[WIKI] Serveur JoL/Sangrifeld V3! (Règles)

Répondre
Partager Rechercher
Je pensais plus à des partiels ou des exams pour ma part.

Ca fait 3/4 semaines et le serveur est vide (bon d'accord peut etre 2/3 semaines en fait).

Ca fait pas 2/3 semaines que vous êtes en vacances.
Et les cours se finissent à 18h au plus tard,
le taf à 19/20h,.
Même en soirée il y avait bcp plus de monde .

Et je parle pas des week-ends.

Je m'y ferais oui, tellement que j'ai aussi arrété .
Moi j ai eu une semaine de partiel bien remplis cette semaine donc moyen le temps pour joué.
En plus à chaque fois que je me connecte y a personnes donc résultat je reste 30 sec et je repart
ET puis un peu de lassitude envers minecraft en ce moment. je me suis mis au mod feed the beast pour renouveler l'expérience et donc autant joué en solo vu que y a personnes sur le serveur.
Serveur coupé quelques dizaines de minutes (max 1h ou 2 je pense) pour maintenance.

Edit: serveur réouvert, en gros c'est plus des patchs et correctifs, aucun gros changement là, par contre il devrait y avoir certains bugs corrigés dont ceux d'ethann avec un peu de bol.

Dernière modification par Sangrifeld ; 18/12/2012 à 16h47.
Serveur passé en 1.4.6.

Pour le moment tout sembler marcher à peu près, juste les zones event qui ont temporairement fermées leurs portes le temps de tester les changements d'inventaires entre deux mondes. (les seules erreurs générées)

N'hésitez pas à faire remonter vos soucis.

Edit: map events et creative réouvertes, si votre map n'est pas au rendez-vous, demandez juste à un modo de la charger.

Dernière modification par Sangrifeld ; 21/12/2012 à 18h10.
Pour information le patch 1.5 est orienté "grinder friendly".

Un grinder communautaire tout neuf est déjà en projet.
Le but est qu'il soit bien avancé, voir pourquoi pas terminé le jour de la 1.5.

Je vous incite donc à participer au projet plutôt qu'à tous vous faire un grinder personnel, si vous êtes attirés par ce type de projet. (Mieux pour les ressources serveur)

Petite idée de ce que pourra apporter un grinder vanilla 1.5:
Je n'ai besoin tjs que de la laine grise clair; en ce moment avec la reprise du travail, je ne pourrai jouer qu en weekend principalement et le matin de préférence. l'après midi le passant à autres choses.

même si ce samedi, je dois amener ma moto au garage donc je ne devrai jouer q dimanche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés