Aller à la page... |
[Archive] l'E-cigarette [Mars. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Edit : mdr cela dit grâce à ton site j'ai pu réaliser que mon T2 ne ressemble absolument pas à l'officiel. L'officiel garanti c'est vraiment pas pour demain. |
![]() |
|
|
L'e-cig et les nitrosamines.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Je me suis demandé pourquoi la NZ se mobilisait autant dans les études sur l'E-cig, en creusant un peu, il semble que le marché de l'E-cig chez eux soit confronté à un problème de taille (et qui nous pend au nez en Europe), en effet, tous les produits contenant de la nicotine qui ne sont pas des médicaments sont considérés comme des produits du tabac (j'espère pour eux qu'ils n'incluent pas les aubergines ![]() En tous cas la Nouvelle Zélande se penche sur le sujet de l'e-cig peut-être plus que n'importe quel pays, ils ont récemment lancé démarré une étude de grande envergure portant sur une multitude de modèles et de liquides avec un critère très encourageant niveau impartialité: Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Question simple, c'est autorisé de fumer ça dans les lieux publics ? Restos, écoles, bars, et compagnie ?
|
![]() |
|
|
Légalement oui, socialement non.
|
![]() |
|
|
Sur un open space ça passe très mal, on s'y est mis à 4 en même temps pour voir si ça faisait un nuage de fumé mais le chef nous a un peu engueulé donc on saura jamais.
|
![]() |
|
|
Citation :
de rien ![]() sinon je vapotte partout pour étudier les réactions de l'entourage, et même à l'hopital ils ne m'ont rien dit. |
![]() |
|
|
Niveau fiabilité, à l'époque des V1, on trouvait des modèles fiables chez eux: http://www.absolut-vapor.com/ecigarette-eliquide/
Maintenant ils ne font plus que des V3 démontables, je ne sais pas trop ce que ça peut donner. |
![]() |
|
|
Citation :
Cela dit ça serait bien que le législateur s'exprime à ce sujet. Je sais pas tellement pourquoi c'est si interdit dans les avions, fut un temps ils en vendaient pendant les vols - peut-être à cause des liquides qui peuvent faire passer des explosifs ? Jsais pas. Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|