Spoil nouveaux objets Dofus 2.9

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous ! Nouveaux objets annoncés, nouvelle rengaine, on va tout rusher pour découvrir tout ce que nous réserve la 2.9 de ce côté ! Ce topic servira à rassembler tous les nouveaux items craftés, les jets théoriques (obtenus via les jets de craft et la FM), et lister les personnes prêtes à aider.

On peut supposer cette fois qu'il n'y aura pas de "nouvelles" ressources implémentées (œil d'ougah, etc.), cela devrait donc être moins laborieux que la dernière fois. Aussi il faudrait qu'un max de gens stockent des ressources (de boss, surtout) et des runes (toujours utiles pour les tests).
Ce topic servira donc surtout à regrouper personnes à contacter pour donner vos ressources, ou lister des artisans volontaires ! Ainsi que bien sûr regrouper tous ces nouveaux objets

Des correctifs ont étés ajoutés à certains items (retraits de malus, effet panoplie etc) . Les nouveaux effets n'ayant pas été communiqué, vous trouverez sur ce fil les modifications apportées : http://forum.dofus.com/fr/flag-devtracker



Nouveaux objets


7 panoplies (190+), toutes 3 objets :
NomSpéBonusMalus
HenualForce, IntelligencePM, PO, FuiteRetrait PM, Résistance Critique
NevarkForce, AgilitéPM , Esquive PM, FuiteDommage Critique
OshimoForce, ChancePA, Initiative, Ret PA, TaclePO
PadgrefIntelligence, AgilitéPA, Coup Critique, Dommage CritiqueTacle, Esquive PM, Vitalité faible
Théodoran AxIntelligence, ChancePA, Vitalité, SoinDommage Critique, Coup Critique absent
Hel MunsterAgilité, ChancePA, Résistance CritiqueInitiative, Esquive PA, Fuite
Aermyne%RésistancePA, Vitalité, Résistance de pousséeCaractéristiques, Dommages

3 objets (196) hors panoplie à bonus PA (mais condition PA<12) :
NomSpé
Sabots MinablesForce, %Résistance
Pantoufles EmarIntelligence, Agilité
Cape MatelasséeAgilité, Chance, %Résistance

Un objet de quête 190+
- une cape de quête avec 90 Puissance mais malus vitalité.

Objets magiques Kérubim Crépin
- une coiffe (106) avec de la vitalité uniquement ;
- (objet encore inconnu) une baguette (134) 4PA 3/5PO ;
- un sac à dos (127) orienté force ;
- (objet encore inconnu) des bottes (51) : les ballerines roses (panoplie rose) ;
- la fiole de chichala (8 cases, ressources communes + 1 poil de KC) : une potion rendant 500 à 600 de vie ;
- la grande corne de licorne (4x Sang de Likrone + une grande fiole + 1 poil de KC): une potion rendant 101 à 200 de vie ;
- une fée d'artifice (1 poil de KC + 1 capsule explo) ;
- (objet encore inconnu) le pichon à la kérubim : recette poisonnier (6 cases dont 1 Pichon magique vidé + 1 poil de KC).


Panoplies

Panoplie d'Henual (Terre/Feu, niveau 197)


Panoplie d'Henual (Terre/Feu, niveau 197)
http://imageshack.us/a/img651/9287/henualanneau.png Anneau d'Henual (niveau 196)http://imageshack.us/a/img854/5167/henualceinture.png Ceinture d'Henual (niveau 197)http://imageshack.us/a/img842/3012/marteauhenual.png Marteau d'Henual (niveau 195)
Ressources3 Galet acajou
52 Oreille percé du Fricochère
11 Crâne de Yokaï Givrefoux
14 Plume du Rasboul Majeur
49 Poil de Soryo Firefoux
15 Poil de Skeunk
4 Corne de Dragoeuf Volant
2 Hamatum de Glourséleste
27 Molaire de Blérice
24 Antenne de Gloursaya
8 Griffe de Kolosso
48 Duvet de Kilibriss
10 Œil d'Ougah
36 Langue de Champodonte
11 Duvet du Maître Corbac
3 Galet Solaire
9 Poudre glaciale
7 Cuir de Maho Givrefoux
23 Omoplate de Blérom
12 Laine de Tengu Givrefoux
3 Galet Solaire
19 Etoffe du Roissingue
11 Oreille de Sphincter Cell
6 Nœud de l'Abrakleur clair
Jet de Craft151 à 200 Vitalité
31 à 40 Force
31 à 40 Intelligence
31 à 40 Sagesse
11 à 15 Dommages Neutre
11 à 15 Dommages Terre
11 à 15 Dommages Feu
8 à 12 Résistance Neutre
8 à 12 Résistance Terre
8 à 12 Résistance Feu
X à 8 Fuite
-4 à -6 Retrait PM
-6 à -10 Résistance Critique
251 à 300 Vitalité
36 à 50 Force
36 à 50 Intelligence
31 à 50 Sagesse
2 à 3 CC
1 PO
11 à 15 Dommage Neutre
11 à 15 Dommage Terre
11 à 15 Dommage Feu
11 à 20 Prospection
5 à 8 % Résistance Terre
6 à 8 Résistance Neutre
6 à 8 Résistance Eau
6 à 10 Fuite
-7 à -10 Retrait PM
-11 à -15 Résistance Critique
12 à 20 (dommages Terre)
18 à 28 (dommages Feu)
6 à 8 (vol Neutre)
201 à 250 Vitalité
46 à 60 Force
46 à 60 Intelligence
26 à 50 Sagesse
2 PO
7 à 10 Dommage Neutre
7 à 10 Dommage Terre
7 à 10 Dommage Feu
5 à 8 Soin
11 à 20 Prospection
7 % Résistance Feu
7 % Résistance Air
10 à 12 Fuite
-7 à -12 Retrait PM
-11 à -12 Résistance Critique

Condition : > 400 Intelligence ; > 400 Force.
Infos : 2 mains ; 5 PA ; 1/40 CC ; 1/40 EC ; +4 aux CC

Bonus Panoplie
2 objets : 20 Force, 20 Intelligence, 1 PO, 5 Fuite
3 objets : 40 Force, 40 Intelligence, 1 PO, 10 Fuite, 1 PM


Panoplie de Padgref (Feu/Air, niveau 198)


Panoplie de Padgref (Feu/Air, niveau 198)
http://imageshack.us/a/img37/4010/padgrefcoiffe.png Coiffe de Padgref (niveau 198)http://imageshack.us/a/img15/4826/padgrefanneau.png Anneau de Padgref (niveau 197)http://imageshack.us/a/img845/7374/padgrefgetas.png Getas de Padgref (niveau 196)
Ressources9 Poudre glaciale
3 Scapula de Ben le Ripate
3 Galet acajou
40 Poil de Kitsou Nufeu
6 Culotte à l'envers du Roissingue
13 Triquetrum du Maître Pandore
7 Etoffe de Glourmand
41 Pierre d'Atomystique
1 Oeil de Korriandre
1 Etoffe de Maître Pandore
8 Racine d'Abrazif
8 Ongle de Bworker
9 Bracelet de Force de Trool
7 Delko de Perkü
3 Galet Solaire
43 Cuir de Sanglacier
15 Bois de Gobus
11 Fémur de Sphincter Cell
6 Queue de Glourséleste
13 Huile de Mamansot
14 Duvet du Maître Corbac
3 Galet acajou
47 Peau de Pandule
25 Queue de Méliglours
Jet de Craft101 à 150 Vitalité
41 à 60 Intelligence
41 à 60 Agilité
31 à 50 Sagesse
1 PO
5 à 7 Coup Critique
7 à 10 Dommages feu
7 à 10 Dommages Air
5 à 8 Soins
401 à 500 Initiative
5 à 8 % Résistance Air
5 à 8 % Résistance Terre
8 à 12 Résistance Eau
-7 à -10 Tacle
-4 à -7 Esquive PM
10 à 15 Dommage Critique
7 à 10 Prospection
51 à 100 Vitalité
41 à 60 Intelligence
41 à 60 Agilité
31 à 40 Sagesse
3 à 6 Coup Critique
1 PO
1 Invocation
5 à 7 Dommage Feu
5 à 7 Dommage Air
5 à 8 % Résistance Eau
7 à 10 Résistance Terre
7 à 10 Résistance Air
-4 à -6 Tacle
-3 à -5 Esquive PM
7 à 12 Dommage Critique
101 à 150 Vitalité
41 à 60 Intelligence
41 à 60 Agilité
31 à 50 Sagesse
3 à 6 Coup Critique
1 PM
5 à 8 Dommage Feu
5 à 8 Dommage Air
8 à 12 Soins
20 Prospection
5 à 7 % Résistance Neutre
5 à 7 % Résistance Feu
-6 à -8 Tacle
-4 à -7 Esquive PM
16 à 20 Dommage Critique
11 à 15 Dommage Poussée

Bonus Panoplie
2 objets : 20 Intelligence, 20 Agilité, 4 Coup Critique, 6 Dommages Critiques
3 objets : 1 PA, 20 Intelligence, 20 Agilité, 8 Coup Critique, 12 Dommage Critique


Panoplie d'Hel Munster (Eau/Air, niveau 198)


Panoplie d'Hel Munster (Eau/Air, niveau 198)
http://imageshack.us/a/img208/2893/helmunstercoiffe.png Coiffe d'Hel Munster (niveau 198)http://imageshack.us/a/img15/2134/helmunstercape.png Cape d'Hel Munster (niveau 197)http://imageshack.us/a/img833/5503/helmunsteramulette.png Amulette d'Hel Munster (niveau 196)
Ressources3 Galet Solaire
1 Etoffe de Kolosso
20 Os de Fantôme Yokai Firefoux
2 Ambre du Tynril
11 Corail Morito
5 Cuir de Dragon Cochon
9 Etoffe de Croleur
31 Laine de Yokaï Givrefoux
3 Galet Solaire
13 Perruque du Kimbo
17 Peau de Don Dorgan
45 Laine de Bouftmouth légendaire
1 Hamatum de Glourséleste
8 Pédoncule de Fongeur
29 Os de Pékeualak
1 Etoffe Magique de Moon
8 Laine de Glouragan
7 Oreille de Blérice
32 Poil de barbe de Shamansot
3 Galet acajou
18 Scorie d'Obsidiantre
26 Poil de Péki
3 Pourdre explosive de Gourlo
55 Carapace de Scaratos
Jet de Craft278/285 à 300 Vitalité
61 à 80 Chance
61 à 80 Agilité
31 à 40 Sagesse
4 à 6 CC
2 Invocations
11 à 15 Dommages Eau
11 à 15 Dommages Air
11 à 15 Prospection
-301 à -400 Initiative
11 à 15 Résistance Feu
-4 à -6 Esquive PA
4 à 6 Esquive PM
16 à 20 Résistance Critique
11 à 15 Dommages Poussé
-12 Fuite
301 à 350 Vitalité
61 à 80 Chance
61 à 80 Agilité
21 à 30 Sagesse
2 à 3 CC
1 PO
8 à 12 Dommages Eau
8 à 12 Dommages Air
-301 à -400 Initiative
5 à 7 % Résistance Neutre
5 7 % Résistance Eau
5 à 7 %Résistance Air
5 à 8 Tacle
-5 à -10 Fuite
-4 à -7 Esquive PA
11 à 15 Resistance Critique
251 à 300 Vitalité
51 à 70 Chance
51 à 70 Agilité
51 à 40 Sagesse
3 à 4 CC
1 PA
11 à 14 Dommages Eau
11 à 14 Dommages Air
11 à 15 Prospection
-201 à -300 Initiative
11 à 15 Résistance Terre
-11 à -15 Fuite
-4 à -6 Esquive PA
11 à 15 Resistance Critique
11 à 15 Resistance Poussé


Bonus Panoplie
2 objets : 1PO, 20 Agilité, 20 Chance, 5 Résistance Critique
3 objets : 1PA, 1PO, 40 Agilité, 40 Chance, 10 Résistance Critique


Panoplie d'Oshimo (Terre/Eau, niveau 199)


Panoplie d'Oshimo (Terre/Eau, niveau 199)
http://imageshack.us/a/img687/9259/oshimocoiffe.png Coiffe d'Oshimo (niveau 198)http://imageshack.us/a/img855/1138/oshimoamulette.png Amulette d'Oshimo (niveau 197)http://imageshack.us/a/img823/3616/oshimobottes.png Bottes d'Oshimo (niveau 199)
Ressources23 Peaux de Tanukouï San
3 Galet Solaire
39 Queue de Fantomalamère
33 Griffe de Blérauve
21 Griffes de Pandikaze Vertige
6 Epine d'Ougah
53 Défense de Sanglier des Plaines
1 Etoffe de Kolosso
8 Queue de Glourséleste
10 Boule Poli
3 Galet Solaire
12 Queue du Boufmouth légendaire
4 Peau de Maître Pandore
23 Cuir de Glouragan
18 Peau de Crocabulia
36 Bave Empoisonnée
2 Œil de Korriandre
15 Etoffe du Fauchalak
8 Moumoute du Sapeur
3 Galet acajou
56 Poil de Smilomouth
10 Ongle de Bworker
22 Racine du Chêne Mou
35 Lamelle de Mérulette
Jet de Craft251 à 300 Vitalité
31 à 40 Force
31 à 40 Chance
31 à 40 Sagesse
2 à 3 CC
-1 PO
11 à 15 Dommages Neutre
11 à 15 Dommages Terre
11 à 15 Dommages Eau
11 à 20 Prospection
401 à 500 Initiative
X à 12 Tacle
X à 8 Retrait PA
6 à 10 Résistance Critique
250 à 300 Vitalité
31 à 50 Force
31 à 50 Chance
21 à 30 Sagesse
3 à 6 CC
1 PA
-1 PO
8 à 12 Dommages Neutre
8 à 12 Dommages Terre
8 à 12 Dommages Eau
201 à 300 Initiative
16 à 20 Résistance Neutre
5 à 10 Tacle
5 à 10 Retrait PA
15 à 20 Dommages Poussée
X à 10 Prospection
301 à 350 Vitalité
31 à 50 Force
31 à 50 Chance
31 à 50 Sagesse
1 PM
-1 PO
8 à 12 Dommages Neutre
2 à 3 CC
8 à 12 Dommages Terre
8 à 12 Dommages Eau
301 à 400 Initiative
7 à 10 % Résistance Feu
7 à 10 Tacle
6 à 8 Retrait PA


Bonus Panoplie
2 objets : 5 Tacle, 20 Force, 20 Chance, 200 Initiative
3 objets : 10 Tacle, 40 Force, 40 Chance, 400 Initiative, 1PA

Panoplie Théodoran Ax (Feu/Eau, niveau 198)


Panoplie Théodoran Ax (Feu/Eau, niveau 198)
http://imageshack.us/a/img198/7405/theodoranaxcape.png Cape de Théodoran Ax (198)http://imageshack.us/a/img4/2351/theodoranaxamulette.png Amulette de Théodoran Ax (193)http://imageshack.us/a/img641/6752/theodoranaxbottes.png Bottes de Théodoran Ax (195)
Ressources3 Galet Solaire
3 Vertèbre d'Obsidiantre
7 Iris de Boulglours
35 Queue de Fu Mansot
39 Poils de Maho Firefoux
1 Etoffe Givrée
3 Dent de Crocabulia
32 Calumet Zoth
6 Bourgeon du Chêne Mou
57 Corne de Gamino
6 Etoffe de Fantôme Léopardo
6 Griffe de Kolosso
37 Etoffe de la Vigie pirate
3 Galet acajou
27 Queue de Wolvero
9 Oeil d'Ougah
7 Calcanéus de Méliglours
3 Galet Solaire
12 Poil de Péki
20 Queue de Rat Pine
2 Testicule de Tanukouï San
29 Dentier de Chafer d'élite
13 Cuir de Fuji Givrefoux
41 Coquille de Fantimonier
Jet de Craft351 à 400 Vitalité
31 à 50 Intelligence
31 à 50 Chance
31 à 50 Sagesse
4 à 5 Coups Critiques
1 Po
8 à 12 Dommages Feu
8 à 12 Dommages Eau
8 à 12 Soins
251 à 300 Initiative
4 à 5 Esquive PA
-16 à -20 Dommages Critiques
6 à 8 % Resistances Terre
6 à 8 Résistances Terre
301 à 350 Vitalité
31 à 40 Intelligence
31 à 40 Chance
31 à 35 Sagesse
2 à 3 Coups Critiques
1 PA
1 à 2 Invocations
7 à 10 Dommages Feu
7 à 10 Dommages Eau
12 à 15 Soins
7 à 10
Prospection
4 à 6 Fuite
-11 à -15 Dommages Critiques
11 à 14 Resistances Neutre
11 à 14 Résistances Air
301 à 350 Vitalité
41 à 60 Intelligence
41 à 60 Chance
26 à 35 Sagesse
1 PM
9 à 12 Dommages Feu
8 à 12 Dommages Eau
9 à 10 Soins
11 à 15 Prospection
-16 à -20 Dommages Critiques
11 à 13 Dommages Poussée
7 à 10 % Resistances Air

Bonus Panoplie
2 objets : 20 Intelligence, 20 Chance, 100 Vitalité, 5 Soins
3 objets : 40 Intelligence, 40 Chance, 200 Vitalité, 10 Soins, 1PA

Panoplie d'Aermyne (Résistances, niveau 198)


Panoplie d'Aermyne (Résistances, niveau 198)
http://imageshack.us/a/img835/411/aermynebaton.png Rouleau à Pâtisserie d'Aermyne (194)http://imageshack.us/a/img696/310/aermynecape.png Cape d'Aermyne (196)http://imageshack.us/a/img855/656/aermynecoiffe.png Coiffe d'Aermyne (198)
Ressources21 Os de Fantôme Pandule
4 Peau de Maître Pandore
30 Oreille d'Aperiglours
2 Cuir de Tengu Givrefoux
3 Galet acajou
7 Corne de Dragoeuf Guerrier
9 Sphénoïde du Kimbo
29 Residu de Solfataré
7 Poil de Blérauve
2 Condyle de Fuji Givrefoux
3 Galet Solaire
7 Lanière en cuir du Dragoeuf Guerrier
22 Racine de Bulbig
24 Poil de Boulglours
2 Epine d'Ougah
10 Peau de Sphinter Cell
8 Ongle de Bworker
31 Oreille de Fleuro
38 Pince de Fancrôme
11 Etoffe de Soryo Firefoux
10 Etoffe de Meupette
3 Galet Solaire
1 Etoffe Givré
12 Calice de Tynril
Jet de Craft9 à 14 (Dommages Neutre)
9 à 14 (Dommages Neutre)
-1 PA (Cible)
301 à 350 Vitalité
-71 à -100 Force
-71 à -100 Intelligence
-71 à -100 Chance
-71 à -100 Agilité
35 à 50 Sagesse
4 à 6 CC
1 PO
11 à 15 Prospection
7 à 10 % Résistance Terre
7 à 10 % Résistance Feu
7 à 10 % Résistance Eau
7 à 10 % Résistance Air
7 à 10 Tacle
4 à 6 Esquive PA
-11 à -15 Dommages Critiques

Condition : Aucune
Infos : 4 PA ; 1/50 CC ; 1/50 EC ; +5 aux CC
301 à 350 Vitalité
41 à 60 Sagesse
-15 à -11 Dommages Neutre
-15 à -11 Dommages Terre
-15 à -11 Dommages Feu
-15 à -11 Dommages Eau
-15 à -11 Dommages Air
X à 18(+) Soins
401 à 500 Initiative
6 à 10 % Résistance Neutre
6 à 10 % Résistance Terre
6 à 10 % Résistance Eau
351 à 400 Vitalité
35 à 50 Sagesse
-11 à -15 Dommages Neutre
-11 à -15 Dommages Terre
-11 à -15 Dommages Feu
-11 à -15 Dommages Eau
-11 à -15 Dommages Air
15 à 20 Prospection
7 à 10 % Résistance Neutre
7 à 10 % Résistance Feu
7 à 10 % Résistance Air
3 à 5 Retrait PA
15 à 20 Résistance Poussée

Bonus Panoplie
2 objets : 100 Vitalié, 10 Resistances Critiques, 15 Tacle, 20 Resistances Poussée
3 objets : 1 PA, 200 Vitalité, 20 Résistances Critiques, 30 Tacle, 40 Résistances Poussée

Panoplie de Nevark (Terre/Air, niveau 196)


Panoplie de Nevark (Terre/Air, niveau 196)
http://img502.imageshack.us/img502/6849/capenevark.jpg Cape de Nevark(niveau 196)http://img171.imageshack.us/img171/2972/ceinturenevark.jpg Ceinture de Nevark(niveau 195)http://img692.imageshack.us/img692/8233/amulettenevarka.jpg Amulette de Nevark(niveau 194)
Ressources6 Cornée de Kami Givrefoux
29 Peau de Pandore
40 Peau de Piralak
3 Galet acajou
9 Fragment gelé
3 Etoffe de Péki
1 Cuir de Tengu Givrefoux
34 Oreille de Croleur
5 Ambre du Chêne Mou
4 Etoffe de Gourlo le Terrible
2 Feuille de Branche Soignante
10 Os de Fantôme Tanukouï San
10 Patte de Korriandre
3 Galet Solaire
12 Oreille de Fistulor
54 Corne de Boufmouth de Guerre
37 Lamelle de Dramanite
12 Patte de la Gardienne des Egouts
3 Galet acajou
3 Peau de Bworker
4 Etoffe de Péki
8 Œil de Fleuro
36 Cloaque du Poolay
17 Scorie d'Obsidiantre
Jet de Craft301 à 350 Vitalité
31 à 50 Force
31 à 50 Agilité
21 à 30 Sagesse
16 à 20 Dommages Neutre
16 à 20 Dommages Terre
16 à 20 Dommages Air
6 à 8 % Resistances Terre
6 à 8 % Resistances Feu
11 à 15 Prospection
8 Fuite
4 à 6 Esquive PM
-25 à -20 Dommages Critiques
251 à 300 Vitalité
35 à 50 Force
35 à 50 Agilité
38 à 50 Sagesse
1 PO
16 à 20 Dommages Neutre
16 à 20 Dommages Terre
16 à 20 Dommages Air
11 à 15 % Resistances Neutre
11 à 15 Fuite
-25 à 15? Dommages Critiques
301 à 350 Vitalité
41 à 60 Force
41 à 60 Agilité
21 à 30 Sagesse
1 PA
16 à 25 Dommages Neutre
16 à 25 Dommages Terre
16 à 25 Dommages Air
11 à 15 Résistances Eau
11 à 15 Prospection
5 à 8 Esquive PM
-30 à -21 Dommages Critiques

Bonus Panoplie
2 objets : 20 Force, 20 Agilité, 4 Esquive PM, 6 Fuite
3 objets : 40 Force, 40 Agilité, 8 Esquive PM, 12 Fuite, 1 PM


Combinaisons possibles de panoplies


Henual (Feu/Terre) + Fuji
Henual + Allister
Henual + Padgref
Henual + Hel Munster
Henual + Oshimo
Henual + Théodoran Ax

Hel munster (Eau/Air) + Brouce
Hel munster + Gloursonne

Oshimo (Terre/Eau) + Gloursonne

Aermyne (Résistance) + Krala
Aermyne + Brouce

Théodoran Ax (Eau/Feu) + Gloursonne
Théodoran Ax + Kolosso

Nevark (Air/Terre) + Gloursonne
Nevark + Allister

Padgref (Feu/Air) + Nevark
Padgref + Tue Mouche
Padgref + Berserker
Padgref + Korriandre


Kommenkon peut tester les panoplies ?


Vous souhaitez tester ces nouvelles panoplies avec Dofus Book mais vous n'avez pas envie de créer manuellement ces nouveaux équipements ?
Et bien vous pouvez remercier Aurelesk qui l'a fait pour vous !

Il suffit simplement d'utiliser la fonction Copier l'équipement fournit par le site.

Panoplie d'Hel Munster (Air / Eau)
Panoplie de Padgref (Air / Feu)
Panoplie de Nevrak (Air / Terre)
Panoplie de Théodoran Ax (Eau / Feu)
Panoplie d'Oshimo (Eau / Terre)
Panoplie d'Henual (Feu / Terre)
Panoplie d'Aermyne (Résistance)


Note : le choix des équipements d'une même panoplie permet une meilleure identité visuelle. Les bonus ont été pris en compte et retranchés.

Le lien de son post : [URL="https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=25237822#post25237822[/URL]

[soustitre]Autres objets[/soustitre]

[B][COLOR="DarkRed"]Cape Reski (niveau 198)[/COLOR][/B]
http://img31.imageshack.us/img31/7509/capereski.jpgCape Reski (niveau 198)
Ressources3 Poil de Ben le Ripate
3 Fragment Gelé
3 Scorie d'Obsidiantre
3 Griffe de Kolosso
3 Laine de Tengu Givrefoux
3 Queue du Glourséleste
1 Cuir synthétique
3 Patte de Korriandre
JetTitre: Trouffion des Neige
-251 à -300 Vitalité
41 à 50 Sagesse
76 à 100 Puissance
1 PO
16 à 20 Dommage Neutre
16 à 20 Dommage Terre
16 à 20 Dommage Feu
16 à 20 Dommage Eau
16 à 20 Dommage Air
301 à 400 Initiative
12 à 14 Tacle
7 à 9 Esquive PA
16 à 19 Dommages Poussée

Condition: Quête "Au Fion du Trou" achevée


Sabots Minables (niveau 196)
http://img600.imageshack.us/img600/2397/sabotsminables.jpg Sabots Minables (niveau 196)
Ressources7 Crinières fleuries
56 Queues d'Ecumouth
9 Queues de Blérom
4 Galets brasilliants
42 Etoffes du Roissingue
8 Pattes du Korriandre
12 Tourbe séchée de Tourbassingue
9 Calice du Tynril
Jet de Craft251 à 300 Vitalité
41 à 60 Force
31 à 40 Sagesse
1 PA
1 PM
-1 PO
8 à 12 Dommages Neutre
8 à 12 Dommages Terre
6 à 10 Prospection
6 à 8 % Résistances Eau
6 à 8 % Résistances Air
6 à 11 Résistances Terre
6 à 8 Fuite

Condition: PA inférieur à 12


Pantoufles Emar (niveau 196)
http://imageshack.us/a/img42/342/pantouflesemar.png Pantoufles Emar (niveau 196)
Ressources13 Faux menton du Bourbassingue
15 Scorie d'Obsidiantre
10 Tibia du Guerrier Zoth
4 Corne brisée de Crocabulia
42 Ecorce d'Abrazif
17 Bec du Timansot
4 Galet acajou
1 Encre du Kralamoure Géant
Jet de Craft251 à 300 Vitalité
31 à 40 Intelligence
31 à 40 Agilité
31 à 40 Sagesse
1 PA
1 PM
6 à 10 Dommages Feu
6 à 10 Dommages Air
4 à 6 Soins
6 à 10 % Resistances Air
-8 à -6 Fuite
4 à 5 Retrait PM

Condition: PA inférieur à 12


Cape Matelassée (niveau 196)
http://imageshack.us/a/img22/728/capematelassee.png Cape Matelassée (niveau 196)
Ressources3 Ventouse du Kralamoure Géant
11 Crâne de Chef Crocodaille
19 Omoplate de Blérom
8 Poils de Moon
70 Poils de Pandikaze
14 Poil de Ben le Ripate
4 Galet Solaire
26 Incisive de Glourmand
Jet de Craft201 à 250 Vitalité
31 à 45 Chance
31 à 45 Agilité
31 à 40 Sagesse
1 PA
7 à 10 Dommages Eau
7 à 10 Dommages Air
11 à 15 Prospection
4 à 6 % Résistances Neutre
4 à 6 % Résistances Terre
4 à 6 % Résistances Feu
4 à 6 Fuite
4 à 6 Retrait PA
7 à 10 Dommages Critiques (à vérifier)
-7 à -10 Résistances Critiques (à vérifier)

Condition: PA inférieur à 12


Araknacoiffe Velue (niveau 106)
http://img833.imageshack.us/img833/2081/araknacoiffevelue.jpgAraknacoiffe Velue (niveau 106)
Ressources1 Araknacoiffe
26 Poils de kérubim
2 Poils de Dragon Cochon
4 Peaux de Rats Noir
2 Galets Lunaires
8 Pattes d'Arakne magique
3 Ambres d'Abraknyde sombre
Jet118 Vitalité
26 Sagesse
30 Puissance
-1 PO
10 Prospection
256 Initiative
5 Fuite
9 Dommages Critiques
10 Résistance Poussée

Quelqu'un vous suit !http://img827.imageshack.us/img827/3623/1ckaxbvi.png

Condition : Aucune


Baguette du Grand Glucid (niveau 134)
http://imageshack.us/a/img838/7403/baguettedugrandglucid.png Baguette du Grand Glucid (niveau 134)
Ressources36 Poils de Kerubim
3 Galet boucané
1 Orge en Sucre
9 Pistils de Tynril
5 Multigely
21 Calices du Fécorce
2 Gelées Fraise Royale
7 Plume du Mansot Royal
Jet de Craft21 à 28(Dommages Neutre)
2 à 3 (Vol Feu)
109 à 114 Vitalité
38 Chance
38 à 40 Agilité
18 à 20 Sagesse
4 Coups Critiques
1 à 2 Invocation
6 à 8 Dommages Eau
6 à 7 Dommages Air
7 Soins
12 à 13 Prospection
3 à 4 Retrait PM
7 à 10 % Résistances Feu

Quelqu'un vous suit !http://img820.imageshack.us/img820/6073/gele.jpg

Condition : > 100 Chance; > 100 Agilité.
Infos : 2 mains ; 4 PA ; 1/35 CC ; 1/50 EC ; +6 aux CC ; 3 à 5 PO


Coffresac du Koalak (niveau 127)
145718coffresacdukoalakthumb.jpgCoffresac du Koalak (niveau 127)
Ressources12 Bois d'Erable
2 Coco du Bitouf Sombre
2 Lingot d'Or
7 Peau de Drakoalak
33 Poils de Kerubim
3 Galet Lunaire
3 Dent de Smilomouth
11 Peau de Maître Koalak
Jet151 - 200 Vitalité
31 - 40 Force
21 - 30 Sagesse
4 - 5 Coups Critiques
-1 PO
6 - 8 Dommage Neutre
6 - 8 Dommage Terre
301 - 400 Initiative
401 - 600 Pods
4 - 6 Tacle
4 - 6 Retrait PM
11 -15 Résistances Poussée
7 - 10 % Résistances Neutre

Quelqu'un vous suit !http://img268.imageshack.us/img268/2456/1cknebem.png


Joueurs prêts à aider


Artisans et Forgemages

Étant donné que les nouveaux objets seront probablement des items de très haut niveau, les artisans doivent être de niveau 100.
Tailleurs : (Jiv)Barodeur (MP) // (Dom)Streapkiller (Gentsu')
Cordonniers : (Jiv)Barodeur (MP) // (Dom)Streapkiller (Gentsu')
Bijoutiers : (Jiv)Barodeur (MP) // (Dom)Streapkiller (Gentsu')
Forgeurs d'épées : (Jiv)Barodeur (MP) // (Otu)Tycha (Welt) //
Forgeurs de dagues : (Jiv)Barodeur (MP) // (Otu)Tycha (Welt) // (Ryk)Metal-Djinn
Forgeurs de marteaux : (Jiv)Barodeur (MP) // (Otu)Tycha (Welt) // (Ryk)Metal-Djinn
Forgeurs de pelles : (Jiv)Barodeur (MP) // (Otu)Tycha (Welt) // (Ryk)Metal-Djinn
Forgeurs de haches : (Jiv)Barodeur (MP) // (Otu)Tycha (Welt) // (Ryk)Metal-Djinn
Sculpteurs de bâtons : (Jiv)Barodeur (MP) // (Otu)Tycha (Welt)
Sculpteurs de baguettes : (Jiv)Barodeur (MP) // (Otu)Tycha (Welt) // (Ryk)Metal-Djinn
Sculpteurs d'arcs : (Jiv)Barodeur (MP) // (Otu)Tycha (Welt)

Costumages : (Jiv)Barodeur (MP) // (Dom]Streapkiller (Gentsu') // (Jiv)Tai-Haine // (Otu)Tycha (Welt) // (Ryk)Metal-Djinn
Cordomages : (Jiv)Barodeur (MP) // (Bow)Avril (Deen) // (Dom)Streapkiller (Gentsu') // (Jiv)Tai-Haine // (Otu)Tycha (Welt) // (Ryk)Metal-Djinn
Joaillomages : (Jiv)Barodeur (MP) // (Dom)Streapkiller (Gentsu') // (Jiv)Tai-Haine // (Ryk)Metal-Djinn
Forgemages d'épées : (Jiv)Barodeur (MP) // (Jiv)Tai-Haine // (Otu)Tycha (Welt)
Forgemages de marteaux : (Jiv)Barodeur (MP) // (Jiv)Tai-Haine // (Otu)Tycha (Welt) // (Ryk)Metal-Djinn
Forgemages de dagues : (Jiv)Barodeur (MP) // (Jiv)Tai-Haine // (Otu)Tycha (Welt) // (Ryk)Metal-Djinn
Forgemages de pelles : (Jiv)Barodeur (MP) // (Jiv)Tai-Haine // (Otu)Tycha (Welt) // (Ryk)Metal-Djinn
Forgemages de haches : (Jiv)Barodeur (MP) // (Otu)Tycha Welt) // (Ryk)Metal-Djinn
Sculptemages de bâtons : (Jiv)Barodeur (MP) // (Jiv)Tai-Haine // (Otu)Tycha (Welt) // (Ryk)Metal-Djinn
Sculptemages de baguettes : (Jiv)Barodeur (MP) // (Jiv)Tai-Haine // (Otu)Tycha (Welt) // (Ryk)Metal-Djinn
Sculptemages d'arcs : (Jiv)Barodeur (MP) // (Otu)Tycha (Welt)

Contacts


Si vous souhaitez aider (don de ressources, de runes ou tout autre chose pour les nouveaux équipements), envoyez un message privé à :
  • (Jiv)Shugga (mule : (Jiv)Tamis)

Dernière modification par Eggman ; 12/02/2013 à 19h36. Motif: Modif amplitude malus tacle getas padgref
Plus de mille messages ont été postés dans ce fil. Les fils d'une telle longueur peuvent causer des ralentissements. Les messages les plus anciens ont ainsi été archivés pour améliorer vos conditions de navigation.

Vous pouvez retrouver ces messages dans les fils suivants :

Question en rapport avec les nouveaux items, mais pas complètement :

le poids des runes res CC a été changé ?

Parce qu'il vient de m'arriver la chose suivante (je fais un pur C/C) :

Code:
[15:28] Échec :  -3 Intelligence, -1 Résistance Eau
[15:28] Succès :  -1 Sagesse, -1 Résistance Eau, +1 Résistance Critiques
[15:28] Échec :  -2 Résistance Critiques
[15:28] Succès :  -3 Résistance Neutre, +1 Résistance Critiques, +reliquat
[15:28] Échec :  -1 Dommages Terre
[15:28] Succès :  -2 Prospection, +1 Résistance Critiques, +reliquat
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lokyev
Question en rapport avec les nouveaux items, mais pas complètement :

le poids des runes res CC a été changé ?

Parce qu'il vient de m'arriver la chose suivante (je fais un pur C/C) :

Code:
[15:28] Échec :  -3 Intelligence, -1 Résistance Eau
[15:28] Succès :  -1 Sagesse, -1 Résistance Eau, +1 Résistance Critiques
[15:28] Échec :  -2 Résistance Critiques
[15:28] Succès :  -3 Résistance Neutre, +1 Résistance Critiques, +reliquat
[15:28] Échec :  -1 Dommages Terre
[15:28] Succès :  -2 Prospection, +1 Résistance Critiques, +reliquat
C'est certain que cela a été modifié vu ton quote. Aucune information dans le Devtracker : nul, même si je peux qu'être ravi d'une telle modification.

Edit : ah ben non, sur mon serveur, ça vaut toujours 2, bug?

Citation :
[17:00] Échec : -8 Vitalité
Je viens de faire un item exo rézcrit a l'instant, le poids reste a 2, la preuve:


Échec : -1 PM, +reliquat (rune %rez, 84 de puits)
Succès : 1 PM
Succès : 1 % Résistance Air, -reliquat (78)
Succès : 1 Tacle
Succès : 1 Tacle, -reliquat (74)
Succès : 1 Dommages Neutre
Succès : 1 Dommages Neutre
Succès : 1 Dommages Terre
Succès : 1 Dommages Terre
Succès : 1 Dommages Terre
Succès : 3 Agilité
Succès : 10 Agilité
Succès : 3 Sagesse, -reliquat (65)
Succès : 3 Force, -reliquat (62)
Échec : -reliquat (rézcrit a partir de la, 60)
Échec : -reliquat
Succès : 1 Résistance Critiques, -reliquat
Échec : -reliquat
Succès : 1 Résistance Critiques, -reliquat
Échec : -reliquat (50)
Échec : -reliquat
Échec : -reliquat
Succès : 1 Résistance Critiques, -reliquat
Succès : 1 Résistance Critiques, -reliquat
Échec : -reliquat (40)
Échec : -reliquat
Échec : -reliquat
Échec : -reliquat
Échec : -reliquat
Succès : 1 Résistance Critiques, -reliquat (30)
Échec : -reliquat
Échec : -reliquat
Succès : 1 Résistance Critiques, -reliquat
Échec : -reliquat
Échec : -reliquat (20)
Échec : -reliquat
Échec : -reliquat
Échec : -reliquat
Échec : -reliquat
Échec : -reliquat (10)
Échec : -reliquat
Échec : -reliquat
Échec : -reliquat
Échec : -reliquat (2)
Précision importante alors :

Les res CC en question sont des malus sur mon item. Il s'agissait là de la ceinture d'Henual.

Le poids serait donc différent (5) lorsqu'il s'agit d'un malus.
Citation :
Publié par Lokyev
Précision importante alors :

Les res CC en question sont des malus sur mon item. Il s'agissait là de la ceinture d'Henual.

Le poids serait donc différent (5) lorsqu'il s'agit d'un malus.
Mais... C'est horrible? Donc en gros il est définitivement plus dur d'fm un item possédant des malus? Enfin, je ne comprends pas la logique là en fait. Qu'est-ce qui explique une telle différence entre le poids lors d'un bonus ou d'un malus?
C'est peut-être une erreur.

Personnellement, ce que je trouve surtout plus dur, c'est que ces stats ne sont jamais utilisées comme puits par le système de FM.

Du coup, maintenant, j'ai pris l'habitude de mettre mes malus au maximum (donc avec la valeur après le "-" la plus élevée), avant de commencer à FM.

Ça change la difficulté du tout au tout.
[15:28] Succès : -1 Sagesse, -1 Résistance Eau, +1 Résistance Critiques
À cette ligne, as tu annulé le malus de résistances critiques?
Il me semble qu'il y avait un bug avec la gestion du reliquat lors de l'annulation d'un malus (j'avais remarqué ça avec le malus sagesse de la yanos y a quelques mois, je sais pas si c'est réglé), c'est peut être lié (cela dit, ça n'explique pas pourquoi un do terre saute en cas d'overmax ré cri si c'est bien le cas).
Nan mais sans ambiguïté, je me suis retrouvé sans reliquat, à tenter une rune CC et perdre exactement 6 résistances CC du malus (que j'avais over pour le baisser) - sans création ou perte de reliquat.

Donc, le poids est très clairement de 5 en malus, et c'est étrange.

Et j'étais très loin de l'annulation du malus, étant à -10 environ.
Bonjour amis JoLiens,

J'aimerais l'avis de personnes ayant pu crafter et équiper la panoplie hel munster sur l'un de leurs persos, ne vous faites-vous pas trop latter vos PA en kolizeum? en effet je pensais équiper cette panoplie sur mon roublard avec une alliance glours PA, une lopo, rasboulaire, et sandales kimbo, ce qui nous donne un bon petit stuff, blindé de stats, de res et res crit mais niveau esquive PA ça fait plutot peur. Du coup je pense ce stuff plutot fait pour du pvm... ou du koli/pvp casual.

Bref les malus ne sont-ils pas trop abusés à votre goût pour cette panoplie? Moi j'ai dû mal à me décider à fm et porter celle que je viens de crafter à vrai dire!

Merci d'avance de vos réponses
Citation :
Publié par Smisse-hissippi
Bonjour amis JoLiens,

J'aimerais l'avis de personnes ayant pu crafter et équiper la panoplie hel munster sur l'un de leurs persos, ne vous faites-vous pas trop latter vos PA en kolizeum? en effet je pensais équiper cette panoplie sur mon roublard avec une alliance glours PA, une lopo, rasboulaire, et sandales kimbo, ce qui nous donne un bon petit stuff, blindé de stats, de res et res crit mais niveau esquive PA ça fait plutot peur. Du coup je pense ce stuff plutot fait pour du pvm... ou du koli/pvp casual.

Bref les malus ne sont-ils pas trop abusés à votre goût pour cette panoplie? Moi j'ai dû mal à me décider à fm et porter celle que je viens de crafter à vrai dire!

Merci d'avance de vos réponses
Bien magés, les items ne donneront au total que 4à5 de malus esquive PA avec la sagesse proche du max.

Tu cales un trophé +16esk PA pour avoir une esquive qui passe de daubed à lambda, et le tour est joué avec un parchottage sagesse, et quelques points investi.
ouais c'est ce que je comptais faire en cas de xel en face en koli, la fuite est pas trop problématique pour un roublard vu la quantité de techniques possibles pour se sortir du tacle adverse^^"

Merci^^
Pour ma part, j'fm les items Hel avec les malus minimaux et la meilleure sagesse, mais sans trophée esquive Pa si j'ai pas d'adversaire spécial retrait Pa en face (Féca, Xel, Eni, roublard connu pour jouer eau).
Et si c'est le cas, je switch avec du cape/amu Korriandre et coiffe Ogivol, en ajoutant le trophée esquive au lieu du res crit par exemple, ça fait du 70 esquive Pa, c'est pas dégueux.
Jouer une full Hel Munster, même avec trophée, faut pas se leurrer, c'est du suicide.

Je l'ai dit plusieurs pages avant, j'ai tenté cette pano en PVM sur mon Ecaflip (oui juste en PVM déjà), ben je perdais facile 3/4 PA dans un banal dj CM. Pitoyable, et j'avais un trophée.

Bref, si tu veux jouer la full Hel Munster, tu peux au pire tenter d'y ajouter des items avec de l'esquive PA à côté, mais bon, au final je ne suis vraiment pas sûr que ça soit efficace.

C'est loin d'être la meilleure panoplie de cette MaJ.
Ok car bon pour le moment la full glours pour jouer juste du bi-élément air/eau je trouve pas ça super opti.. surtout les res un peu dégueulasses. Donc je cherchais un stuff et la Hel munster me paraisait toute trouvée pour mon roublard!

Mais ouais l'esquive PA surtout me chagrine, l'ini encore ça me changerait pas de la glours vu ce que je prévois et la fuite bon.. c un peu relou mais contournable pour ma classe
-15 d'esquive pa perso je vois pas la différence. Que j ai 50 où 70 d'esquive les xels a 80/90 me violeront pareil dans tous les cas, la meilleure défense étant la ligne de vue. Puis en koli on rencontre pas que des eni, feca et cra kick pa même si il y en a de plus en plus ... .

Loin d'être la meilleure pano le build et les res crit énormes compensent convenablement les malus pour ma part.
C'est vrai que contre un Xelor, ça n'a pas d'importance, puisqu'il va te légumiser sans souci.

Et les Xelor en 80/90 Ret PA sont ceux qui ne sont pas optimisés. Il faut plutôt compter 110/120 (voire plus, le mien jouant à 14x).

Contre les Feca et Eni, en revanche, c'est déconseillé de jouer ce stuff, si tu gères mal tes placements (esquiver mot drainant en étant Roublard, c'est vraiment pas compliqué...). Dans ce cas, tu peux varier ton stuff en ajoutant des items Res PA à la Hel Munster, ou en changeant les items H.M.

Enfin, en PvE, je ne trouve pas que ce soit un souci, le retrait de PA étant peu présent, et tes alliés pouvant t'aider.
La panoplie Padgref est terriblement efficace sur le Tourmenteur de Ténèbres je trouve, on compte +25 do air/feu et 59 do cri sur seulement 3 items. Il y a la possibilité de compléter le build avec des items puissants comme la kralamansion et le voile d'encre par exemple pour apporter les stats manquantes et remonter la moyenne de vitalité (bien que l'over passe déjà très bien).

Au final avec un peu d'investissement on monte dans les 800/coup en coup critique sur une zone de deux cases et à bonne distance. Il surclasse complètement les autres incarnations.

Concernant les panoplies plus particulièrement rien ne semble réellement sortir du lot, la plupart (pas tous) des équipements sont objectivement inférieurs à ce qui existe depuis longtemps sur le marché même si on supprime le ou les malus. Ceci étant, l'imposition de concessions est une contrainte pertinente et elle apporte pas mal de fun dans l'élaboration de l'équipement, espérons que le studio continuera sur cette voie (mention spéciale aux équipements +PA qui apportent pas mal de richesses eux aussi).
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
La panoplie Padgref est terriblement efficace sur le Tourmenteur de Ténèbres je trouve, on compte +25 do air/feu et 59 do cri sur seulement 3 items. Il y a la possibilité de compléter le build avec des items puissants comme la kralamansion et le voile d'encre par exemple pour apporter les stats manquantes et remonter la moyenne de vitalité (bien que l'over passe déjà très bien).

Au final avec un peu d'investissement on monte dans les 800/coup en coup critique sur une zone de deux cases et à bonne distance. Il surclasse complètement les autres incarnations.
Intéressant...qui veut tester de le full boost avec 12PA de base+précipitation+divine+puissance+maîtrise arc+tir puissant pour one shoot une team adverse à distance ?
__________________
Chacun d’entre nous est un évadé d’une prison appelée « soi-même ».
Message supprimé par son auteur.
Euh...suis-je devenu un peu aveugle ? On ne peut pas être un tourmenteur et avoir comme allié dans son équipe un Crâ et un Iop qui nous supportent avec leurs boosts ?
__________________
Chacun d’entre nous est un évadé d’une prison appelée « soi-même ».
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés