Keydash

Dernières publications

RSS
23 June 2015 à 21:17 - Messages
J'ai converti mes PO en 1800 gemmes hier :D pour l'achat d'un slot de perso, 1 onglet banque et 1 onglet inventaire, après un ... Lire la suite
18 June 2015 à 04:10 - Messages
Ah la la la je les voyais venir de loin, alors j'avais farm quelques po en faisant les donjons pour l'échange des gemmes et paf... Lire la suite
16 May 2013 à 22:13 - Messages
Pfffff pour une fois que je faisais du PvE :'( , mon groupe doit se dire que je suis en (bip) de leaver de (bip). ps: Sinon je... Lire la suite
Nan mais c'est quoi ce site Illu :D, sur le ts , ouki, mais sur jol. Tu cherche une fessée?... Lire la suite
29 March 2013 à 09:26 - Messages
Je test en ce moment même ton vpn, et plus de lag et de latence depuis la maj du 26.03.13 Merci beaucoup !! j'espère qu'Anet... Lire la suite
29 March 2013 à 09:23 - Messages
Pareil pour moi, 30 min pour me connecté, et une latence immonde, et déco en changeant de map . . . et depuis impossible de me ... Lire la suite
Je viens de m'inscrire sur le vpn d'un jolien cité juste dessous, et oh miracle , j'ai pu me connecté et ne lag plus :aide:... Lire la suite
19 January 2013 à 06:18 - Messages
Ouais très sympa le duel ^^ , dommage que je n'en trouve pas d'avantage, mais surtout on a eu du bol de ne pas avoir d'add, à ... Lire la suite
25 August 2012 à 06:35 - Messages
Roooooh, je pensais être le seul a être atteint d'insomnie mais je vois que non :D... Lire la suite
Pareil ici, je crois que le serveur a fait Boom :p... Lire la suite
25 August 2012 à 00:56 - Messages
Oyo l'ami , et à bientôt hâte d'y être ^^ , plus que quelques heures.... Lire la suite
21 July 2012 à 00:51 - Messages
Même soucis que toi, et en plus j'ai des pnj invisibles :D Je met à jour mon pilote graphique .... Lire la suite
21 July 2012 à 00:48 - Messages

Jeux

Keydash joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Keydash n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Keydash n'a publié aucune critique de jeu.