Le nombre de T3 au petit matin détermine un peu celui qui va avoir le plus gros tick le reste de la journée.
Hier soir ils ont profité de la pause du dîné - et il a été signalé que la quantité importante des afk spawn n'a pas aidé pour obtenir des renforts - pour raser 3 forts T3 Vizuniens que l'on gardait depuis le reset.
Alors pendant le prime les organisations multi fronts ont fait un super boulot et on a repris les forts, mais voilà après pour le reste de la nuit on peut imaginer facilement que le bus multimap a rencontré beaucoup plus de difficulté à défendre des forts T1 ou T2 que des T3.
Concrètement on a gros point faible entre 18h30 et 20h30 et cette période est exploitée au maximum par l'adversaire vu que c'est en plein dans le prime time russe, avec souvent des rushs +10 golems.
Il faut se donner les moyens de résoudre ce problème, les files d'attentes sur les borderlands ne sont pas si importantes que ça j'ai attendu 10min hier en me connectant à 21h, il faudrait donc envisager de mettre fin à cette pratique de l'afk spawn, ce qui permettrai la mise en place d'un bus multimap avec ceux présents.
A bon entendeur 
J'étais sur le terrain a cette horaire avec quelques joueurs de ma Guilde sur la Home Map. De notre coté et j'ai vérifié il n'y avait vraiment pas beaucoup d'AFK. Et le problème n'a rien a voir avec ça.
On c'est cependant pris un focus intenable sur cette configuration de carte des deux camps en même temps. Des actions a 4 trébuchets sur Bryerouge puis sur Valerouge pour notre P2 couvert par 40 Bief d'un coté, 1 Bus de 30 Marin sur la P1 Nord Askalion + 30 autres sur BT Full Up et la P1 Sud. On a tenu 1H car on ne parvenait pas a les repousser et a stopper leur double attaque, nous sommes resté a environ 100 ennemis contre nous avec un Bus 30 PU et autour de 20 joueurs en Roaming dans divers groupes, le groupe élite VSS, un groupe Metatrone, un groupe FY et d'autres que j'ai pas retenu. FY et Meta ont a lutté coté baie alors que le bus VS était coté marins sur aska, on a perdu les deux forts incapable de dépasser la double attaque massive en moyens armes de siege et en joueurs.
Quand nos deux forts Full T3 et Full Supply sont tombés ( supply a 0 a ce moment) les Biefs ont rushé Colline avec tout leurs effectifs. Pendant ce temps 60 marins couvraient toutes les portes d'Askalion avec toutes les force VS pour Def et de leurs coté des armes de siege de tout les cotés en attaque. Le fort a fini par tomber également. Entre temps les 40+ Bief sont resté a def Colline pendant plus d'une heure sans vraiment sortir ailleurs que se resupply avec 3 a 4 treb reconstruit immédiatement si on les tombait entrain d'attaquer le mur Ouest de Garnison.
Il devient maintenant presque impossible de péter leur treb ou leur forts au Treb avec un groupe de joueurs dans ces conditions, ils ont toujours un groupe de 4 a 5 Elem qui balancent chacun leur tour le bouclier qui stop nos Treb c'est juste infernale.
Pour continuer les Marins ont fait un rush 10 Golem Porte aqua, on a luté dessus pas mal de temps également pour les y contenir farouchement. Mais entre temps ils ont Backdoor la P1 Sud Est. Le mur Ouest coté Bief est aussi tombé et sans se taper entres eux nous avions les 100 ennemis sur nos P2 garnison. On a tenu la def plus d'une heure de cette manière a essayer même de faire des croix sur leurs tour et fort au sud, on a recap tout les supply de la MAP rien a y faire a 10 sur du T3 le pauvre Spy qui reste dans le fort suffit a vous repousser et ils n'ont pas Back pour venir def, innutile.
Quand Garnison est tombé et seulement a partir de ce moment, ils ont commencé a s'attaquer entre eux et surtout leur prime est arrivé a terme, c'est alors qu'on a commencé a regagner des points. Il ne faut donc pas tout mettre sur le dos des AFK c'est que leur prime commence quand on est pas encore totalement organisé et on se prend un double focus volontaire pour reset nos forts avant que les 2 autres ne s'attaquent entre eux.
|