Le sacrifice était un godemode, maintenant le sacri tout court est un godemode.
Le jeu éni est toujours aussi stéréotypé, l'érosion l'affaibli pas mal mais l'éni est toujours indispensable dans pas mal de team que ce soit en pvm et même en pvp.
Ne pas avoir de zobal je vois pas en quoi c'est un mal. Comme j'ai dis, avant de faire de nouvelles classes ca serait bien de terminer celles qui sont déjà présentes.
J'veux pas dévier le topic sur l'equilibrage. Non effectivement, le zobal n'était pas une "nécessité". Notons quand meme qu'il s'agit d'un tank alternatif au sacri, c'est pas plus mal.
L'eni, indispensable ? Excuse moi de te détromper, mais considérer un eni comme indispensable, c'est franchement une belle blague. Y'a deux raisons pour lesquelles je joue encore mon eni en PvM, et elles tiennent a deux mots :
-stimulant
-pain.
Le premier, parceque c'est le meilleur don de PA du jeu, et le plus simple a placer, qui me permets de jouer en 12 PA sur des persos sans ocre ni exo, et qui dure 5 tours, contrairement à celui de l'osa/xel.
Le second, parceque depuis 7 jours que je joue limite sans mon eni, j'ai bouffé pour plus de 800 viandes de givrefoux, +800 vie, qui m'ont demandé plus de 2h de jeu à préparer facilement (à cause des recettes pourries : perce neige, huile de frostiz...)
Sans ces deux avantages, je me trainerai absolument pas un eni avec moi, je prendrai sans aucun doute un sadi/sacri/panda/... En fait n'importe quelle classe sauf zobal et steamer.
|