Les forums JOL

Kharus

Dernières publications

RSS
6 août 2014 à 13:39 - Critique
Mon titre résume à lui seul ce qu'est Entropia Universe, une aventure qui peut-être vidéo ludique mais surtout une recherche d'a... Lire la suite
28 juillet 2014 à 11:56 - Discussion
Bonjour, J'explique la situation j'ai commencé à jouer en décembre 2013 et j'avais pris un abonnement de 6 mois en promo, arri... Lire la suite
31 décembre 2012 à 11:28 - Messages
Possible j'ai un tier VIII, 3 tier VII, 15 tier VI, 1 tier V et niveau arty's une VI et une V J'ai eu tous cela en m'achetant... Lire la suite
Mon cher, tu dois pas jouer beaucoup aux jeux videos hormis WoT, j'ai la chance de pouvoir être un nolife argenté, puisque je... Lire la suite
30 décembre 2012 à 19:11 - Messages
Je n'en suis qu'au M12 mais je rejoins les avis, j'imagine aisément ce que cela doit donner sur les 2 derniers tier. On a en ef... Lire la suite
30 décembre 2012 à 18:58 - Messages
WoT devient WoP... World of Pokemon... catch them all... Franchement, je ne joue que depuis mi septembre; il apparait tellemen... Lire la suite
27 juillet 2012 à 10:35 - Messages
Bon ben j'avance tranquille, je suis à Clinton Farm. A priori j'oriente mon perso pistol/support (heal, buff, débuff) bon ou ma... Lire la suite
26 juillet 2012 à 13:48 - Messages
Ça fait 2 heures que je visionne des vidéos du jeu faite par falloutgeneration, ca donne vraiment envie par contre le systeme :... Lire la suite
26 juillet 2012 à 12:08 - Discussion
Voilà tout est dans le titre, sur le papier le jeu semble très intéressant : ambiance à la Fallout... Le jeu est en anglais mai... Lire la suite
22 avril 2009 à 16:53 - Messages
Arrêtez un peu avec vos free to play, aucun loisir n'est gratuit. Sinon je rejoins les avis concernant le fait qu'il s'agisse d... Lire la suite
22 avril 2009 à 16:37 - Messages
Une bonne nouvelle que MA soit détenteur d'une licence bancaire, on va pouvoir laisser nos gains dans la société voir même inve... Lire la suite

Jeux

Critiques