Ma derniere chose pour 2012 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
Je traduis un jeu afin que mon travail soit traîné dans la boue sur JoL par des gens incapables d’accorder correctement un passé composé.
mdr nimporte koi t nul tu trad8 mal c tou

tchip!
Citation :
Publié par Niallad
Vous êtes vraiment de gros aigris, le réveillon c'est toujours cool parce que t'as l'assurance de passer ta soirée avec tes meilleurs potes en mangeant bien et en buvant, tous les ingrédients sont réunis pour passer une bonne soirée le 31.
Parle pour toi..
Quelqu'un a un plan pour ce soir a part regarder arthur?
Citation :
Publié par Xelus
Parle pour toi..
Quelqu'un a un plan pour ce soir a part regarder arthur?
Cette astuce ne marche que si tu n'habites pas dans un bled paumé. Vers minuit, tu te sapes correctement, si y a une place par chez toi, où ça se murge, tu y vas. Tu mates si tu connais pas un random dans la foule et tu vas lui parler. Si y a rien de tout ça mais que y a une boite, tu te pointes devant. Tu regardes dans la queue, un groupe de 4 ou 5 personnes et tu demandes si y a moyen de rentrer sur une bouteille avec eux. Si t'es pas trop con, un minimum sociable, tu devrais pas finir ta soirée devant ta télé à mater arthur. J'ai envie d'aider les joliens qui ne font rien ce soir, je suis comme ça moi.
Citation :
Publié par Seif'
Tu regardes dans la queue, un groupe de 4 ou 5 personnes et tu demandes si y a moyen de rentrer sur une bouteille avec eux.
Le mec qui me demande ça c'est direct un uppercut dans la mâchoire suivi d'un balayage pied droit sur la rotule.

Après faut pas avoir peur d'entendre le bruit des os qui craquent et des tendons qui se déchirent.
Beau dessin sinon OP, j'aime bien.

Juste qu'on dirait un na'vi qui chie sur un croco un peu mais ça va encore.

Sinon mettez vous ienb ce soir bande de paltoquets.

http://hfr-rehost.net/self/2a5a2956e3d76c04da085c47fc446b29dca5c6fb.jpg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Seif'
.
C'est marrant, je crois pas être trop con ni manquer du minimum de sociabilité, mais je serais incapable de faire ça. Tu sous-estimes peut-être un peu les prérequis.
Citation :
Publié par Jambonne
Ton dessin est magnifique, tu as un réel talent https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Ma dernière chose pour 2012 ? Un gros caca bien gros bien gras dans les toilettes raffinées d'un restaurant branché de la capitale.
Thanks !

Espèce de bourge sinon , tu bouffes au Fouquet's ?

Fenrhyl Wulfson

Trad de jeu ? Ben les Versions Française de jeux/animé voila quoi
En général c'est n'imp , sois heureux que ca paye bien deja ton taff !

sinernor
Truc de ouf

DaBlob
Calmos lol je vais essayer (si j'ai encore la force)

Maldib
Le bonhomme haha , c'est pas un schtroumpf bien sur , c'était un des persos du jeu donc ,
star_and_light_screenpic_begin_by_k_hermann-d5px07f.png

Un perso inquiétant qu'on rencontre au début (qui a perdu ses bras d'ailleurs) , on doit sauver sa sœur dans un temple chelou.
voila voila.
Vraiment très beau dessin OP !
(et avec un si gros croco j'imagine déjà tous les sacs qu'on pourrait se faire héhéhé)

Sinon ma dernière chose en 2012... j'serais sûrement en train de dormir, donc une inspiration ou une expiration... au pire en cas d'insomnie j'édite ;D
Citation :
Publié par Airman
Fenrhyl Wulfson

Trad de jeu ? Ben les Versions Française de jeux/animé voila quoi
En général c'est n'imp , sois heureux que ca paye bien deja ton taff !
Je t’invite à consulter un fil du salon sur la traduction, que j’avais ouvert, qui explique que mon premier ennemi, c’est mon client. Son service Marketting surtout : « Non mais on a corrigé tes trads parce que nos clients sont trop cons pour avoir du vocabulaire. »

Enjoy ^^
Dégueulasse et sans intérêt, à l'image de l'intégralité de tes contributions de dyslexique sur JoL.
Il est cool ton dessin Airman. Je le trouve mieux réussi que le cosplay de Brubru par exemple.

Sinon ce soir, je me purifie le chakra avec de la Żubrówka. A+ en 2013 les potos.
Il est très beau ton dessin de lézard airman ^^
Je pense que la dernière chose que je vais faire avant 2013 c'est prendre une poignée de cacahuètes et rechargé mon verre en champomy.

Bah raconte batard, ta fait quoi hier soir ?
Voici ma dernière blague de 2012.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un type dans le bus tape sur l'épaule de la femme devant lui, et lui dit

"Excusez moi madame, je crois que vous avez du sperme sur le dos de votre veste"

Ce à quoi la femme lui répond que ça ne peut pas être du sperme, et que c'est sûrement du yahourt.
Le mec lui répond

"Alors là ça m'étonnerait, je n'éjacule pas du yahourt"

PTDR
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés