Quelques bonnes idées, Surghjente, meme si je suis pas d'accord sur tout. (edit : en fait, si, maintenant que je me relis
)
Encore une fois, avec un viseur IR, taper l'inf meme avec ton canon c'est juste tranquille. Pour info le rotary AA NC prend 3 balles pour down un pieton. 3 balles, ca vise comme un sniper avec zero CoF, et ca a un RoF de malade, sur un truc tout brillant que tu peux pas rater avec un IRNV. Donc un correctif, faut pas un skill de malade
Mais sinon, oui, beaucoup d'armes sont trop versatiles.
Pour reprendre le rotary NC, faut voir la vitesse avec laquelle tu mange l'armure des vehicules blindés avec ce truc. Je suis pas sur que le probleme soit juste pieton vs blindé. Remarque ca m'arrange, je reste une menace meme en conf full AA sur mon Reaver, mais est-ce normal? Je ne pense pas.
diversifier l'AA infanterie, et l'AV aussi, je suis totalement pour.
Buffer l'AA infanterie existante, pourquoi pas, par contre j'aime pas du tout le mecanisme d'auto-lock qu'on a aujourd'hui.
S'il faut up ces armes, alors il faut qu'elles deviennent filoguidées, cad que le HA doit conserver sa cible dans son viseur pour le temps du vol du missile.
Ton dernier point, j'adhere à 400% . Ces conneries de sur-place n'ont rien a voir en jeux si on aime y voir un peu de skill.
A defaut, j'aimerais up les degats des missiles non guidées HA contre les aeriens, et un moyen de les detoner avant contact comme ca existait sur le Decimator de PS1.