Changement très important à venir : PRX débarque sur Seafarer

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ragiel
Hélas oui et aux dernières nouvelles il n'a pas envie de revenir
dommage j'aimais bien arma un super lead ,apprécié par tous le monde

parfois on ce demande pourquoi des gens stop comme cela tout d'un coup
il avait l'air tellement impliqué par le jeu et qui à certainement contribué a la réusite de vs
une grosse perte en tous cas
POUR MOI le serveur #1 c'est eux.

C'est mon avis, j'en changerai pas et vous merde
Citation :
Publié par Skall
Rien à voir entre un classement fait tout les quatre ans et un fait toutes les semaines, trouve autre chose!

Dans la série "c'est comme":

C'est comme aux J.O. le pays qui gagne est celui qui a le + de médailles ... c'est pas le tondu qui cheat grâce aux substances illicites
C'est un ladder, pas un classement aux points. Même si le parcours est beau, on regarde toujours qui est premier.

Concernant les footeux, malgré leurs 5 CDM, les brésiliens ne sont que 18ème et c'est bien nos amis spanish qui sont en tête du ladder

http://fr.fifa.com/worldranking/rankingtable/index.html

Donc ce soir c'est bien SFR qui va passer 1er au classement euro et qui sera considéré comme tel, malgré votre meilleur parcours mondial. Les dures lois de la compétition.
Citation :
Publié par Sunto
C'est un ladder, pas un classement aux points. Même si le parcours est beau, on regarde toujours qui est premier.

Concernant les footeux, malgré leurs 5 CDM, les brésiliens ne sont que 18ème et c'est bien nos amis spanish qui sont en tête du ladder

http://fr.fifa.com/worldranking/rankingtable/index.html

Donc ce soir c'est bien SFR qui va passer 1er au classement euro et qui sera considéré comme tel, malgré votre meilleur parcours mondial. Les dures lois de la compétition.
la dessus je suis d'accord
c'est eux qui sont les meilleurs ( actuellement )et mérite cette premiere place
affaire a suivre
Citation :
Publié par thorinx ( cdd)
la dessus je suis d'accord
c'est eux qui sont les meilleurs ( actuellement )et mérite cette premiere place
affaire a suivre
Ils l'auraient mérité s'ils avaient vraiment jouer le mcmCM . Là ils jouent uniquement pour nous sortir et on le voit toute la journée en jeu.
Bief jouent très défensif en fait, du coup je saurais pas dire qui ils attaquent vraiment. Mais sfr ils ne voient que nous , même quand on attaque des rouges ils nous zerg dans le dos pour pas qu'on cap
Citation :
Publié par Daxtou
Pourtant je pensais que 2 serv euro se serait entre guillemets moins mit sur la gueule pour tout mettre sur SFR.
Ouais ... ça me rappelle même la fois où il y avait deux serveurs Fr en D1 ... 'fin bref on connait la suite
Bief est tellement défensif qu'il n'est pas rare qu'ils défendent une tour de Repos contre notre bus sans pour autant la tag derrière, vu souvent sur CBE ces deux derniers jours ^^
__________________
Crimson / Thunder, War - Thane Mid Ys
Crimson, Rogue Kirin Tor
Crim, Flamby Athel Loren
Crimson X / Kreed, Rogue - Guardien Vizunah Square
Crimson Slade, Nightblade Ebon heart
faire un ladder officiel avec le clipping actuel ça serait ridicule, rien qu'à imaginer le discours promotionnel :

Citation :
ArenaNet a la joie et l'immense honneur aujourd'hui de vous annoncer le démarrage officiel de notre incroyable et excitante compétition MCM, venez vous affronter dans des combats titanesques ...où la stratégie principale consistera à faire le plus gros bus le plus compact possible pour battre vos adversaires sans les voir et eux non plus...
awesome actually
Citation :
Publié par Tanaarth
Ils l'auraient mérité s'ils avaient vraiment jouer le mcmCM . Là ils jouent uniquement pour nous sortir et on le voit toute la journée en jeu.

bin il on réussis a nous faire passé troisieme
on as plié sous leurs poids
donc il sont plus fort que nous cette semaine

par contre je suis un peut étonné de la passivitée de bief j'aurai plutot pensé qu'il aurait focus les repos
mais non il reste cloitré dans leurs fort t3
en tous cas c'est ce que j'ai resenti sur la carte ou j'ai joué en prime time en semaine
je ne sais évidement pas jugé sur les autres map et aux heures plus creuses
Citation :
Publié par Sunto
C'est un ladder, pas un classement aux points. Même si le parcours est beau, on regarde toujours qui est premier.

Concernant les footeux, malgré leurs 5 CDM, les brésiliens ne sont que 18ème et c'est bien nos amis spanish qui sont en tête du ladder

http://fr.fifa.com/worldranking/rankingtable/index.html

Donc ce soir c'est bien SFR qui va passer 1er au classement euro et qui sera considéré comme tel, malgré votre meilleur parcours mondial. Les dures lois de la compétition.
Toujours rien à voir avec ton classement à la con .L'Espagne ne rencontre pas le Brésil toute la semaine . Mais c'est bien par tirage au sort qu'elle rencontre un pays toutes les lunes !
Dans la série "c'est comme":
Dans le classement de la combativité les orcs sont premier tout les jours vs les poules, les Géants ne s'en sortent pas mal vs les Dragons mais ils ne sont que troisième.
Non mais au final ? On s'est pris une taule cette semaine, point.

Il y a des raisons a cela et on peu aussi facilement s'en inventer d'autres. Mais la résultante reste la même, on s'est pris une taule. Ça arrive (et encore heureux...)

Il nous reste juste à leur mettre un taquet sur les prochains matchups.
Citation :
Publié par Ofunk
gg pour l'énorme boulot à ceux qui ont passé la nuit du reset, "the beast" is back !
Quelqu'un pour décrire ce qui s'est passé? A 2h30, on prenait un double focus de 2 croiseurs interstellaires...
Gros travail des guildes sur CBE à partir de 3H, une fois que les effectifs ont pu être rassemblés (et une fois que les PU sont allés se couchés). Elles ont obligé PRX a abandonner toutes les autres map pour venir se renforcer sur une seule = win sur les border lands.

Problème récurrent de VS, trop de micros guildes/PU :

- font la force de VS contre des serveurs inactifs ou sans gros bus/guildes
- font la faiblesse de VS lorsque l'on rencontre des grosses pointures et qu'il faut que nos grosses structures soient présentes en full effectif.
Citation :
Publié par Ofunk
gg pour l'énorme boulot à ceux qui ont passé la nuit du reset, "the beast" is back !
Maintenant faut que les mecs du matin se relancent aussi c'était complexe arrivé aux alentours de 10h30 ^-^
Citation :
Publié par Ofunk
gg pour l'énorme boulot à ceux qui ont passé la nuit du reset, "the beast" is back !
Couché à 6h30 ici après la prise en beauté de Bp sur des Prx à bout de souffle ... Pourtant on revient de loin, avec double focus d'entrée de jeu au reset avec le bus Rdm sur Durios et le bus Bief qui s'attaque à la sous marine de Vallée.

Au final le manège dans notre camp durera bien deux bonnes heures, le temps de retenir le gros de l'effectif Prx sur CBE pour soulager les frontas et que Bief aille se couché, ensuite on est repartit de plus belle.
tin j'ai tenu jusqu'a 6H ... les mecs a mon age faut plus me faire ça

GG Ryuji, le mec il tient le lead avec une gastro jusu'a 6H du mat pour aller bosser a 8H ... moi je pense que vous êtes des grands malades mentaux, mais j'avoue que j'admire la pugnacité.

Dommage qu'on est autant galéré sur la HM au début, y'a eu bcp d'erreur de faites, qui ont été bien rattrapées par la suite avec brio.
Citation :
Publié par darhn
Quelqu'un pour décrire ce qui s'est passé? A 2h30, on prenait un double focus de 2 croiseurs interstellaires...
Sur la map d'ELONA, 2 mega croiseurs de 60+ mec en face ( et je pense qu'ils étaient en fait bien plus, notamment Elona qui etait bien 80 pour seulement faire de la def ) et absolument rien d'autre.

De notre coté 3 forces HUP / FM / Raid PU ( avec un lead qui a du s'y coller pour la premiere fois et qui devrait continuer car c'était tres bien meme si j'ai déjà oublié son nom désolé ).

L'on a donc joué à cache cache avec les méga croiseurs les harcelants constamment et décrochant des qu'ils arrivaient résultat on a tenu la pression et gardé notre zone safe jusqu'a 4H ou avec le changement de commandant ( Sorianha ) et l'équilibrage des forces nous a permis d'envoyer au lit le croiseur VOTF qui a pas aimé les doubles impacts© du bus PU et de celui de Bagoras.

Parcontre vu les mono bus et combien la map est vide en dehors de cela, en temps que scout je trouve qu'il se passe des trucs vraiment bizarre de quoi bien alimenter notre parano. Genre c'est la première fois que je me fais focus ( en tant que voleur spé fufu c'est un peux dure enplus ) bien 5 min par un bus de 40+ mec qui semble ne plus vouloir bouger de Pavillon sans m'avoir tuer, sachant que j'étais à ce moment la celui qui mouchardé au lead sur le ts leurs mouvements.

Alors oui sûrement de la parano, ou du bon sens de leur part, mais étant donné que nous nous avons toujours énormément de monde sur la map qui se balade en solo contrairement à eux, ils sont doués tout de même d'un très bon sens de l'observation. Enfin dès qu'on c'est mis à jouer en mode "on nous voit on nous écoute" ils se sont mis à être bien moins prévoyant.

En tout cas les pierrots qui se plaignaient de nos blob ils vont faire une déprime quand ils vont tomber sur eux, au moins nous on en fait au moins 2 de croiseurs par maps.

Dernière modification par Hit0 ; 05/01/2013 à 15h57.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés