[Actu] Pour sa bêta ouverte, ArcheAge se dévoile en bande-annonce

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sheha
Comme entendre des textures sont moches ou autres remarques du même acabit. Vous jouez à un jeu ou vous êtes la pour regarder un tableau et en faire une critique artistique ?
Les graphismes font partie des critères de qualité d'un jeu, c'est pas nouveau
nop le seul critère, c'est :

Pas d'abonnement : la déjà ton jeu il est 100 fois mieux que tous les jeux à abonnement, même si il est injouable et plein de bug.

Promesse de Sandbox, la aussi, même si c'est naze, t'es tout de suite 100 fois mieux que tous les autres, même si tu as des personnages qui datent vraiment.
Citation :
Publié par Fongus
Elle est belle la communauté de ArcheAge qui insulte les gens quand on parle en mal de leur bébé, ça promet.

Sinon la vidèo ne me donne vraiment pas envie, entre les animations de combat de type f2p asia 'rapide et moche' et des décors vraiment plat et sans âme. Le pire c'est le coup du costume de bain hyper moderne et fleurie alors que les gars ce trimbale un équipements de plongé en coquillage.
On répond simplement aux commentaires de merde... Que je vienne me moquer du commentaire qui critique archeage alors que moi même je le critique sur certains points comme la peur d'un kikoo stuff qui rend surpuissant, l’absence de full loot et ait participé a des débats avec les gros fan d'archeage cela montre le niveau des commentaires sur ce sujet...

On a juste de parfait imbéciles qui viennent nous dire qu'un mmo asiatique ça a peu de chances d'être bien, ils nous parlent des échecs des autres mmo asiatiques en oubliant qu'aucun mmo occidental n'a réussi à se faire une véritable place depuis wow... C'est de la mauvaise foie, surtout que venir parler avec arrogance des soit disant défauts de mmo coréens sur le sujet d'un mmo corréens c’est tendre le baton pour se faire battre, et beaucoup aiment ça visiblement(ah les sado maso !)

Enfin bref quand vous voulez faire une critique, renseignez vous sur le jeux ce sera mieux... Le gameplay j'attend toujours de tester pour me faire un véritable avis, que ce soit pour savoir si le gameplay est si lent que ça quand on y joue soit même, et aussi pour tester la personnalisation de notre gameplay.


Ah d'ailleurs pour les branches à choisir. Il me semble que la seconde et troisième on peut les changer à volonté. Mais pour la première branche que l'on choisit à la création du perosnnage on peut la changer ou c'est un choix définitif ?


Citation :
Publié par Aellarion
Ça par contre c'est vrai que c'est totalement à chier ce genre de délire
Je suis pas fan non plus de ce délire et de nous foutre des maillots de bain moderne(et bien sur sexy pour les personnages feminin).
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Enfin bref quand vous voulez faire une critique, renseignez vous sur le jeux ce sera mieux... Le gameplay j'attend toujours de tester pour me faire un véritable avis, que ce soit pour savoir si le gameplay est si lent que ça quand on y joue soit même, et aussi pour tester la personnalisation de notre gameplay.
Franchement le gameplay d'AA n'a absolument rien d'extraordinaire. Mais n'y accorde pas trop d'importance mon petit Angyo et joue quand même à Archeage; c'est le reste de ses features qui sont intéressantes pas l'inverse.
Ce qui me fait sourire c'est tout ces Joliens qui se ramène avec leur gros sabot pour critiquer le jeu via un trailer intentionnellement monté de manière RP et qui narre certaine des features possible...
Ces même Joliens qui on jouer à des MMO totalement chiasseux depuis 6 ans sans trop se poser de questions mais qui trouve toujours des défauts incommensurable à un jeu à des année lumières plus abouti comme Archeage et par exemple ses maillots de bain ...!
Archeage propose une feature jamais vu dans un MMO, de l'exploration marine ( épave/trésors/aquaculture ) avec du commerce à la clé, mais non ! OSEF car LAY MAILLOT DE BAIN SON MOCHE LOL, y a vraiment des Joliens qui on été fini à la pisse je vois pas autrement, c'est pas possible de débattre avec des charlots pareil.
Même si j'avais pas bloqué dessus, je me fais l'avocat du diable : "on juge ce que l'on voit, et pour être + précis, on juge ce que l'on nous montre"
Après de l'exploration marine, même si c'est + poussé dans Archeage, ça existait deja, ou alors tu t'exprimes mal et j'ai pas compris la feature.

En tout cas, t'as pas besoin de prendre cet air méprisant quand on critique ton bébé..
Citation :
Publié par Uryell
"on juge ce que l'on voit, et pour être + précis, on juge ce que l'on nous montre"
Oui voilà c'est exactement ça donc. On juge ce que l'on voit, soit le trailer, pas le jeu dans son ensemble à partir d'un random trailer.

Citation :
Publié par airmaguedon
je me pose une question est ce que certain ont testé le jeux pour dire que c'est une tuerie ?
Oui on est pas mal sur la section à l'avoir testé. Par contre, je me souviens pas avoir vu qui que ce soit dire que c'était une "tuerie".
Citation :
Publié par Uryell
Même si j'avais pas bloqué dessus, je me fais l'avocat du diable : "on juge ce que l'on voit, et pour être + précis, on juge ce que l'on nous montre"
Oui on a compris que tu voyais pas plus long que le bout de ton nez, suffit de voir que tu joue a GW2 pour comprendre à qui on a affaire...

Citation :
Publié par Uryell
En tout cas, t'as pas besoin de prendre cet air méprisant quand on critique ton bébé..
Ah mais je te méprise quand je veux... pas besoin de critiquer Archeage pour cela. Puis les critiques sont tellement argumenté et percutante que je ne peux que trouver ça intéressant et propice au débat !
Archeage à plein de défauts, mais si c'est pour venir nous gonfler sur 4 pages avec des reproches sur les maillots de bain et quelque animations perfectibles, vous pouvez plutôt aller poster sur JV.com.

Dernière modification par Fei is a Wizard ; 31/12/2012 à 14h01.
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
Oui on a compris que tu voyais pas plus long que le bout de ton nez, suffit de voir que tu joue a GW2 pour comprendre à qui on a affaire...
J'ai joué à GW2, rectiification faite, et toi, tu joues ou as joué à Aion, boulet!

Citation :
Ah mais je te méprise quand je veux... pas besoin de critiquer Archeage pour cela. Puis les critiques sont tellement argumenté et percutante que je ne peux que trouver ça intéressant et propice au débat !
Ah la crise d'ado!
Fei archeage ca va être de la merde sérieux !! T'as pas vu que les cers ils ont des cornes bizarres et qu'ils sont blanc !! j'ai jamais vu de cerf blanc moi !
http://89.img.v4.skyrock.net/4009/82064009/pics/3098939093_1_17_q62l3yFx.gif
Citation :
Publié par Uryell
J'ai joué à GW2, rectiification faite, et toi, tu joues ou as joué à Aion, boulet!


Ah la crise d'ado!
Ouais enfin l'ado ici - qui se troue régulièrement le cul à venir faire passer les intervenants du forum Archeage pour des fanboys avec des provocations (infantiles) cachées sous le couvert de la "critique" - , c'est plutôt toi.
Merci de m'avoir répondu a en lire certain j'ai l'impression qu'il s'emballe trop pour au final s'étouffer au bout de quelque mois et a etre les premiers a cracher leur venin sur le jeu quand il sortira . En tout cas moi sa me donne un peu envie a voir.
Les gars c'est moi ou archeage attire tout les fanboys de gw2 ? si c'est le cas, je préfère ne pas jouer avec ce type de personnes ... Et je suis sérieux.

Avec leur stupide avatar de leurs stupide perso et le jeu même pas à fond ...
Citation :
Publié par Jefix
Les gars c'est moi ou archeage attire tout les fanboys de gw2 ? si c'est le cas, je préfère ne pas jouer avec ce type de personnes ... Et je suis sérieux.

Avec leur stupide avatar de leurs stupide perso et le jeu même pas à fond ...
C'est vrai que je vois mal ce qui peut attirer le joueur de base de GW2 sur Archeage...
désole mais moi je suis ouvert en therme de mmo , et pas agressif c'est sur d'un coup la je vois un sommet de kévin, je sens que la communauté de ce jeu va être superbe.Quand on voit vos réactions sa laisse a désirer .
C'est un nouveau mmo et ces joueurs vont de mmo en mmo sans se renseigner pour changer au bout d'un mois ou deux. Bref, suffit d'attendre 2 mois après la release et vous serez tranquilles
Citation :
Publié par Sakka Purin
C'est un nouveau mmo et ces joueurs vont de mmo en mmo sans se renseigner pour changer au bout d'un mois ou deux. Bref, suffit d'attendre 2 mois après la release et vous serez tranquilles

Meme moins que ca, au mieux il sera juste traduit en Anglais et on évitera 90% des joueurs moyens

Au pire on sera sur les serveurs inter.
Citation :
Publié par Electre
peut être le fait que arche age soit peut être sans abonnement ?
AA sera pas sans abonnement stop rêver... j'espere que c'est un troll, sinon c'est vraiment ridicule de ta part ....

Citation :
Publié par airmaguedon
désole mais moi je suis ouvert en therme de mmo , et pas agressif c'est sur d'un coup la je vois un sommet de kévin, je sens que la communauté de ce jeu va être superbe.Quand on voit vos réactions sa laisse a désirer .
Et oui la communauté laisse à désirer, on veut préserver une communauté ... pas attirer tout les kikous des autres mmo's pour qu'ils viennent nous ruiner ... désolé si ca te plait pas, sinon tu peux toujours jouer à GW2 personne ne t'en empêche
Nan mais rassurez vous, ces joueurs que vous méprisez ne veulent pas non plus être sur les mêmes jeux ou du moins serveurs que vous
Donc pas d'inquiétudes à avoir, zen!
Citation :
Publié par Uryell
Nan mais rassurez vous, ces joueurs que vous méprisez ne veulent pas non plus être sur les mêmes jeux ou du moins serveurs que vous
Donc pas d'inquiétudes à avoir, zen!
D'accord Nestor, on peu passer à autre chose ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés