[Archive] Les Succès [Nov.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
refaire les donjons en duo avec les chals.... c'est vraiment super ce jeu dites donc, après 7 ans, ca fait toujours "gros amateur" à la manque....

Cela dit, j'ai eu une validation amusante sur une reconnexion : le succès qui demande de réussir les succès duo/chal1/chal2 sur le DC... mais bien sur, les succès de duo/chal1/chal2 ne sont pas validés
De mon côté ce que j'ai remarqué, ce n'est peut-être qu'une coïncidence :
- Pour les succes non validés sur les mobs une déco/reco suffit.
- Pour les succes de découverte de maps en général il faut revisiter.
Salut,

@ Esperanze :
Décrit comme ça ça ressemble à un manque de chance pas permis, très souvent le kaska bave juste à côté des persos en en faisant le tour, j'ai jamais vu le coup de la bave 2 cases derrière suivie de la poussée du kimbo, vérifie bien où tu te places et le kaska devrait très souvent rebaver aux mêmes endroits.

Avec la technique du kaskargo le kimbo se prend normalement 2x2000 de dégâts avec la bave, avec un iop ou un panda il se finit rapidement derrière. (Au passage un petit sort sur le kaska avant que le kimbo ne meurt accélère également la fin du combat si jamais, une pandatak ou EdI sur 800% de faiblesse ça pique)

Un truc bien à faire est de cibler les cases où le kaska bave, comme ça si vous avez un doute suffit de cliquer sur le numéro de case dans le chat pour revoir où elles sont.


@ Sarfaya :
Pas besoin de refaire des succès, pour certains, il m'a fallut jusqu'à 5 jours pour qu'ils soient validés sans que je ne fasse rien de spécial, alors que sur le 2ème perso ils s'étaient validés soit direct soit après une simple déco/reco.
Je ne sais pas si cela a déjà été fait/dit, mais nous venons de réaliser le succès "Le Temps qui Court" sur le rasboul en utilisant malgré tout du retrait Pa grâce aux folles de notre sadida. Et elles ont bien retiré quelques Pa lors du combat.

Bug ou astuce ?
Je reviens sur le duo du fwettard, je ne trouve aucun moyen de le faire avec un féca. Est-ce que quelqu'un l'aurait reussi avec un féca, et si oui, avec quelle classe, et quels éléments ? Parceque honnetement, j'ai tenté beaucoup de trucs, mais ce qui revient assez souvent, c'est le problème habituel : ca dépend trop des invocs de cette saloperie. Pour un peu qu'il me ferai que des poutchs, j'y arriverai, mais quand je me paye des DC, toror, meulou que je tacle pas, j'arrive a rien.

féca + iop, si le iop a 12 PA, vous pensez que je peux l'avoir a la colère en misant sur la chance de "seulement" les 2 premières invocs ? A prier pour des poutch/BR ?

Parceque j'ai aussi essayé les techniques décrites ici (virer PA, donner un truc a bouffer, etc), rien ne marche pour contrer la transformation du poutch.
J'ai fait plusieurs fois le duo fwetar, pour mes persos et pour mes amis, et j'te conseil le panda.
Panda/feca, un des deux air brelle 1/2 (le panda de pref car stabi qu'1 tour sur 2)
Feca terre en bâton vdv.
(Tu fais chall hardi en même temps)

1 er tour :
Panda commence, lance le feca près d'un mob, avance dans le tas et balance le fwetar le moins loin possible entre le mob auquel tu vas te coller et toi (il t'attire pas du coup)
Fwetar joue, si il invoque un DC suicide toi, et reviens.
Le feca se colle à un mob, armure ou pas, tape tofu/wabbit si il peut et passe.

Le tour 2 est le plus important, si tu le réussis et que tu ne tapes pas de DC t'as gagné.
Donc avec ton panda tu mets le fwetar dans le coin, et la peluche bouftou et wabbit pour le bloquer (j'sais pas si tu vois de quel coin je parle, y'en a deux identiques), si une des deux peluches est trop loin, met le tofu ou son invoque mais son invoque c'est risqué car il peut la tuer et t'OS.
Donc t'as bloqué le fwetar, et tu te colles aux 2 mobs ou à un des deux pour éviter qu'il se barre. Avec feca tu te colles à l'autre avec TP ou avc PM.
Maintenant le fwetar est inoffensif, faut focus peluche wabbit avec panda surtout (faiblesse air) et tofu (facilement tuable en 1 tour).
Après tu tapes également le bouftou et l'autre invoque qui bloque le fwetar avec ton bâton pour taper le fwetar au passage pour qu'il se recon et le tuer avant la 2ème recon.
Faut faire gaffe à pas tuer le bouftou et l'autre invoque qui le bloque avant le fwetar.

J'sais pas si j'ai été clair, j'peux éventuellement faire une video vite fait si tu galères..
Quand t'as compris il est super facile.
Citation :
Publié par Wind-Shadow
J'ai fait plusieurs fois le duo fwetar, pour mes persos et pour mes amis, et j'te conseil le panda.
Panda/feca, un des deux air brelle 1/2 (le panda de pref car stabi qu'1 tour sur 2)
Feca terre en bâton vdv.
(Tu fais chall hardi en même temps)

1 er tour :
Panda commence, lance le feca près d'un mob, avance dans le tas et balance le fwetar le moins loin possible entre le mob auquel tu vas te coller et toi (il t'attire pas du coup)
Fwetar joue, si il invoque un DC suicide toi, et reviens.
Le feca se colle à un mob, armure ou pas, tape tofu/wabbit si il peut et passe.

Le tour 2 est le plus important, si tu le réussis et que tu ne tapes pas de DC t'as gagné.
Donc avec ton panda tu mets le fwetar dans le coin, et la peluche bouftou et wabbit pour le bloquer (j'sais pas si tu vois de quel coin je parle, y'en a deux identiques), si une des deux peluches est trop loin, met le tofu ou son invoque mais son invoque c'est risqué car il peut la tuer et t'OS.
Donc t'as bloqué le fwetar, et tu te colles aux 2 mobs ou à un des deux pour éviter qu'il se barre. Avec feca tu te colles à l'autre avec TP ou avc PM.
Maintenant le fwetar est inoffensif, faut focus peluche wabbit avec panda surtout (faiblesse air) et tofu (facilement tuable en 1 tour).
Après tu tapes également le bouftou et l'autre invoque qui bloque le fwetar avec ton bâton pour taper le fwetar au passage pour qu'il se recon et le tuer avant la 2ème recon.
Faut faire gaffe à pas tuer le bouftou et l'autre invoque qui le bloque avant le fwetar.

J'sais pas si j'ai été clair, j'peux éventuellement faire une video vite fait si tu galères..
Quand t'as compris il est super facile.

Ah ouais panda, j'y ai pas pensé. le mien étant full soutien, ca m'est pas venu en tete, mais je peux largement tester et essayer. Ca devrait passer en effet ouaip. Merci du conseil.
Et sinon je viens de penser à un truc mais à noter que la technique contrecoup/vita/resi nat' fonctionne par conséquent au kolosso, pour éviter de se coltiner Xa en first non ?
Citation :
Publié par Kalistos
Et sinon je viens de penser à un truc mais à noter que la technique contrecoup/vita/resi nat' fonctionne par conséquent au kolosso, pour éviter de se coltiner Xa en first non ?
Bah nan justement. Il FAUT le tuer en premier pour le succès, donc ça sert à rien dans ce cas.

Par contre on peut tuer le blérom en premier grâce à un boost vita pour le succès dernier (quoi que j'suis pas sûr.. est ce que ça marche si on le tue même pas ?)
Citation :
Publié par Makeji & Gaffa
Salut,

@ Esperanze :
Décrit comme ça ça ressemble à un manque de chance pas permis, très souvent le kaska bave juste à côté des persos en en faisant le tour, j'ai jamais vu le coup de la bave 2 cases derrière suivie de la poussée du kimbo, vérifie bien où tu te places et le kaska devrait très souvent rebaver aux mêmes endroits.
Manque de chance je fais particulièrement attention aux différentes baves et c'est toujours celle que le kaska vient de mettre qui me tuent.
J'ai fais le duotage en poutrant avant le kaska et ça s'est déroulé sans aucun soucis.
Je referais juste à l'occasion pour les autres succès.
Citation :
Publié par Auroros
Sinon si t'as un iop :
Tu fais vitalité sur le kaska, tu le fout a moins de pv que la vita et tu débuff.
Ca ne loupe pas le chal désigné volontaire (donc le succes premier non plus,je pense)
J'ai essayé tout a l'heure, j'ai tué les 2 mobs au glyphe kaska, j'ai descendu le kaska a moins de 300pv puis je l'ai debuff de la vitalité que je lui avait faite, et enfin je tue le Kimbo. Et le succès Kimbo premier ne s'est pas débloqué.
Citation :
Publié par Shuggananas
Bah nan justement. Il FAUT le tuer en premier pour le succès, donc ça sert à rien dans ce cas.

Par contre on peut tuer le blérom en premier grâce à un boost vita pour le succès dernier (quoi que j'suis pas sûr.. est ce que ça marche si on le tue même pas ?)
Je pense qu'il voulait dire finir (tous excepté le kolo ou autre) les mobs au boost vita, tuer le prof xa et ensuite finir le combat.

Si quelqu'un a une réponse/affirmation à ça, je suis preneur
Citation :
Publié par Shuggananas
Bah nan justement. Il FAUT le tuer en premier pour le succès, donc ça sert à rien dans ce cas.

Par contre on peut tuer le blérom en premier grâce à un boost vita pour le succès dernier (quoi que j'suis pas sûr.. est ce que ça marche si on le tue même pas ?)
Je crois que tu t'es un peu mélangé ^^

Faire le ménage des mobs avec vita/contrecoup ---> debuff avant de tuer le xa ne devrait pas (à priori) faire foirer le succes XA en premier.

Par contre il me semble que pour le blérom en dernier tu dois l'achever toi même et non le tuer par debuff de vita.

edit: owned ... comme d'hab -_-
Citation :
Publié par -Yu-
J'ai essayé tout a l'heure, j'ai tué les 2 mobs au glyphe kaska, j'ai descendu le kaska a moins de 300pv puis je l'ai debuff de la vitalité que je lui avait faite, et enfin je tue le Kimbo. Et le succès Kimbo premier ne s'est pas débloqué.
Je pense qu'il aurait mieu valu attendre que vita se termine de lui même (au tour du iop donc)

Enfin après ca depend avec quoi tu as debuff peut etre...
Fanto fait débuff puis tape dans cet ordre de tête, donc ça a du le tuer au lieu qu'il meurt par le fait qu'il ait 0 vita.

@ en dessous ouais c'est ce que je dis, fanto l'a tué, pas le fait qu'il soit à <0 PV. Du coup foiré.

Dernière modification par Shuggananas ; 05/01/2013 à 21h00.
Citation :
Publié par Shuggananas
Fanto fait débuff puis tape dans cet ordre de tête, donc ça a du le tuer au lieu qu'il meurt par le fait qu'il ait 0 vita.
oui mais fanto est peut être considéré comme un sort d'attaque, auquel cas le challenge pourrait être foiré.

Ceci n'est qu'une théorie patapay
Citation :
Publié par Shuggananas
Fanto fait débuff puis tape dans cet ordre de tête, donc ça a du le tuer au lieu qu'il meurt par le fait qu'il ait 0 vita.

@ en dessous ouais c'est ce que je dis, fanto l'a tué, pas le fait qu'il soit à <0 PV. Du coup foiré.
J'ai debuff avec ma sadi, donc je n'ai pas tapé.
Citation :
Publié par Wind-Shadow
J'ai fait plusieurs fois le duo fwetar, pour mes persos et pour mes amis, et j'te conseil le panda.
Panda/feca, un des deux air brelle 1/2 (le panda de pref car stabi qu'1 tour sur 2)
Feca terre en bâton vdv.
(Tu fais chall hardi en même temps)
Thks, j'ai fait comme ca j'ai reussi. Je conseille vraiment ca, pour les féca/pandas.

Par contre, j'ai pas fait exactement le même principe : je l'ai coincé avec la peluche bouftou, la peluche tofu. Le panda/le wasta taclaient le tofu, et le bouftou etait taclé par le wasta. Le panda fait des souillures sur le tofu, et vulné le fwettard. Le féca tape, tape, tape, tape... (j'aurai mis beaucoup moins de temps si mon féca avait eu 12 PA au lieu de 10).

Le wasta, je le protégais avec le féca, quand au panda il restait sous picole.

Pas de heal, ca demande juste un peu de chance sur les invoc. Au tour ou j'ai eu un poutch, je l'ai balancé loin. J'ai tué un DV, et j'ai eu un BR, que j'ai balancé au loin autant de fois que necessaire (mon second wasta a fait chier il revenait), puis du coup j'avais plus d'invoc.

Je conseille franchement le 12-6 1/2 partout pour le panda, et le 12PA 1/2CaC pour le féca. Ca devrait suffire pour n'importe qui.
En ce qui concerne le succès blérom en dernier j'ai utilisé la technique de la vitalité et sa a marché (rester kolosso xa et croleur de vivant) par contre je n'ai pas debuff le blérom j'ai attendu le tour du iop.
Sinon avec panda/feca vous pouvez utiliser la technique de boubou feca+mise en garde sur le wasta avec kolosso+blerom au cac du wasta et vous avez 2 mob bloqués pour tout le combat
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés