais au moins c'est fait
J'espère que ça t'auras au moins fait comprendre notre état d'esprit et les raisons de nos combats engagés alors que nous n'avons pas une position favorable. Vous aimez nos sacs ? On fait un échange plus qu'équitable de toute manière, donc si tout le monde est comblé, c'est parfait
Citation :
Publié par Truebanana
Du reset jusqu'à ma pause vers 2h30 ou 3h (après et seulement après, on était environ 15 Option), on a full wipe qu'une seule fois et c'était dans votre garni en face de votre P2 centrale, en sous nombre, mais avec des catapultes pour vous obligez à venir nous chercher.
Et après votre prise de Colline à la senti de Promontoire c'est pas un full wipe parcqu'un voleur c'est enfuit ?

Le bus PU c'était moins de 30 personnes chez nous et sans l'apport d'un de nos nombreux groupe roaming vous n'étiez clairement pas prenable en terme de nombres ( surtout après avoir confondu NR et Opt dans le même bus ), surtout qu'il n'y avait pas que les 40 fr coordonnés sur la map coté SFR.

J'espere que vous avez enregistré notre wipe sur le pont près de la senti de Bosquet car ça a du bien rendre en vidéo, enfin du moins si vous avez vu un seul de vos adversaires sur vos écrans.

Dernière modification par Hit0 ; 19/01/2013 à 16h47.
On a perdu environ 75% des joueurs sur ce long combat de presque 10 minutes. On a désengagé plusieurs fois avec presque aucune perte (sauf la guilde portugaise) et à chaque fois on revenait alors qu'on voyait clairement que vous étiez trop près de votre respawn, mais vu que ça passait, on est resté et on a fini par le payer
Le commandant est mort et ensuite environ une dizaine de joueurs se sont réorganisés vers les centaures pendant que j'occupais les poursuivants en les attirants ailleurs. Pour ma part ce n'est pas un full wipe, mais ce n'est qu'une question d'interprétation. Aux yeux des adversaires, j'imagine que c'est l'impression que ça a donné.

Le combat du pont a été enregistré par quelques personnes qui se sont annoncés quand ça s'est terminé et pour être franc, vous étiez tellement nombreux que je me contentais juste de spammer mes skills en courant . On aurait sûrement pas gagner en plaine, sans les rebords du pont pour vous canaliser.
Citation :
Publié par Truebanana
On a perdu environ 75% des joueurs sur ce long combat de presque 10 minutes. On a désengagé plusieurs fois avec presque aucune perte (sauf la guilde portugaise) et à chaque fois on revenait alors qu'on voyait clairement que vous étiez trop près de votre respawn, mais vu que ça passait, on est resté et on a fini par le payer
Le commandant est mort et ensuite environ une dizaine de joueurs se sont réorganisés vers les centaures pendant que j'occupais les poursuivants en les attirants ailleurs. Pour ma part ce n'est pas un full wipe, mais ce n'est qu'une question d'interprétation. Aux yeux des adversaires, j'imagine que c'est l'impression que ça a donné.
Ouai de mon point de vue ( et je suis assez bien placé ) vous avez passé 10 min à tuer des mini groupes / joueurs isolés qui sortaient du spawn et vous êtes tombé quand notre commander a compris que vous n'alliez pas osé faire autre chose que camper là et qu'il fallait allé vous chercher.

Après si vous considérez toutes les autres GU de votre serveur comme quantité négligeable et sacrifiable c'est un peux votre problème, mais nous on ne les sort pas de l'addition des forces en présence qui est bien loin des chiffres que tu annonces au final. Parcque vu que vous êtes 40 à 15 Fr selon vos propres aveux, si vous perdez 75% de vos forces et que c'est exclusivement les EU, je ne vais pas te faire la démonstration du problème mathématique qu'il y a dans votre comptage.

Enfin on joue vraiment pas au même jeu en effet et c'est pas en faisant des back de 10 km pour pas lâcher de sacs que vous risquez de nous faire tomber en T2. Donc la rengaine des VZ qui évitent l'affrontement et qui fuient la queue entre les jambes faut réserver ça au forum off. ( surtout que hier le lead c'était Arma au restart donc ça tombe un peux à plat ) Bonne chance pour les prochaines nuits pour s'échanger des sacs.

Citation :
Publié par Truebanana
Le combat du pont a été enregistré par quelques personnes qui se sont annoncés quand ça s'est terminé et pour être franc, vous étiez tellement nombreux que je me contentais juste de spammer mes skills en courant . On aurait sûrement pas gagner en plaine, sans les rebords du pont pour vous canaliser.
On savait exactement ou vous étiez et on venait vous chercher. Et ce qui nous a tué c'est surtout le culling dégueulasse à l'entrée du pont qui faisait que même solo hors du bus on ne vous voyez pas tant qu on avait pas traversé le pont où vous campiez.

Le mot d'ordre hier soir c'était vous chopper dès que vous sortiez d'Aska.

Dernière modification par Hit0 ; 19/01/2013 à 17h28.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés