[Archive] Les Succès [Nov.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glwadys
Je suis sûr d'avoir participer au mariage et de m'être transformé je me rappel avoir embêter le peuple en -1.0 avant d'aller finir ma quête.

Pour la question du niveau, il faut être 200 pour valider ?
En parlant de ce succès (celui qui file le titre tête couronnée), je ne comprends pas pourquoi le tout premier PNJ de la toute première quete du succès (désolée j'ai pas le nom de la quête sous les yeux) ne me propose pas de lancer la quête, du coup je suis bloquée avant même de commencer le succès. Quelqu'un sait m'expliquer d'ou cela vient ?
Citation :
Publié par darkangela71
En parlant de ce succès (celui qui file le titre tête couronnée), je ne comprends pas pourquoi le tout premier PNJ de la toute première quete du succès (désolée j'ai pas le nom de la quête sous les yeux) ne me propose pas de lancer la quête, du coup je suis bloquée avant même de commencer le succès. Quelqu'un sait m'expliquer d'ou cela vient ?
https://dofus.jeuxonline.info/articl...etes-amakna#12

Je crois que ça peut t'aider !

Piratement, Jack Sayparou.
La question m'est venue un peu au hasard, pourquoi ankama n'a t'il pas sorti de succès pour les alignements bonta et brâkmar ? On est d'accord ça reste dans le principe du succès non ?
Citation :
Publié par Glwadys
La question m'est venue un peu au hasard, pourquoi ankama n'a t'il pas sorti de succès pour les alignements bonta et brâkmar ? On est d'accord ça reste dans le principe du succès non ?
Pas accessible a tout le monde, obligation de s'aligner pour les faire et je pense qu'Ankama ne souhaite pas forcer les gens à s'aligner.
C'était expliqué dans le Devblog :
Citation :
- Les quêtes d’alignement possèderont-elles leurs propres Succès ?
Nous ne prévoyons pas de Succès dans la version 2.9.0 pour les quêtes d’alignement, nous préférons attendre de les améliorer et les terminer avant de proposer des Succès dédiés.
Avec un peu d'chance, c'est la même raison pour les quêtes de Pandala et de Sufokia et elles vont être améliorées.
Citation :
Publié par vendeurr
Un peu débile comme raison. Niveau RP et structure logique, frigost et les dernières quêtes d’alignement sont bien au dessus du reste.
Quand ça sort un truc pas fini, les gens râlent, quand ça fait patienter pour sortir un truc tout beau, ça râlent. STOP ! ><
Bonsoir !

J'avais vu l'histoire du succès blérom dernier sur le Kolosso validé alors qu'il avait été tué au début par une fin de buff vitalité.

Donc on a voulu tester avec l'Ougah (Dernier)... et ça a marché.

On l'a tué en premier, il est mort à la fin du contrecoup d'une ecaflipette, mais c'est comme si on ne l'avait pas tué, donc il a été comptabilisé comme dernier.

Par ailleurs, autre chose qui est liée à ça dans le combat : le challenge tueur à gage a désigné d'abord l'Ougah, qu'on a donc laissé mourir en fin de buff, le challenge nous a ensuite désigné une autre cible, qu'on a tuée sauf que là, le challenge a échoué. Parce qu'en fait l'Ougah n'avait pas été considéré comme tué (donc comme si on avait tué l'autre champignon en premier donc pas dans l'ordre du challenge). Ce qui permet en fait de faire le succès.

Voilà voilà.

Dernière modification par Orben ; 18/01/2013 à 23h56.
Citation :
Publié par Orben
Bonsoir !

J'avais vu l'histoire du succès blérom dernier sur le Kolosso validé alors qu'il avait été tué au début par une fin de buff vitalité.

Donc on a voulu tester avec l'Ougah (Dernier)... et ça a marché.

On l'a tué en premier, il est mort à la fin du contrecoup d'une ecaflipette, mais c'est comme si on ne l'avait pas tué, donc il a été comptabilisé comme dernier.

[...]

Voilà voilà.
Quelqu'un sait si cette technique fonctionne avec vitalité du iop?
Citation :
Publié par HeatoN
Oui ça marche avec tous boost vita qui disparaît.

Par contre si on debuff avec un perso est ce que ca comptera comme si c'était le persos qui l'a tué?
pour autant que je sache non.
Bonjour/bonsoir, avez vous validé le premier succès de l'almanax lors de l'obtention de la première page ou une manip supplémentaire est nécessaire?

Edit : autant pour moi, il s'est validé après une déco-reco.
Citation :
Publié par HeatoN
Oui ça marche avec tous boost vita qui disparaît.

Par contre si on debuff avec un perso est ce que ca comptera comme si c'était le persos qui l'a tué?
D'après les autres messages sur le sujet, je crois que oui, une Sadi avait provoqué volontairement une fin de buff vita sur un kaskargo pour faire le Kimbo premier mais le succès n'a pas été comptabilisé.

Donc pour autant que je sache, on peut raccourcir la durée du buff mais pas le terminer volontairement.

L'idéal reste le contrecoup, beaucoup de PV pour 2 tours (1 si on le raccourcit).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés