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Eyes like Angelyne
Les mecs, go retourné a la maternelle si vous savez pas compter, vous étiez certainement pas 15 et nous certainement pas 40
Le golem défoncé sur la P1 aqua de garnison juste après le reset ( j'étais sur la baliste, 1ere attaque foirée d'une longue série), c'était déjà rigolo, mais alors après c’était le festival
Le plus drôle c'est que ces attaques était tellement téléphonées, visibles, mal foutues, que vous avez réussi a foutre le doute au commander qui se demandait si vous faisiez pas les appâts pour une autre attaque ailleurs
Merci pour les sacs revenez quand vous voulez !
On était environ 40 coordonnés, si on compte les autres joueurs FR qui ont aussi switch sur SFR et qui ont joué avec nous. L'autre commandant qui n'était pas FR devait avoir 25-30 personnes coordonnées avec lui, si on ne compte pas ceux qui le suivaient à l'arrache.
C'était moi dans le golem, car quelqu'un l'a lâché et laissé contre la porte et je l'ai donc utilisé le plus possible avant qu'il ne se fasse détruire. Porte à 15% toute de même.
Du reset jusqu'à ma pause vers 2h30 ou 3h (après et seulement après, on était environ 15 Option), on a full wipe qu'une seule fois et c'était dans votre garni en face de votre P2 centrale, en sous nombre, mais avec des catapultes pour vous obligez à venir nous chercher.
A mon retour de pause, on a wipe plusieurs fois, mais on était toujours en sous nombre (plein de joueurs sont allés se coucher) et on a clairement fait payer cher notre peau
, par contre j'ai beaucoup plus apprécié ces combats.Nous n'avons croisé et affronté que 2 ou 3 fois des VS en sous nombre et "comptabilisables" (c'est à dire en dehors de leur forteresse), hors petits groupes qui tag les camps. Des WL, des Mos et une fois vous des Metatrone à la sortie d'un camp, mais vu que vous étiez une quinzaine et nous 35+, vous avez fait le bon choix, vous avez fuit. On a juste "affronté" celui qui n'a pas réussit à fuir.
On ne joue pas les points et la défense à tout prix. On va chercher l'ennemi ou il se cache, c'est à dire que si il ne sort pas, on le fait sortir ou bien on va le chercher. Si on voit un groupe d'ennemis qui est environ jusqu'à 2 fois plus nombreux que nous (voir plus si c'est clairement du full pu) et qu'on a pas d'objectifs à accomplir dans l’immédiat en urgence (Donc dans le cas ou on se fait wipe, cela n'aura aucune conséquence), on engage le combat.
On pète une porte, on va casser les défenses, on tue quelques gars et ensuite on s'en va, tout en sachant qu'on n'aura pas de quoi tag (à 40 vs 50 + ceux sur les remparts et armes de siège, on ne se fait pas d'illusions), mais si l'opportunité se présente, on continu à pousser.
Quand on joue full PU organisé, pour éviter de les dégoûtés et de les faire déco, on évite de trop wipe, donc je comprend votre stratégie. Mais quand on joue en guilde, pour ne pas s'ennuyer, il vaut mieux se taper un peu contre nos adversaires.
Voir le compteur de points de mon serveur monter fait plaisir, mais ce n'est pas ça qui "m'amusera" assez pour me donner envie de revenir jouer.
Nous n'avons clairement pas la même manière de jouer, mais le même objectif, gagner en s'amusant, même si on ne s'amuse pas de la même façon.
Vous optimisez vos points en défense et en attaque seulement quand cela peut payer, quitte à se faire chier en attendant une opportunité, alors que nous on s'occupe plutôt que d'attendre.
Je te répond en toute honnêteté, je ne m'attend pas à la même chose venant de toi, mais au moins c'est fait
J'espère que ça t'auras au moins fait comprendre notre état d'esprit et les raisons de nos combats engagés alors que nous n'avons pas une position favorable. Vous aimez nos sacs ? On fait un échange plus qu'équitable de toute manière, donc si tout le monde est comblé, c'est parfait