Probable retour,questions diverses.

Répondre
Partager Rechercher
Hello à tous!
Je me disais aussi que j'allais réessayer lotro
J'ai acheté le jeu en 2007 mais je ne me souviens pas d'avoir effectué le transfert de compte donc si je comprends bien j'ai tout perdu...
Il y a tout de même quelque chose que je ne comprends pas: mon compte était encore actif puisque je n'ai pas eu à en créer un autre, et les noms de mes persos sont marqués comme déjà pris.
Est-ce normal ou cela veut dire que j'ai une petite chance de les récupérer?
Merci
Ce jeux est très interessant a essayer mais pas dans le cadre d'une manière de jeux intensive. Quelques soient les classes choisies il est toujours possible de faire des quêtes en groupe en s'amusant (chat vocal de groupe intégré, pas trop mauvais si ma mémoire est bonne ^^)

Le gameplay est un peu mou au démarrage mais l'histoire est vraiment pas mal !
Oui on voit Bilbon le film, on tombe sur un tome du seigneur des anneaux en rangeant son appart, et on veut rejouer ... Un peu comme lorsqu'on voit un reportage sur le sport, on se dit on va reprendre ...

Un conseil : ne prenez pas toutes les quêtes et les régions d'un coup, reprenez tranquillement pour voir si vous accrochez au jeu car lorsqu'on reprend un jeu par nostalgie on n'y reste souvent très peu de temps.

Points positifs : pas mal de paysages et de quêtes que vous pouvez faire en solo (oui c'est un mmo orienté solo) si votre perso est bas level ...
Points négatifs : tout le reste

Ce qui est bien avec Lotro c'est que j'ai vu de nombreux joueurs qui ont arrêté plusieurs mois voir années et qui sont revenus histoire de monter le perso. Ca va vite, et malgré les années il n'y a aucune difficulté à reprendre car ça a peu bougé ...


[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 29/12/2012 à 02h16.
Eh bien perso j'ai fait une pause de 3 mois depuis le 25 septembre mais ce n'est pas de mon fait ... Disons que mon travail me prend trop et que je n'ai pas le temps de jouer pendant cette période !

Eh bien le retour au jeu est assez difficile car on sent bien que les potos de la conf ont up leurs persos depuis longtemps. 10 lv a monter dans une zone avec moults changements ( combat montés etc ... ) c'est pas si simple. Surtout quand on doit quasiment rapprendre ses enchaînement de sentinelle !

On met bien 2-3 jours a se refaire la mains et à retrouver les sensations de plaisirs une fois que l'on a dépassé la " réintégration " du processus.

Mais quel plaisir qui revient ensuite ! On est triste de savoir qu'il va falloir refaire une pause bientôt ... Vivement juin que je puisse vraiment rejouer comme avant !
Bonjour à tous

Je me tâte aussi pour une reprise de Lotro.

J'avais arrêté quelques mois après la sortie de l'extension de la Moria, mais je me souviens avoir reçu un mail concernant la fameuse migration. Ce dont je ne me souviens pas, c'est de l'avoir faite ou pas.

J'avoue que je reprendrai avec plus de plaisir si je pouvais retrouver mes anciens personnages


La question étant donc : par quel moyen je peux savoir si j'ai bien fait le transfert?

Je cherche sur le site officiel un endroit où je pourrai me connecter, pour tester mes anciens pass, mais je ne trouve rien. On me propose uniquement de m'inscrire...
Merci pour le lien

Mais mes anciens pass ne marchent plus, et ils ne reconnaissent plus l'adresse mail que j'utilisais. J'ai pas dû faire le transfert

C'est dommage, j'aimais bien mon nain!
Donc c'est parti pour une création de compte!

Petite question : est-ce que ça vaut le coup d'acheter les extensions dès le début? Ou j'aurai juste pas accès aux classes sentinelle et maitre des runes?

Dernière modification par Catein ; 30/12/2012 à 11h30.
Les packs d'extension sont en promo actuellement (-50%), ça vaut probablement le coup d'en profiter avant que la promo s'arrête (le triple pack Moria/forêt noire/Isengard à 18,49€ me semble particulièrement adapté à quelqu'un qui commence). A compléter (18,99 € en promo aussi) éventuellement avec les cavaliers du Rohan (qui offre 1000 pts Turbine ce qui permet de s'offrir quelques régions pour atteindre la Moria)...comme ça tu es paré pour plusieurs mois

http://store.turbine.com/store/turbi...oryID.58516200
__________________
Confrérie du Cercle de l'Eveil
Bon c'est déjà ça

Sinon autre petite question. J'ai vu que le niveau maxi a été augmenté, mais est-ce que l'xp monte plus vite à présent?

Je ne suis pas particulièrement pressé d'arriver au end game, mais la mémoire se rafraîchit vite, et j'ai peur de me lasser si c'est aussi long qu'avant :/
Quelqu'un saurait me dire quelles sont les superbes tenues que des lvl 10-15 ou comment ces mêmes personnes ont des montures?

La tenue c'est juste jolie, mais le cheval j'avoue que ça m'intéresse
Pour le cheval, il te faut la compétence chevauchée (95pt Turbine par personnage ou quête niveau 20 à la ferme d'astancier). Ensuite, tu peux acheter un cheval (or ou points turbine) ou bien en gagner lors de certaines quêtes ou évènements. A la fête de Yule par exemple, tu peux avoir un cheval de base très rapidement (pas le plus rapide, mais c'est toujours ça).

Pareil pour les tenues au festival de Yule ou via l'artisanat, etc... Elles sont uniquement décoratives.

[Edit] Pour le cheval, tu peux aussi en obtenir un gratuitement en "invitant" 5 personnes. Il faut indiquer une adresse mail valide et que la personne au bout ouvre juste un compte sur le site Lotro (pas besoin de télécharger ou se connecter au jeu).
Citation :
Publié par Catein
Quelqu'un saurait me dire quelles sont les superbes tenues que des lvl 10-15 ou comment ces mêmes personnes ont des montures?
La tenue c'est juste jolie, mais le cheval j'avoue que ça m'intéresse
Pour les tenues, c'est la garde-robe, alliée au système d'apparences... les VIP l'ont automatiquement, pour le reste je ne sais pas.
Il y a de très belles tenues à haut niveau. Loot instances, craft (la tenue de cuir du Rohan, armure intermédiaire !), rewards (pays de Dun !), sets de classes, etc.
A partir du moment où tu as une garde-robe, elle est partagée entre tous tes personnages. Et par ce biais, tu peux mettre n'importe quoi à n'importe qui. Plus de restrictions de classe ni de niveau, de lié ou non lié, etc. Donc si tu as un perso que tu montes, tous les autres vont pouvoir rapidement jouer les fashion victims ^^
A savoir : tu ne conserves qu'une image de la tenue dans ta garde-robe. Le vêtement en lui-même reste dans ton inventaire, ou tu peux le rendre à qui te l'a prêté, Le faire porter par d'autres, etc. Et tu peux teindre directement dans la garde-robe, ce qui activera un menu de choix des couleurs que tu as appliquées pour chaque vêtement sélectionné.

Vala, vala...
__________________

Je sais les ombres qui nous suivent et celles qui nous attendent.
(Ellory)
Bonjour à tous,

je lis avec attention les commentaires de chacun car je viens de me lancer dans l'aventure SDAO.
je suis un peu surpris par le modèle free to play et la demande permanente de points turbines mais je m'amuse et c'est le principal.

Et je pense donc franchir le cap et m'acheter quelques bricoles ou/et profiter de la promo sur les packs d'extensions.
Par contre j'ai lu que beaucoup avaient pris un abonnement d'un mois pour tester l'accès VIP mais je n'ai trouvé que des cartes de 60 jours.
J'ai sûrement loupé quelque chose mais je n'arrive pas à trouver les abonnements sur le site.

Un petit coup de main me dépannerait. Merci d'avance.
Citation :
Publié par Traxxus
Par contre j'ai lu que beaucoup avaient pris un abonnement d'un mois pour tester l'accès VIP mais je n'ai trouvé que des cartes de 60 jours.
J'ai sûrement loupé quelque chose mais je n'arrive pas à trouver les abonnements sur le site.

Un petit coup de main me dépannerait. Merci d'avance.
Alors...
Pour les abonnements via CB ou paypal, ça se passe par là : http://myaccount.turbine.com/

Une fois connecté, si ton compte est en statut F2P, il te proposera un gros bouton te permettant d'accéder aux options d'abonnement :
- 1 mois pour 13 €
- 3 mois pour 27 €
- 6 mois pour 54 €
- 1 an pour 89 €

Chacun de ces abonnements (tacite reconduction à la date anniversaire) te donnera droit au statut VIP ainsi qu'aux 500 points Turbine / mois (l'ajout des points nécessite la validation du paiement, soit 24 à 48H).

NB : Le paiement CB se faisant chez Turbine, prévoir d'éventuels frais bancaires pour "paiement hors zone Euro", à voir avec ta banque.

Les cartes de temps de jeu donnent les mêmes droits VIP et sont au même prix, à la différence que, dans ce cas bien précis, il faut juste ajouter le code dans ton compte Turbine une fois la carte achetée (toujours par là : http://myaccount.turbine.com).

J'espère avoir répondu à tes interrogations.
Citation :
Publié par Catein
En gros, je serai quasi le seul péon jusqu'à ce que j'atteigne un niveau avec des vêtements sympas
Profite de cette dernière journée du festival de Yule, tu peux obtenir des jetons pour quelques vêtements et même ton 1er cheval.
Citation :
Publié par Oded
Alors...
Pour les abonnements via CB ou paypal, ça se passe par là : http://myaccount.turbine.com/

Une fois connecté, si ton compte est en statut F2P, il te proposera un gros bouton te permettant d'accéder aux options d'abonnement :
- 1 mois pour 13 €
- 3 mois pour 27 €
- 6 mois pour 54 €
- 1 an pour 89 €

Chacun de ces abonnements (tacite reconduction à la date anniversaire) te donnera droit au statut VIP ainsi qu'aux 500 points Turbine / mois (l'ajout des points nécessite la validation du paiement, soit 24 à 48H).

NB : Le paiement CB se faisant chez Turbine, prévoir d'éventuels frais bancaires pour "paiement hors zone Euro", à voir avec ta banque.

Les cartes de temps de jeu donnent les mêmes droits VIP et sont au même prix, à la différence que, dans ce cas bien précis, il faut juste ajouter le code dans ton compte Turbine une fois la carte achetée (toujours par là : http://myaccount.turbine.com).

J'espère avoir répondu à tes interrogations.
Merci beaucoup.
Citation :
Publié par Catein
Merci

En gros, je serai quasi le seul péon jusqu'à ce que j'atteigne un niveau avec des vêtements sympas
Si tu as des sous (et c'est pas très compliqué de s'en faire, avec un peu de patience et en vendant des ressources, en particulier minerai... et en farmant si tu es encore plus patient), tu peux quand même trouver de temps en temps à l'HV certains vêtement de niveau 75, essentiellement des loots d'instance qui reproduisent le skin de certains rewards (liés) de quête HL : Arth-crus, Cel-crus (moche sur les femmes, beau sur les hommes, à mon goût), Dial-crus, Giard-crus, Nos-crus, Saeths-crus, par exemple.
Ils sont très sympas, et tu peux tout à fait les mettre via ta garde-robe.

Regarde aussi la section des tenues cosmétiques à l'HV. Il y a aussi quelques trucs originaux chez les vendeurs d'escarmouche, les PNJ échange de festivals, et même chez les simples équipementiers. Et bien sûr, boutique, mais bon.

Je pense que tu as dû voir que tu peux essayer un vêtement via un ctrl+clic droit sur son icône ?

Ici, tu trouveras plein de pistes : http://estelfashion.wordpress.com/

D'ailleurs, en réfléchissant à tout ce que tu peux partager entre tes persos via le statut lié au compte, je trouve que c'est infiniment moins cher d'ouvrir un nouvel emplacement sur un compte Premium ou VIP où tu as déjà ces avantages que d'en créer un nouveau en F2P. Mais ce n'est que mon avis
__________________

Je sais les ombres qui nous suivent et celles qui nous attendent.
(Ellory)
Merci Maerendor pour ta réponse, ça va me servir

J'ai pris un abonnement, mais j'ai pas encore fait gaffe aux objets "liés au compte", je vais me pencher dessus.

Et acheter des vêtements "haut lvl" pour en avoir l'apparence, c'est une très bonne idée! (je ne savais pas qu'on pouvait le faire)


Je suis parti quelques mois après la Moria, et je vois qu'il y a pas mal de choses à réapprendre quand même!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés