Spoil nouveaux objets Dofus 2.9

Répondre
Partager Rechercher
Sincèrement je trouve dommage les - dommages en Cc sur cette panoplie. Déjà que sur l'eniripsa, le Cc est important pour "bien" taper, la prendre juste pour le mode "full soin" me paraît un peu con vu qu'il y a d'autres panoplies plus rentable à ce niveau-là.
Citation :
Publié par Zoha
...
De toute façon,c'est pas comme si le multi-élément était pas "vraiment intéressant" et "rentable" chez nous en PvM comme PvPM .
Le temps d'avoir une révision du panel élémentaire,retournons plutôt voir du coté de la gladiateur pour le pvm si on est du genre à vraiment aimer chatouiller les monstres à rez feu ou aimer le mot vampirique (Voir même la glours si on est fan).

Enfin elle est cool en "soit" ça manquait de panoplie "soin" autre que cette pinaize de moucheamerde pour ceux qui auraient l'envie de se mettre soins alternatifs...(Avec seulement l'abus des cac que constitue par exemple le thanos §§§ Sinon c'est cool avec un steamer même sans thanos vu que c'est un des rares vrai soin alternatif...vivement d'ailleurs le développement des autres soin alternatif comme Panda,Enu,Sadi !)

Mais j'attendais autre chose de cette panoplie aussi personnellement,j'ai été dégoûté à sa sortie .

Peut-être qu'elle plaira plus lorsque toute les classes auront une révision du panel élémentaire (Comme les panos multi en général pour la majorité des anciennes classes depuis la sortie des panos mono §§§),et quand aura un peu plus de soin alternatif viable autre que le steamer et l'exploitation du CaCsoin.

Bonne soirée !
Il n'avais pas été dit que l'ajout des cc sur l'amu ne laissé qu'une créa ?
Je ne sais pas où ça aurait été dit, mais c’est faux.

EDIT : c'est moi où la coiffe et l'anneau Padgref sont immondes à FM ?

Dernière modification par Lokyev ; 12/01/2013 à 11h47.
Nan mais si je prends l'anneau Padgref, simplement mettre les jets à 80% et les stats à 60 nécessite la perte du PO.

Je trouve ça quand même étonnant en comparaison des items qui sont sortis avant et que j'ai largement FM.
J'ai pas eu de difficultés particulières pour l'anneau, j'en ai fm trois avec rez fixes/% au max, 50 stats mini, do perfect, PO/invo,85 vita mini, 38 sag, et full crit et ça passait assez bien. Les puits PO/Invo et même crit le rendent plutôt faciles à fm même.
L'anneau est bien passé pour ma part, mais c'est vraiment sur les bottes et la coiffe que j'ai ragé. Je suis pas excellent en fm et j'ai pas 3m à claquer en rune dans chaque item donc j'ai sacrifié la moitié des do air sur les bottes et la coiffe^^
Citation :
Publié par Lokyev
Je ne sais pas où ça aurait été dit, mais c’est faux.

EDIT : c'est moi où la coiffe et l'anneau Padgref sont immondes à FM ?

• Amulette de Théodoran Ax : un bonus de coups critiques est ajouté. Un bonus de prospection est ajouté. Le bonus d’Invocations est réduit.
http://forum.dofus.com/fr/1052-serve...ion-2-9-0-beta

Ou alors avant il y avais 3 créas ^^'

Et oui pour Anneau/Coiffe padgref, une horreur a fm x_X
Heureusement que les runes do crit ne sont pas trop difficiles à faire
Citation :
Publié par Rockox
J'ai pas eu de difficultés particulières pour l'anneau, j'en ai fm trois avec rez fixes/% au max, 50 stats mini, do perfect, PO/invo,85 vita mini, 38 sag, et full crit et ça passait assez bien. Les puits PO/Invo et même crit le rendent plutôt faciles à fm même.
C'est sûr qu'avec les puits PO, invoc et CC qui s'enchaînent, la fm est plutôt simple. C'est le cas pour tous les items, et c'est ce qui lui est reproché, puisque l'aléatoire de perdre la rune ou non (et de la remettre ou non) est trop grand.

Citation :
Amulette de Théodoran Ax : un bonus de coups critiques est ajouté. Un bonus de prospection est ajouté. Le bonus d’Invocations est réduit.
Certainement que c'était 3 invocations (ou plus), mon jet était de 2 CI au craft en tout cas.

Dernière modification par Lokyev ; 12/01/2013 à 16h12.
Citation :
Publié par Master-rac
Heureusement que les runes do crit ne sont pas trop difficiles à faire
Mouais, je sais pas si c'est pas un peu hs mais tu fais ça sur des items Koalaks?
Parce-que moi ça m'a bouffé tout mon stock (100 do cri et 20 pa do cri) de fm cette pano et il me semble que j'y avais passé un paquet de temps à farm du Koalak (10h je dirais, mais les items que je dropais ne donnait pas de do cri, c'était avant la màj).
Citation :
Publié par Synyster
Mouais, je sais pas si c'est pas un peu hs mais tu fais ça sur des items Koalaks?
Parce-que moi ça m'a bouffé tout mon stock (100 do cri et 20 pa do cri) de fm cette pano et il me semble que j'y avais passé un paquet de temps à farm du Koalak (10h je dirais, mais les items que je dropais ne donnait pas de do cri, c'était avant la màj).
Ben maintenant tu ne dropera même plus d'items, même pas des items sans do cri!
On drop toujours les items koalak de mémoire.
Et franchement le drop au koalak 10h t'exagères. J'ai fait 200 runes en environ 1h30 de drop (en capturant intelligemment des groupes d'immatures), et j'ai fait ça à la forêt qui est moins opti que les lacs.
Elle a échappé à la 2.9 mais j'ai cru comprendre que son tour viendrait aussi. Enfin bon, j'ai peut-être mal interprété son post.

Et sur les 10h de drop, c'est surtout qu'il faut farm aux lacs ET dans les montagnes, où le taux de drop n'est intéressant ni d'un coté ni de l'autre. Par contre j'ai rien capturé, ça aurait sans doute été mieux...
Citation :
Publié par Synyster
Avec l'arrivée des succès et des quêtes répétables montagne kaolak à faire 10 fois chacune, faire ces quêtes avec mon teammate + quelques percos facilitent l'obtention des runes do cri, sans compter le stock de ressources pré-maj qui trainait dans diverses banques.
Citation :
Publié par [Pou]Erinye
Avez vous en mémoire le délais entre l'arrivée de nouveaux items et la révélation de leurs jets? Car bon, certains paliers supérieurs semblent un peu flous
On sait jamais trop... ça ne devrait pas tarder je pense, la dernière MAJ d'item ils avaient laissé 3 semaines je crois, le temps que ceux qui aime chercher les jets puissent le faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés