Project Entropia, jeu de riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Arrêtez un peu avec vos free to play, aucun loisir n'est gratuit. Sinon je rejoins les avis concernant le fait qu'il s'agisse d'un jeu pour gestionnaires bien sur il y a une part de hasard sur les loots et ressources trouvées mais être à même de stocker pour vendre en lot consequent et aussi speculer cela fait une énorme difference. ainsi que de s'equiper avec l'equipement adapté à ses skills afin d'être le plus efficient possible et de chasser en mode "éco" c'est a dire pas passer plus de 20 à 30 secondes pour tuer un mob sinon ca tue votre peds cards. Moi je mine et drille essentiellement avec un peu de chasse pour varier les plaisirs et m'ouvrir de nouvelles zones de prospection... je fait cela depuis cec 2007 et je m'eclate bien entre le jeu et mes fichiers excel pour gerer mes stocks, achats et ventes...
En effet kharus à raison.

A partir du moment ou vous êtes sur un rce la façon d'y jouer est différente.

Après il y a deux types de joueurs sur ce jeu,

Ceux qui y vont tête baissé et qui se plaigne de ne rien faire et surtout d'avoir perdu les 10$ mis en jeu.

Ceux qui se sont documenté sur le jeu bien avant d'y avoir jouer et qui savent avant même de poser un pied sur la planète calypso ce qu'il vont faire ig.

Donc toutes le critiques sont faites par des gens qui n'ont rien compris a un jeu rce et qui le plus souvent n'ont même pas pris le temps de lire les tutoriels effectués par les joueurs eux même.

Tout comme le fait de dire qu'il est nécessaire d'investir 10k $ pour gagner de l'argent ig.

En ce qui concerne ce déterrage de post, je trouve assez facile de critiquer un jeu quand on ne s'y est pas pleinement investi.

Et parler des choses que l'on ne maitrise pas ça a tendance à m'énerver, surtout pour dire des absurdités.


Pour les infos utiles et gratuites c'est ici.
[RisWaaq > Devenu sans objet]

Suite a ta longue et grande expérience tu en a défini quoi?
Ha au fait tu as pu tester le matériel?
Que pense tu de la communauté?
Et la bio diversité tu en pense quoi?
Et que pense tu du craft?
ect...
ect...
Trois semaines pour essayer un jeu et sans déposit je suppose car vus le délais, c'est pas mal comme façon de tester ce genre de jeu.

[RisWaaq > Provocations]

Sinon,
A tu une idée de la valeur des mouvements du marcher virtuel actuel?

Apparement non car tu ne réagirai pas comme cela.

Si je reprend ton raisonnement faire du virtuel un commerce bien réel selon t'es mots "faut vraiment être un abrutis total".

...

Demande donc à Blizard, Soe pour les plus connut.

Ensuite en ce qui concerne les tutoriels, ils ne sont pas là pour te faire changer d'avis mais pour te présenté les différentes possibilités du jeu.

Donc encore une fois tu as rien compris, car ils sont fait par des joueurs et pour les joueurs.
Citation :
j'y est joué 3 semaines , bien assez pour se faire une idée du vide que représente le jeux.
A la différence des jeux themepark (EQ, WoW, LOTRo, WAR, etc.) les jeux qu'on appelle sandbox (EU, EvE, DFo, etc.) nécessitent un certain impliquement avant qu'on puisse prétendre y jouer : car il faut y faire sa place.

C'est sur qu'une personne qui solo dans un sandbox, il jouera forcément pas très longtemps car ce qui est top dans ces jeux, c'est le côté social qui est inévitable : tu veux aller loin ? bah entoure toi des bonnes personnes.

Quant au mec qui a investi dans un terrain virtuel qui lui rapporte des intérêts, je trouve pas ça plus "abrutis" que ceux qui payent mensuellement pour faire évoluer un personnage virtuel.

Pour moi, et même si je n'y joue plus, EU reste un truc énorme et super complexe.
__________________
Gwilh *
DAoC / EU / WoW / SWG / CoX / WAR / EvE / LOTRo / Etc.
Mid / Swunt / arf / Trando / CoV / Chaos / Nb / Estel / Inc.
> Shibasui shengri zai jinzao _o/
Citation :
Publié par Keom Starminer
A la différence des jeux themepark (EQ, WoW, LOTRo, WAR, etc.) les jeux qu'on appelle sandbox (EU, EvE, DFo, etc.) nécessitent un certain impliquement avant qu'on puisse prétendre y jouer : car il faut y faire sa place.

je n'est rien contre du social (enfin au grand max une guilde , j'en est eu une dans mes jeux principaux : daoc , ultima , anarchy online , neocron ... j'aime bien le pve en groupe, pas en solo , mais par contre j'aime bien le pvp solo (en equipe moin car j'aime bien la chasse solitaire, c'est bien plus marrant).

C'est sur qu'une personne qui solo dans un sandbox, il jouera forcément pas très longtemps car ce qui est top dans ces jeux, c'est le côté social qui est inévitable : tu veux aller loin ? bah entoure toi des bonnes personnes.

je ne suis quand même pas très diplomate

Quant au mec qui a investi dans un terrain virtuel qui lui rapporte des intérêts, je trouve pas ça plus "abrutis" que ceux qui payent mensuellement pour faire évoluer un personnage virtuel.

moi je dis que mettre autant de fric dans un jeux est assez idiot quand meme, deja que 15 euros je trouve sa raide alors plus...

Pour moi, et même si je n'y joue plus, EU reste un truc énorme et super complexe.

j'irais probablement quand le moteur sera la , car moi quand j'y suis aller l'univers du jeux me semblais bien vide (et pourtant ont ma fait passé par des coins avec des mob qui me tuais en un coup pour aller visiter une ville) , j'avais encore preferer celui d'ao, il etais plus attirant , mais c'est pas le sujet).
une réponse qui me plait
Pour les terrains, il faut savoir que plus tu va investir et plus tu va GAGNER après, une fois que t'as remboursé ton investissement tout les joueurs qui vont chasser/miner sur ton terrain te feront gagner du fric bien réel.
3 semaines pour tout connaître sur Entropia Universe, c'est totalement impossible, beaucoup de joueur te diront que même après quelques mois voir années ils en apprennent toujours.

Ok l'univers ne plaît pas, c'est le droit de tout le monde mais dans ces cas arrêtez de dénigrez quelque chose que vous croyez connaître alors que vous en avait parcouru même pas 10%.

Dire également que c'est stupide de mettre de l'argent dedans, chacun son opinion, sache qu'aujourd'hui des gens ont mis ou continue de mettre de l'argent dans Entropia, mais en gagne également et pas des miettes.

[RisWaaq > Provocations]
Citation :
Publié par Duncan Paradox
3 semaines pour tout connaître sur Entropia Universe, c'est totalement impossible, beaucoup de joueur te diront que même après quelques mois voir années ils en apprennent toujours.

j'ai jamais dis tout connaitre , même daoc au quel j'ai joué 2 ans et demi je ne pense pas tout connaitre alors je ne vois pas pourquoi tu dis ca.

Ok l'univers ne plaît pas, c'est le droit de tout le monde mais dans ces cas arrêtez de dénigrez quelque chose que vous croyez connaître alors que vous en avait parcouru même pas 10%.

ouai enfin si il faut ramé plusieurs mois pour y voir un truc qui me plais , je laisse déjà tombé , car c'est même pas la peine , moi j'aime m'amuser directement attention je ne parle pas de difficulté mais de fun , dans uo par exemple des que je suis entré en jeux , je me suis amuser , la c'etais pas le cas, c'etais plutôt genre : "bon aujourd'hui qu'est-ce que je vais faire ? miner? ah ouai... bon eu... quoi d'autre ? sweat ? ah ... bon aller je deco"


Dire également que c'est stupide de mettre de l'argent dedans, chacun son opinion, sache qu'aujourd'hui des gens ont mis ou continue de mettre de l'argent dans Entropia, mais en gagne également et pas des miettes.
Citation :
Publié par Bakkos²
Pour les terrains, il faut savoir que plus tu va investir et plus tu va GAGNER après, une fois que t'as remboursé ton investissement tout les joueurs qui vont chasser/miner sur ton terrain te feront gagner du fric bien réel.
ah , ca c'est plutot pas mal.


.

[RisWaaq > Devenu sans objet]
EU n'est pas destiné au grand public, ou ceux qui veulent tout, tout de suite(surtout gratuitement), la difficulté des professions gratuites agissent telle des filtres, ceux qui ne sont pas aptes à jouer à EU abandonne au bout de 2-3 semaines,

Comme l'IRL, rien ne s'obtient gratuitement,

Le but d'EU n'est pas de faire dans la quantité mais la qualité

l'information sur tout ce qui compose EU, une bonne gestion de ses moyens financiers(sweat ou dépôt) les contacts commerciaux, d'échanges et amicaux sont la clé d'une bonne expérience

il est temps de mettre les choses au point, pour éviter à certains la peine de télécharger EU

pour jouer gratuitement, il n'y a pas d'autre solution que le sweat, c'est long, laborieux, mal payé, si cela ne convient pas : arrêter EU

pour les nouveaux et dépositaires, tout peut s'acheter en fonction de vos moyens, mais voila, avez vous pour autant les moyens(compétences pour les utiliser) avant de faire des choix fâcheux il est important de s'informer et de ne pas se disperser dans tout et n'importe quoi(beaucoup font ce genre d'erreur, s'imaginent que s il peuvent l'acheter et le porter, c'est qu'ils peuvent l'utiliser)
pour ceux qui ne sont pas capable de gérer et de s'informer convenablement autant arrêter EU dans les plus bref délai


EU est un jeu niche, il n'y pas de place pour tous, de plus c'est un full serveur avec ses limites de connexion , ceux qui s'arrêtent aux avis des autres, ou après deux semaines de sweat, n'on rien à faire dans ce jeu

si on aime, on reste, si on aime pas, on va voir ailleurs, d'ailleurs posteur anonyme quel sont tes motivations de poster ici?

la base et la tournure de ce post n'ont aucun intérêt, il serait temps d'y mettre un terme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés