[Actu] Pour sa bêta ouverte, ArcheAge se dévoile en bande-annonce

Répondre
Partager Rechercher
Jamais eu de pb de clipping ou de PB technique sur AION.


MAsse joueur avec affichage correct et normal, sans aucun ralentissement. C'est très remarquable, car c'est le seul MMO à avoir réussis cela.

http://www.youtube.com/watch?v=ZiWnQcx4WFM

Tien par exemple, tu vas sur youtube, et tu tapes AION mass PVP.

Et tu verras que sur AION les event ça peut tourner niquel pour les gens qui ont de bons ordinateurs dont ils savent se servir. On ne va pas reprendre les inepties que tu as raconté sur les autres MMO pour défendre ton champion contre vent et marré pour dire qu'il fait mieux que tout le monde. Rien que de dire que sur AION c'est mass cliping et que ça ne marche pas montre à quel point tu n'es pas crédible et que tu racontes n'importe quoi. Ou que tout simplement tu ne sais absolument pas te servir d'un ordinateur ou de youtube. Car vraiment c'est très facile de montrer que tu racontes n'importe quoi.

Dernière modification par Electre ; 31/12/2012 à 09h27.
Citation :
Jamais eu de pb de clipping ou de PB technique sur AION.
TU n'as jamais eu. Les 3/4 des gens en ont eu, même NCSoft à l'époque avait posté la dessus. Le problème ne venait d'ailleurs pas des PC, mais bien de chez eux.

Donc au lieu de m'apprendre comment me servir d'un PC, apprend déjà d'où vient le clipping et on en reparle ensuite.

Vu le nombre de post sur ces soucis là à l'époque de toute façon... Impossible de les loupé. Mais bon, on commence a être habitué avec toi Electre, tu pop sur chaque section de jeu en vogue et tu te fais rembarré à chaque fois.

La discussion sera stérile, et parler d'un jeu de merde comme Aion, ça va fortement m'ennuyer. Donc par pitié, retourne sur le forum GW2.
Toutes ces vidéos sur youtube qui montrent des affrontement de PVP de masse sans aucun clipping, ou ralentissement sont toutes des mensonges donc ?

Ce ne sont pas des vidéo d' AION , ce sont des montages peut être ? Aion est le premier MMO à avoir proposé des affrontement de masse qui fonctionnent réellement. Après c'est sur que pour les gens qui jouent sur des minitel mal configuré..... Mais est ce la faute d' AIoN ?
Tu réfléchi parfois un peu ? Tu crois vraiment que les gars qui ont du clipping et/ou de la diapo vont aller foutre leur vidéo sur Youtube ? (Ou même fraps d'ailleurs)

Un peu de bon sens, ça ferait pas de mal parfois. (Et j'en ai trouvé des videos en diapo, mais ça n'exclu pas que si le gars tourne sur un amstrad, forcement, on aura pas grand résultat)

Citation :
Aion est le premier MMO à avoir proposé des affrontement de masse qui fonctionnent réellement
OH BAH DACCORD !

On a vu aussi énormément de gens prédire la fin du monde pour 2012, mais malheureusement pour toutes les théorie du complot, il suffit de trouver un seul contre exemple. AION pour le moment premier MMO a proposer des affrontements de masse qui peuvent fonctionner à condition d'avoir une machine adaptée.

Si je m'y prend bien, je peux même faire ramer PACMAN sur une machine a 3000 euros

Des vidéo d'AION qui fonctionne niquel en masse PVP et event il y' en a, si ça ne marchait pas chez vous, il faut vous en prendre à vous même. On ne peut pas dire la même chose pour SWTOR et GW2 par contre par exemple, ou on ne peut trouver aucunne vidéo d'affrontement de masse sans problèmes techniques apparents pour ces jeux.

Quand a ta vidéo Jeha, oui, des gens qui jouent à AION avec un minitel, il y en avait et il y'en a encore. Maintenant est ce qu'un jeu récent est supposé fonctionner correctement sur des PC complètement dépassés et mal configurés ?

Après vous pouvez juger les conditions pour avoir AION qui fonctionne correctement trop contraignantes et trop chères, cela est est un autre problème, ce qui est remarquable est qu'ils ont réussi à faire quelque chose qui puissent fonctionner parfaitement lors des Event massif, ce qui est une première dans le monde des MMO.

Dernière modification par Electre ; 31/12/2012 à 10h39.
Citation :
Publié par Sadd Black
Concernant les graphismes (je parlerai pas de l'esthétique car j'ai jamais été fan du style coréen), j'ai quand même vu pas mal de textures bien dégueu et ça m'a l'air un peu vide question décors.
Le décor relève de l'esthétique monsieur. Graphiquement il y a très peu de MMOs qui arrivent au niveau d'AA. FF XIV est bien le seul je pense. La gestion de ombres et lumières, la distance d'affichage, les textures... d'ailleurs sur ce point je vous invite à regarder plus de vidéos concernant le jeu (et pour les décors aussi d'ailleurs).

Citation :
Publié par Electre
Toutes ces vidéos sur youtube qui montrent des affrontement de PVP de masse sans aucun clipping, ou ralentissement sont toutes des mensonges donc ?

Ce ne sont pas des vidéo d' AION , ce sont des montages peut être ? Aion est le premier MMO à avoir proposé des affrontement de masse qui fonctionnent réellement. Après c'est sur que pour les gens qui jouent sur des minitel mal configuré..... Mais est ce la faute d' AIoN ?
Alors pour que votre argument soit crédible, faudrait trouver des vidéos qui datent des premiers mois de lancement du jeu quand même.
Parce que par la suite ils ont effectivement réussi à rendre le PvP de masse stable, bien heureusement pour eux, mais ô combien de mois après le lancement?

Et puis Aion est bien loin du premier PvP avec combats de masse stable, z'êtes rigolo. Lineage 1, L2, RO, RFO, Asheron's Call, EvE.......? Liste non exhaustive.
Le débat a pas lieux d'être, un mmo avec du rvr se doit d’être bien opti.

Je fais tourner le RvR sur aion de manière correct (20-25Fps)
Pas de soucis en WvW sur GW2 (enfin si, c'est chiant a mourir... )

Et c'est pas pour autant que je vais trouver ces deux derniers bien fini et parfait...

C'est facile d'accuser l'utilisateur , sauf que par défaut de nos jours c'est pas a l'utilisateur de faire l'effort d'opti sa machine comme on règle une bagnole de rallye mais bien aux dev de faire du "plug and play".

Alors je suis d'accord faut jouer sur une vrai machine, mais de la a en faire une excuse pour les dev non...

Dernière modification par Atsura ; 31/12/2012 à 10h53.
Citation :
Publié par Yemanjá
Le décor relève de l'esthétique monsieur. Graphiquement il y a très peu de MMOs qui arrivent au niveau d'AA. FF XIV est bien le seul je pense. La gestion de ombres et lumières, la distance d'affichage, les textures... d'ailleurs sur ce point je vous invite à regarder plus de vidéos concernant le jeu (et pour les décors aussi d'ailleurs).


Alors pour que votre argument soit crédible, faudrait trouver des vidéos qui datent des premiers mois de lancement du jeu quand même.
Parce que par la suite ils ont effectivement réussi à rendre le PvP de masse stable, bien heureusement pour eux, mais ô combien de mois après le lancement?

Et puis Aion est bien loin du premier PvP avec combats de masse stable, z'êtes rigolo. Lineage 1, L2, RO, RFO, Asheron's Call, EvE.......? Liste non exhaustive.
Tout à fait d'accord avec toi !
Outre le gag du "Aion a inventé le PvP de masse stable", j'ajouterai que j'ai toujours eu des PC dans le haut du panier, et que Aion, c'était loin d'être la joie à la release. Mais bon, il devait pas être là.
Une autre vidéo cinématique d'Archeage pour célébrer le début de l'OBT :


Je la trouve plutôt bien réalisée donc je partage.

Dernière modification par Isfeld ; 31/12/2012 à 11h48.
Citation :
Publié par Electre
On a vu aussi énormément de gens prédire la fin du monde pour 2012, mais malheureusement pour toutes les théorie du complot, il suffit de trouver un seul contre exemple. AION pour le moment premier MMO a proposer des affrontements de masse qui peuvent fonctionner à condition d'avoir une machine adaptée.
En plus de vouloir avoir absolument raison tu ne sais pas absolument pas ce que tu racontes. Perso, j'en attendais beaucoup d'Aion et notamment sur le PvP de masse car j'étais fan de ce genre d'afrontement sur L2 il s'est avéré que c'était un gag. Le clipping c'était la majorité des personnes qui l'avaient (dont moi) et le jeu donnait priorité au titre plutôt qu'au personnage du coup en forteresse tu ne voyais que des titres.
De plus, même sans ce problème, les sièges d'Aion étaient bien moisis (trop de PvE entre autres).

Pour le PvP de masse, Aion est loin d'être le premier par-contre c'est l'un des premiers à en avoir proposer un désastreux les "au moins" 8 premiers mois d'exploitation. Même le clipping de GW2 c'est de l'enfantillage à côté.

Citation :
Des vidéo d'AION qui fonctionne niquel en masse PVP et event il y' en a, si ça ne marchait pas chez vous, il faut vous en prendre à vous même.
Ils t'ont parlé de passé là, ils en savent probablement rien au jour d'aujourd'hui. Et quand bien même ils auraient réitéré l'expérience Aion, ils te parlent bien de passé.
Et de toutes façons Aion dans l'état actuel ne vaut pas plus le coup avec la tournure du jeu, le F2P et l'éditeur européen qui s'en occupe.


Citation :
GW2 par contre par exemple, ou on ne peut trouver aucunne vidéo d'affrontement de masse sans problèmes techniques apparents pour ces jeux.
Faux, tu vois t'avoues toi-même que GW2 a des problèmes de clipping voir de performances sur pas mal de PC et pourtant tu peux trouver facilement des vidéos de masse où le clipping, la latence, etc.. Est inexistante. Bizarre, non ?

Attends je te cite..
Citation :
Toutes ces vidéos sur youtube qui montrent des affrontement de PVP de masse sans aucun clipping, ou ralentissement sont toutes des mensonges donc ?

Ce ne sont pas des vidéo de GW2 , ce sont des montages peut être ? GW2 est le premier MMO à avoir proposé des affrontement de masse qui fonctionnent réellement. Après c'est sur que pour les gens qui jouent sur des minitel mal configuré..... Mais est ce la faute de GW2 ?
Ben quoi ? C'est tout aussi vrai l'un comme l'autre.



Citation :
Publié par Atsura
Le débat a pas lieux d'être, un mmo avec du rvr se doit d’être bien opti.
Et pourtant les dev font tout l'inverse
Elle est belle la communauté de ArcheAge qui insulte les gens quand on parle en mal de leur bébé, ça promet.

Sinon la vidèo ne me donne vraiment pas envie, entre les animations de combat de type f2p asia 'rapide et moche' et des décors vraiment plat et sans âme. Le pire c'est le coup du costume de bain hyper moderne et fleurie alors que les gars ce trimbale un équipements de plongé en coquillage.








En même temps si on se tapait autre chose sur cette section que les énergumènes qui débarquent en reprochant à Archeage de ne pas être ce qu'il ne sera jamais on aurait peut être droit à des critiques plus intelligentes et donc moins de coup de gueule de la part de la communauté.
Citation :
skills d'une laideur et d'une lenteur affligeante
Citation :
entre les animations de combat de type f2p asia 'rapide et moche'
Il va falloir choisir. C'est lent ou c'est rapide ?

Citation :
des décors vraiment plat
Je comprend pas, ya plein de montagne pourtant, c'est pas spécialement plat.

Citation :
Le pire c'est le coup du costume de bain hyper moderne et fleurie alors que les gars ce trimbale un équipements de plongé en coquillage.
Ca par contre, je peux rien dire. Le maillot de bain, je m'en serais bien passé.

Peut-être un patch nude bientôt ?
Citation :
Publié par Fongus
Elle est belle la communauté de ArcheAge qui insulte les gens quand on parle en mal de leur bébé, ça promet.

Sinon la vidèo ne me donne vraiment pas envie, entre les animations de combat de type f2p asia 'rapide et moche' et des décors vraiment plat et sans âme. Le pire c'est le coup du costume de bain hyper moderne et fleurie alors que les gars ce trimbale un équipements de plongé en coquillage.
3112257885_1_3_mocKcGwX.gif
Citation :
Publié par Fongus
Le pire c'est le coup du costume de bain hyper moderne et fleurie alors que les gars ce trimbale un équipements de plongé en coquillage.
Ça par contre c'est vrai que c'est totalement à chier ce genre de délire
Citation :
Publié par Jaeha

Ca par contre, je peux rien dire. Le maillot de bain, je m'en serais bien passé.

Peut-être un patch nude bientôt ?

Un truc genre comme dans Mortal?? Ouais mais du coup ca va restreindre le public (ce n'est pas pour me deplaire...)

Sinon, mon avis perso, ca ne me plais pas esthetiquement et la video bien que jouissant d'une belle realisation, manque de serieux, de feature (craft) ou encore laisse un mauvais presage sur les combats... Je m'attendais a quelque chose comme dans Mortal, genre TES.

J'espere me tromper donc voyons voir la suite... concretement.

Bien-sur, j'aurais preferer une espece d'Ultima Online next-gen mais bon, je reve
Lightbulb
C'est surtout que si t'en es rendu là a critiquer pour dire qu'un jeu c'est de la merde c'est qu'il est grand temps d'enlever les culs de bouteille qui sont devant les yeux et regarder plus large.

Comme entendre des textures sont moches ou autres remarques du même acabit. Vous jouez à un jeu ou vous êtes la pour regarder un tableau et en faire une critique artistique ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés