Spoil nouveaux objets Dofus 2.9

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Pou]Erinye
Avez vous en mémoire le délais entre l'arrivée de nouveaux items et la révélation de leurs jets? Car bon, certains paliers supérieurs semblent un peu flous
D'après un off´ sur ce thread, des qu'ils seront affichés sur le site c'est à dire 3 mois par là
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Seyroth
Hello,

Les stats des items devraient être dispo d'ici 1 à 3 mois.
Daté du 4 décembre.
(MP)

@ en dessous : normal c'est dans ma messagerie JoL

Dernière modification par Shuggananas ; 13/01/2013 à 16h15.
Citation :
Publié par Lokyev
Nan mais si je prends l'anneau Padgref, simplement mettre les jets à 80% et les stats à 60 nécessite la perte du PO.

Moi j'attends toujours un screen d'un item padgref exo PA/PM, après 400EC PA sur l'anneau, on devient parano
Sinon les items padgref sont pas évidents à fm, surtout les bottes pour monter à 20 do cri. Enfin pour les personnes n'ayant pas besoin des soins ça passe comme une lettre à la poste.
En parlant de ceinture Nevark; le malus Do CC est à plus de 20 au max je pense, je suis à -22 là
Et sur le wiki c'est 5 Esquive PM sur la cape, j'ai eu un jet craft à 6.

Dernière modification par Fujibayashi ; 14/01/2013 à 10h53.
Citation :
Publié par Muj44
Bien magés, les items ne donneront au total que 4à5 de malus esquive PA avec la sagesse proche du max.

Tu cales un trophé +16esk PA pour avoir une esquive qui passe de daubed à lambda, et le tour est joué avec un parchottage sagesse, et quelques points investi.
Malheureusement, tu ne connais rien au pvp au vue de ta réaction!!
Citation :
Publié par Zoha
Sincèrement je trouve dommage les - dommages en Cc sur cette panoplie. Déjà que sur l'eniripsa, le Cc est important pour "bien" taper, la prendre juste pour le mode "full soin" me paraît un peu con vu qu'il y a d'autres panoplies plus rentable à ce niveau-là.
oui dommage je l'aurais bien vu pour ma pandalette s'il n''y avait pas ces malus dommages en cc ...
c'est possible de baisser le malus quitte à sacrifier les +soins avec la fm ?
Citation :
Publié par Shynasi
grésilo air(ou feu)/pelle vétik/épée Fuschia plz

le grésillo cogne moins (en plus d'avoir des bonus moisis) , la vétik ok mais monocase (et tu tapes à peine 300 dégâts de plus que le gloura sur un Iop full boost), fuschia aucun intérêt avec la vétik à côté.
Citation :
Publié par Asu-Katsuni
Malheureusement, tu ne connais rien au pvp au vue de ta réaction!!
Y'a PvP et PvP, forcément, faut être stupide pour jouer un tel build face à un xelor/feca (me parle pas de l'eni drainant, c'est une vaste blague) à Très très haut niveau.
Exception faite de ces deux classes, la Hel M est jouable, bien qu'elle ne soit pas la plus performante. (lu otomailolol, létha/gloursonne)

Sauf que le PvP TT haut niveau, allez, ça concerne 500joueurs réels à tout casser sur +20.000 Niv.199+) [Multiplier les valeurs par 8 pour un octo, cf ladder.] Et tout bon joueur de PvP opti dispose au moins d'un exemplaire de chaque item dans son inventaire dès fois qu'une occasion se présenterai. Right?

Donc OUI, je confirme et j'affirme que la HM est utilisable en l'état pour des combats PvPM .

Et si t'es borné à prouver le contraire, je rigolerai quand tu te feras poutrer par un type portant cette panoplie.
Citation :
Publié par Zack-sensei
le grésillo cogne moins (en plus d'avoir des bonus moisis)
Keeeeuuuuuuwaaaaaaah ???
Des bonus moisi ? On doit pas parler de la même arme

Et sinon +1 pour les grésilo avec la padgreff (un air, un feu) au moins tu profites à fond de la pano padgreff et des éventuels items avec lesquels tu la complète, car là tu perds carrément une ligne de dommage pour le coup (dur de compenser 3 items sans do eau/chance), alors si c'est uniquement viable en CC (et encore ça casse pas des briques) je vois pas trop l'intérêt
En fait, hors bonus de classe et boosts spécifiques type Puissance qui doit profiter un poil plus au Glouragan, le Grésilo, le Glouragan ou la Baguetterelle font des dégâts sensiblement identiques avec un build Padgref, la zone étant différente bien entendu.
Et les bonus du Grésilo sont en effet loin d'être mauvais; que ce soit en Pvm (grosse PP) ou PvP (initiative, rez).

L'idéal pour rentabiliser les dommages d'un build Padgref étant d'avoir un ratio de lignes de dégâts sur un nombre de PA le plus élevé possible on peut noter qu'une arme beaucoup moins utilisée fait pourtant des dégâts bruts comparables: la Houffe-Craitien (elle à également l'avantage de pouvoir être jouée full intell, donc plus simple d'opti les dégâts via les trophées ou un Bisouglours). Mais pour le coup les bonus sont clairement moyens.

Dernière modification par Slumdog ; 15/01/2013 à 08h27.
perso j'ai comparé mon build full dmg feu a la houffe et un build sensiblement identique avec la pano padgref, et ben le resultat est flagrant, on tappe la meme chose en moyenne, mais beaucoup moins fort hors CC (et plus fort en CC donc), du coup je suis pas sur qu'il soit interessant de jouer avec (sans compter la vita en moins, le malus d'esquive est assez génant)
Citation :
Publié par Slumdog
la Houffe-Craitien (elle à également l'avantage de pouvoir être jouée full intell, donc plus simple d'opti les dégâts via les trophées ou un Bisouglours). Mais pour le coup les bonus sont clairement moyens.
Sur le papier c'est génial en effet, mais le gros gros soucis c'est que c'est une arme 2 PA, donc les EC défilent, si tu tables sur 6 coups par tours ça te fais 1 chance sur 8 de faire un EC sur le tour, c'est clairement suicidaire
t'es pas obligé de ne faire que ça de ton tour aussi, mais outre les EC, elle subit énormement les res fixes et critiques, et vu que tes carac jouent très très peu sur ses dmg autant dire que tu tappe plus rien si l'autre a 50 fixes et 30 crit
Personne ne pense à la hernelle ? Je l'ai sur mon eni en padgref et ça donne des coups bien sympa.
En pvpm ça étonne toujours ceux en face qu'on puisse taper si loin avec un cac.
Citation :
Publié par Filgaia
Sur le papier c'est génial en effet, mais le gros gros soucis c'est que c'est une arme 2 PA, donc les EC défilent, si tu tables sur 6 coups par tours ça te fais 1 chance sur 8 de faire un EC sur le tour, c'est clairement suicidaire
11,4% environ en fait, donc on est plus proche de 1 chance sur 9, mais c'est clairement assez élevé (à comparer avec les 6% environ pour une arme 4PA 1/50EC sur un tour à 12PA). Après la Kari est assez jouée aussi, et un échec sur une Kari signifie généralement la perte de 50 à 100% de ses dégâts sur un tour alors qu'un échec sur un des derniers coups de Houffe porte moins à conséquence.
Citation :
Publié par sayako
t'es pas obligé de ne faire que ça de ton tour aussi, mais outre les EC, elle subit énormement les res fixes et critiques, et vu que tes carac jouent très très peu sur ses dmg autant dire que tu tappe plus rien si l'autre a 50 fixes et 30 crit
Avec une Padgref et une Houffe on est clairement pas bien parti pour faire du PvP de toute façon, mais la contrepartie de ce que tu dis c'est que les boosts +dom sont très rentables.
En fait je me plaçais plutôt dans l'optique de quelqu'un qui la joue pour x raisons (être 1/2 sorts sans turquoise par exemple) et qui se pose la question des armes intéressantes, après personnellement si je devais la jouer je me tournerais plutôt vers la Baguetterelle ou le Grésilo.
Par contre j'ai un gros doute sur le build full dom feu qui ferait autant de dégâts en moyenne à la Houffe qu'avec une Padgref.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés