|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] l'E-cigarette [Mars. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Et tout ceux qui ont essayé confirmeront, perds pas ton argent et ton temps avec ce genre de marque.
|
![]() |
|
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
|
Citation :
Si on prend la gamme de cette marque on a: - Des jetables Les jetables c'est un peu vouloir faire le Paris Dakar en voiture sans permis ou le Vendée globe à bord d'un optimiste. - Des minis au format propriétaire C'est accepter de n'acheter que des recharges de la marque sous forme de cartouches pré-remplies. C'est beaucoup de contraintes: le cout sur le long terme, tu es limité par les liquides proposés par le fabricant et s'il arrête le modèle, tu peux jeter ton e-cig. De plus il faut garder a l'esprit que les minis ont des performances très très limitées. - la slim (copie de 510) - la Dynamique (copie d'eGo avec copie de stardust) Là ce sont à la base des modèles éprouvés (quoique la 510 est maintenant un peu dépassée). Toutefois, rien ne permet de dire si ces modèles sont aussi fiables que les "originaux" de chez joyetech/janty/ovale (il y a peu de chances) Le prix des accessoires est également assez élevé, si tu prends une batterie supplémentaire (16,5€ !!!) et un stardust (7,90€ !!!, des imitations plus chères que les originaux). Tu te retrouves avec un total de 54,4€ Sachant, que tu peux te faire le même pack pour moins de 50€ de marque joyetech chez un bon revendeur. Citation :
http://www.e-liquide.com/liquides-de...ide-flash.html Réservé aux liquides à faire soi même (DIY) Sinon tu peux privilégier les e-liquides menthe / menthol, le hit est généralement plus prononcé avec ce type d'arômes. |
![]() |
|
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
|
Et donc sur ce site, je saisis pas trop la différence entre l'atomiseur stardust et celui "atomiseur CC", l'un est mieux que l'autre ? Si j'ai bien compris, vu qu'il n'y a que l'atomiseur qui change entre les deux, ça va être le hit et la vapeur qui vont changé(et donc le pincement que je recherche ?). 1000mah ou 650mah ça change quoi ? Pour le liquide je verrais pour le menthol, j'ai test anis et j'aime bien alors que je suis pas trop alcool à base d'anis, ni anis tout court normalement
![]() Merci je vais me tourner vers ça tetrafred ![]() Dernière modification par Kocinsky ; 16/02/2013 à 14h07. |
![]() |
|
|
Après, si c'est le hit que tu recherches en priorité, oublies les clearos type stardust, vivi, BCC... Et opte plutôt pour des cartomiseurs avec tank (DCT / Liquinator...)
en gros ça : http://www.esmokers-inc.com/fr/acces...l-coil-lr.html Avec ça : http://www.esmokers-inc.com/fr/402-m...l-couleur.html En gros les clearos c'est plus de goût, moins de hit, les cartos c'est plus de hit et moins de goût. |
![]() |
|
|
Sur esmoker ils parlent de re-remplir un carto de 2,3ml toutes les HEURES, c'est pas un peu abusé
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Back to Real Life |
Trouver plus de messages par Back to Real Life |
|
C'est quoi un DCT ?
|
![]() |
|
Back to Real Life |
Trouver plus de messages par Back to Real Life |
|
Déjà que j'ai pas de bol avec les stardust, je vais me dispenser de tenter les carto
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|