La nouvelle branche medium allemande?

Répondre
Partager Rechercher
elle est chelou cette branche:

il manque le D-Max, ou encore le Panther M10 dans les premium,
et le cousin du DMax fait son apparition, Sturer Emil (enfin )
Citation :
Storm: Нет. На 10 будет Лео-1.
И там все будет немного сложнее с расположением танков. Кое что встроится в существующие ветки.
Точно пока сказать не могу.
По уровням:
- DW - 5
- VK 2001 DB - 4
- VK 3002 DB v1 - 6
- Indien Panzer - 8
- Prototype Arbeltsgruppe А (запутался с этими прототипами, они очень похожи) - 9
- Leopard 1 - 10
- Aufklarerpanzer Panther - 7 (это будет ЛТ)
Storm : Oui il y aura une seconde branche qui sera implanter sur l'arbre déjà existant. Elle devrait sortir cette année (ndlr : 2013). Il y aura :
- VK 2001 DB tier 4
- DW tier 5
- VK 3002 DB V1 tier 6
- Aufklarerpanzer Panther tier 7 (se sera un Light Tank)
- Indien Panzer tier 8
- Prototype Arbeltsgruppe А tier 9 (confondu avec d'autre prototype très similaires)
- Leopard 1 tier 10

Dev tracker paru le 30/12/12.
Ben ouai et donc?

Tu veux comparer à la branche francaise, anglaise et chinoise?

Francaise :
Branche "legere" / Branche lourd / TD / SPG
Anglais:
Branche medium/Lourd
Chinois:
Medium/lourd (il me semble).

Les allemands ne sont pas vraiment à plaindre, même si c'est mon camp preferer (les plus beau chars du monde on est bien loin de la laideur russe et anglaise XD.)
Citation :
Publié par Mr.Hide
Interessant Ou peut-on consulter le planning?
Aucune idée, on à un chinois sur le forum CPC qui fouille différents sites et qui nous relais les infos
WoT devient WoP... World of Pokemon... catch them all...

Franchement, je ne joue que depuis mi septembre; il apparait tellement de véhicules, que seul un nolife et encore, puisse les obtenir avant de mourir de vieillesse...

Je sais bien qu'il faut faire des choix et n'en monter que certains mais perso j'aime bien tous les jouer. On est bien étonné par certains modèles qui sont supers sympa à jouer, puis le tier supérieur on ne l'aime pas et inversement.

C'est un jeu addictif, mais selon moi c'est pas en proposant des centaines de chars que ça va fidéliser les joueurs... d'autres maps, d'autres types de bataille enfin ce qu'ils ont annoncés pour 2013... qui jouera verra...

Enfin là je joue le medium allemand tier VII : Panther, je suis bien déçu alors que j'adorais jouer son pendant tier VI...

et puis faire comme la branche américaine en passant par light, médium, light, médium, heavy... c'est bien commercial vu qu'on ne peut pas garder son équipage... avoir un équipage de lourd tier X à 75% (ou 100%) sans compétences... sortez les rames ou la CB...
Citation :
Publié par Kharus
C'est un jeu addictif, mais selon moi c'est pas en proposant des centaines de chars que ça va fidéliser les joueurs...
Je crois au contraire que c'est le seul moyen (pas forcement le meilleur imho) qu'ils ont trouvés pour gardés leurs nolife/vache à lait.

Citation :
Publié par Kharus
c'est bien commercial vu qu'on ne peut pas garder son équipage... avoir un équipage de lourd tier X à 75% (ou 100%) sans compétences... sortez les rames ou la CB...
T'as aussi l'option du transfert via crédit, la perte engendrée est franchement modeste...
Citation :
Publié par ZeFeKa
Je crois au contraire que c'est le seul moyen (pas forcement le meilleur imho) qu'ils ont trouvés pour gardés leurs nolife/vache à lait.



T'as aussi l'option du transfert via crédit, la perte engendrée est franchement modeste...
+1, enfin, +2

Et puis, débloquer tous les chars n'est pas impossible.
Certains ne mettent pas plus d'une ou deux semaines pour débloquer les derniers tiers 10 quand ils apparaissent.

A raison de 1 mois par branche (très large), cela ne fait que 23 mois pour tout débloquer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés