Missions et prêts

Fil fermé
Partager Rechercher
question conne,
mais comment sait on si on a débloqué la mission ou pas? parce que romana je l'ai eu au tirage. depuis je l'ai revendue mais j'ai l'impression que la mission n'est pas débloquée.

j'ai exactement le même message que PUNK
Citation :
Publié par Jedi-Kaletia
question conne,
mais comment sait on si on a débloqué la mission ou pas? parce que romana je l'ai eu au tirage. depuis je l'ai revendue mais j'ai l'impression que la mission n'est pas débloquée.

j'ai exactement le même message que PUNK
Lors du tirage, il ne devait pas y avoir la mission encore donc si tu as revendu Romana avant sa sortie NB (et donc la sortie de sa mission), c'est comme si tu ne l'avais pas eue.
Bon bah "same player play again" ... 5 packs et rien ...

Qui a eu de la chance et est ok pour me prêter les 4 NB du jour :
Zornado : merci à -LSD-Mr-DEM-
Hakunak : merci à skycube
Flora : merci à -LSD-Mr-DEM-
Tina : Merci à Player664321

Pseudo IG : JoL_D_Luffy

Merci d'avance.

Dernière modification par seb_seb ; 29/12/2012 à 21h23. Motif: 4/4
Pareil 5 pack et aucune NB donc je les recherche toutes+Romana
merci à ceux qui me les prêteront.

Dernière modification par demoniaque3 ; 31/12/2012 à 11h16. Motif: C'est bon j'ai tout eu, merci aux prêteurs
Bonjour,

avec toute cette période de fêtes j'ai pas trop eu le temps de penser à UR ! (oui vous pouvez me jeter des cailloux ) et je me rends compte que j'ai très mal géré mon planning des missions NB car j'en ai validé aucune de l'avant dernière sortie

Il me faudrait donc en urgence :
Palmer_5
Angelo_2
Ksendra_5
T Gaank_4

I need you !

PS : Sur UR mon pseudo est identique à ici.
Merci à Player664621 pour la rescue !

Je peux préter la Frozn, n'hésitez pas à me MP (meme pseudo sur UR).
Mes excuses d'avance, si je ne réponds pas vite, je suis limité à la 3G sur iPhone.
Coucou les joliens. J'ai Flora pour ceux que ca interesse. Pseudo jol : Elm_ .Et je recherche evidement les 3 autres!

Edit : merci a player664321 et a skycube!

Dernière modification par neiru ; 31/12/2012 à 10h53.
Pour les joliens qui aurai besoin de Romana envoyé moi un MP, sinon pas de chance au tirage des NB reste plus que le grattage, enfin le prêt de tous ceux qui voudront bien et que je remercie d'avance.
La frozn et la jungo viennent de rejoindre mes rangs ^^

Je compte vendre la jungo dans deux-trois jours, le temps de vous la prêter. Donc c'est maintenant ou jamais

Edit : j'ai aussi la Roots !!! 4/4

Dernière modification par Player664321 ; 30/12/2012 à 07h51.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés