Resistance !

Répondre
Partager Rechercher
Comme chacun commence à le comprendre - souvent à ses dépends (1) - le #1 c'est presque avant tout une question d'arriver à composer avec tout le monde, les guildes de haut niveau (comme WL, FM, et d'autres j'espère que je ne vais froisser personne), les différentes alliances, les pick-ups, les débutants,etc....

Ça n'est jamais facile, j'ai découvert en arrivant sur Vizunah que c'est un effort quotidien et permanent de beaucoup de personnes, ceux dont pour la plupart vous ne verrez jamais sur ces forums et qui constituent le cœur de Vizunah.

J'ai vraiment été bluffé, c'est presque un miracle que cela fonctionne et continue de fonctionner, c'est ce que Troma appelle avec éloquence et non sans une certaine affection le Vizunah Spirit.

Il existe bel et bien cet esprit, et le résultat est là, à la hauteur des efforts de tous les vizuniens qui s'impliquent dans cette réussite jour après jour et il est je pense très gratifiant et satisfaisant pour tous d'en faire partie.




(1) https://forum-en.guildwars2.com/foru...cused-alliance

Citation :
Who are we:
We are Xaoc – a WvW focused Russian community with over 160 people actively participating in daily war activity, we also have an active Multinational part of the guild reborn like a phoenix on Vabbi. We originally coming from the Blacktide server, which sadly died being full for transfers due to inormous amounts of pve-crab-people.


On peut retrouver aisément le même discours chez les Repos du Marin, qui pourraient bientôt subir le même sort, soit la désertion de leurs grosses structures.

Dernière modification par Ofunk ; 11/01/2013 à 16h59.
Ca devrait être interdit les taunt en fin de journée !!

Sinon je ne peux que confirmer que sur vizu, il y a beaucoup de guildes qui aiment la bonne baston des prairies.

Le seul hic c'est qu'il est très rare de tomber sur des groupes de 15/20 adversaires, alors on se focalise sur l'objectif, être premier à l'income quelque soit le moment de la journee et ça ca passe forcément par des tâches ingrates.

Tout les joueurs présents en mcm sont là pour se friter, pas pour admirer le derrière des dolyack et encore moins spamer le 1.

Les beaux combats , équilibré, intenses, ne sont jamais prévus et sont aussi rares qu'une guivre centenaire.
Citation :
Publié par Lilly = Heskile
Ben le truc c'est que je pense que vous êtes bcp à aborder le RvR de cette façon. Je dis pas qu'elle n'est pas bonne mais qu'elle est presque contre productive pour un jeu basé sur le ladder. Ça + le h24 ça fait pas bon ménage. Comme dis plus haut tout ca nous force à jouer tactique, combat pur et stratégie qui englobe plusieurs aspects dont certains sont moins distrayant par rapport à d'autres...
Mon sentiment c'est plutôt qu'une bonne partie de notre serveur joue le ladder avec bien moins d'acharnement que VS ; qu'une descente en D2 ne déstabilise pas plus que ça le noyau dur du serveur qui se contente aisément de moments sympas avec des fights intéressants contre des adversaires avec un minimum de répondant. Je pense qu'à terme un serveur sera plus stable avec ce type de comportements, d'objectif global, qu'un serveur jouant à tout prix la course au ladder quitte à y sacrifier parfois l'IRL.
Citation :
Publié par Lilly = Heskile
Ben le truc c'est que je pense que vous êtes bcp à aborder le RvR de cette façon. Je dis pas qu'elle n'est pas bonne mais qu'elle est presque contre productive pour un jeu basé sur le ladder. Ça + le h24 ça fait pas bon ménage. Comme dis plus haut tout ca nous force à jouer tactique, combat pur et stratégie qui englobe plusieurs aspects dont certains sont moins distrayant par rapport à d'autres...
je vais faire mon vieux mais ...

à l'époque des mes débuts sur le MMO sur DAoC sur Mid Broc,
je me souviens d'un collègue de boulot qui faisait parti des Tempest,

et bien parfois il arrivait avec sa gueule enfariné le matin au boulot,
et me racontait que son GM n hésitait pas à les appeler sur le portable pour défendre les reliques...

comme quoi le h24 n'est pas d aujourd hui et risque de durer un peu encore quand tu es un fanboy
Par contre, il faut vraiment qu'anet s'occupe de ces transferts de serveurs. Vizu draine doucement les joueurs des autres serveurs francais. Et je trouve pitoyable de voir les mêmes guildes adverses nous affronter en D1 en migrant d'un serveur à l'autre afin de rester en D1.

Même lorsqu'ils auront descendus 6 fois, ils seront encore en D1 a ce rythme

Anet devrait rendre les transferts payants en gemmes, ca freinerait le processus et ils se feraient quelques sousous sur le dos des sauterelles qui vont d'un serveur à l'autre
Citation :
Publié par Archangium
je vais faire mon vieux mais ...
Chut malheureux, faut surtout pas dire qu'à une époque Tempest ce fut du bus et des opé matinales car à présent c'est la guilde officielle du bojeu®, tu risques d'avoir des gros problèmes à raviver les mémoires de cette façon.

Ça y'est Vizunah premier serveur à 10 médailles d'or, record absolu tout serveurs confondus, une performance qui restera dans l'histoire de GW2 quoi qu'en dise nos concurrents.
Bravo à tous pour cette semaine mémorable qui a montré une fois de plus la détermination et l'efficacité des joueurs de notre serveur.

Par contre cette semaine on sa souffrir, on est clairement devenu le serveur à abattre pour les autres serveurs anglophones. A en croire le reset et comme on pouvais s'y attendre l'idée de focus VS en priorité coule de source pour deso et sfr qui semblent attaquer leurs positions respectives qu'une fois que VS est éliminé de l'équation.
C'était prévisible, c'est sans doute la rançon de notre succès précédent, à voir si ça va durer dans le temps mais plus que jamais il semble qu'on ne peut compter que sur nous même pour ce matchup !
Citation :
Publié par Soumettateur
A terme les serveurs Fr finiront merged.. plus généralement je vois pas l'intérêt de se prendre la tête sur ce qui se passera dans 6 mois ou un an. Personne n'est marié avec GW2 imho.
A moins d'un profond changement dans le gameplay, possibilité de vraiment joue ren guilde, sans en avoir la moitié qui glandent en file d'attente 2/3H par soir, équilibrage des classes fumées, amélioration du clipping, classement joueurs/guildes, carotte en WvW, augmentation de gain en WvW pour pas avoir l'air de clochards comparé au mecs qui font que du PvE ... je dirais même que le prochain MMO un peu burné au niveau RvR prendra la communauté avec lui (TESO ?). Perso je resterais sur GW2 si je vois de grand changement qui vont dans le bon sens, ce jeu est pas loin d'être excellent, mais ses défaut sont tellement emmerdant qu'il finissent par gâcher un peu l'attrait. Mais bon, pour le moment, tan qu'on aurait le monde entier contre nous, on sera la pour les faire caguer.

Et donc pour revenir a "Resistance" magnifique double focus depuis le reset, a force de se croiser sur les différents serveurs qu'elles ont pollué, est ce que les guilde morbaks auraient par s'entendre sur l'objectif de faire tomber VS ?
Citation :
Publié par Eyes like Angelyne
Et donc pour revenir a "Resistance" magnifique double focus depuis le reset, a force de se croiser sur les différents serveurs qu'elles ont pollué, est ce que les guilde morbaks auraient par s'entendre sur l'objectif de faire tomber VS ?
Ils ont mis le temps! Avec 10 médailles d'or, en D1 depuis le début, ect... on peut comprendre que ça en énerve plus d'un !
Déso a morflé quasi autant que nous au final cette nuit au niveau des points, je ne sais pas encore si cela va en faire un adversaire de la même trempe que SFR.

SFR a sorti les gros moyens pour le reset pour avoir le max de T3 pour le week-end. Avec le reset ils ont pu faire rentrer toutes leurs grosses structures facilement, maintenant ils vont bouffer du "pve-crab-people" à foison et ça va être de plus en plus difficile pour eux

Dernière modification par Ofunk ; 12/01/2013 à 11h23.
Citation :
Publié par Doomdoom1
WTF j'trouve pas d'autres mots !

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_186049gw040.jpg

(A 13h)
Ouch.
Bon courage, sincèrement. Même si c'était à prévoir qu'ils allaient en prio vous focus
Ouep début très difficile et mauvais moment à passer, mais bon faut pas se décourager, quand on va voir un peu chez pevepe.net ils ont quand même la flip même quand Vizu tick à 50 quoi, c'est quand même marrant, je pense pas vraiment qu'ils vont être serein avant au moins 50-60k d'avance.

Les Frenchies en manque de challenge en tout cas, c'est THE semaine là, la pire depuis le début, si vous avez du foutre et des hormones à revendre vizu c'est THE PLACE TO BE

Dernière modification par Ofunk ; 12/01/2013 à 14h39.
Le plus drôle c'est qu'à ce petit jeu, Désolation ne va jamais gagner, ni le match, ni la place de n°1 Euro.
Et encore plus drôle pour eux; c'est que si Vizunah descend en D2 ils n'auront plus aucune chances de quoi que ce soit face à SFR.
Citation :
Publié par F3NI21I2
Le plus drôle c'est qu'à ce petit jeu, Désolation ne va jamais gagner, ni le match, ni la place de n°1 Euro.
Et encore plus drôle pour eux; c'est que si Vizunah descend en D2 ils n'auront plus aucune chances de quoi que ce soit face à SFR.
on est pas encore en d2 hein
ils vont aller travailler lundi matin et on a un bon gros bus de chomeurs étudiants canadiens venus des autres serveurs FR en urgence pour nous aider, bien ennervés là
Citation :
Publié par warbosso
on est pas encore en d2 hein
ils vont aller travailler lundi matin et on a un bon gros bus de chomeurs étudiants canadiens venus des autres serveurs FR en urgence pour nous aider, bien ennervés là
Cool!!
Citation :
Publié par warbosso
on est pas encore en d2 hein
ils vont aller travailler lundi matin et on a un bon gros bus de chomeurs étudiants canadiens venus des autres serveurs FR en urgence pour nous aider, bien ennervés là
Attention à ne pas tout confondre le gros bus de semaine on l'a quand on mobilise opé sinon on est pas plus de 20. et sfr sont régulièrement 40+

Donc oui faudra se mobiliser et ca va être assez éprouvant comme semaine , mais bon c'est comme dab on va montrer qu'on lache rien même mené au score de plusieurs dizaines de milles.
Deso, le serveur qui aime tendre ses fesses a SFR

Faut quand même avoir aucun amour propre.
Citation :
Publié par Thorv - Regulus
Deso, le serveur qui aime tendre ses fesses a SFR

Faut quand même avoir aucun amour propre.
Désolation c'est le serveur qui pleurait tellement sur le forum officiel que RUIN guilde américaine a migré dessus pour aider leur "frêre" contre les "grenouilles".

Puis quand RUIN est reparti Désolation a plongé au classement.


Se passe apparemment la même chose avec Noirflot. Monté au firmament et retombe rapidement.

Le 3e serveur que l'on connait qui fait des bonds prodigieux au classement c'est Bief d'Elona. Mais eux c'est uniquement lors des vacances scolaire. Nettement plus prévisible, même si on ne peut rien contre la marré humaine de ces périodes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés