Keydash |
Dernières publications

J'ai converti mes PO en 1800 gemmes hier :D pour l'achat d'un slot de perso, 1 onglet banque et 1 onglet inventaire, après un ... Lire la suite

Pfffff pour une fois que je faisais du PvE :'( , mon groupe doit se dire que je suis en (bip) de leaver de (bip). ps: Sinon je... Lire la suite
Nan mais c'est quoi ce site Illu :D, sur le ts , ouki, mais sur jol. Tu cherche une fessée?... Lire la suite

Je test en ce moment même ton vpn, et plus de lag et de latence depuis la maj du 26.03.13 Merci beaucoup !! j'espère qu'Anet... Lire la suite

Je viens de m'inscrire sur le vpn d'un jolien cité juste dessous, et oh miracle , j'ai pu me connecté et ne lag plus :aide:... Lire la suite

Ouais très sympa le duel ^^ , dommage que je n'en trouve pas d'avantage, mais surtout on a eu du bol de ne pas avoir d'add, à ... Lire la suite

Roooooh, je pensais être le seul a être atteint d'insomnie mais je vois que non :D... Lire la suite
Pareil ici, je crois que le serveur a fait Boom :p... Lire la suite

Oyo l'ami , et à bientôt hâte d'y être ^^ , plus que quelques heures.... Lire la suite

Même soucis que toi, et en plus j'ai des pnj invisibles :D Je met à jour mon pilote graphique .... Lire la suite