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RDV le 15 janvier pour ce nouveau DLC.
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20/12/2012, 14h25 |
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[Archive] [PCS360] Borderlands 2 [Oct.. 12]
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#416201 |
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peut être il est temp de sortir un MMO Borderland ! hein hein hein !?
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20/12/2012, 14h57 |
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Pour le coup je trouve que le trailer ne donne pas tellement d'information sur la prochaine campagne
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20/12/2012, 15h24 |
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20/12/2012, 21h49 |
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Je suppose que c'est pour relancer l'intéret de farm en rendant les armes obsolètes.
Ou est cette foutue option de langues ? Impossible de trouver comment passer le jeu en anglais |
22/12/2012, 09h47 |
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24/12/2012, 17h35 |
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Et le clap trap avec ses guirlandes... Pas mal.
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24/12/2012, 22h03 |
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pas de clefs pour noel?
edit: un pote vien de me filé celui la je sait pas d'ou il sort ^.^ 5BKBBTXWS5WX3BBTBT333SHSB Dernière modification par Iove ; 25/12/2012 à 19h32. |
25/12/2012, 19h24 |
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Hey, devait pas y'avoir des skins de têtes suite au skins halloween?
(oui ça fait un petit moment que j'ai pas lu ce topic)
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25/12/2012, 21h29 |
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Je ne crois pas l'avoir vu passer :
http://uk.ign.com/articles/2012/12/20/borderlands-2-raising-level-cap-soon-more-dlc-planned - Finalement ils vont augmenter le niveau max (à voir de combien et de quoi ça s'accompagnera puisqu'ils voulaient proposer autre chose, donner trop de point à repartir au final ça ne fait qu'uniformiser un peu plus les persos d'une même classe je trouve). - Plus de DLC, même de campagne, à venir après les 4 de la première saison. (c'est une bonne nouvelle et une mauvaise en même temps. Oui les DLC sont bons, mais en même temps j'aurais à la limite préfère qu'ils commencent à travailler sur un autre jeu plutôt que je continuer le développement de celui ci encore plus loin, enfin on verra quand les deux derniers DLC de la première fournée seront terminés) |
26/12/2012, 11h21 |
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26/12/2012, 21h21 |
#313015 |
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26/12/2012, 22h26 |
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Sympa pour la clé, merci.
Comme demandé précédemment, pas de skin bonnet rouge de noël en vue ? |
26/12/2012, 22h30 |
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26/12/2012, 23h32 |
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Je ne parle pas spécifiquement de The Bee, mais la diminution est effectivement reliée à la modification des dégâts qui avait pour but "l'équilibrage" de The Bee.
Maintenant, les dégâts de Bee sont divisés entre tous les pellets d'une arme nous sommes d'accord, mais cette modification des calculs affecte aussi les bonus multiplicateurs (des reliques % dégâts par exemple). On va me dire que ça ne change rien, eh bien malheureusement si : Admettons un fusil à pompe 1000x10, en prenant pour base que tous les pellets touchent, on fait 10000 dégâts, jusque la, tout le monde est d'accord. Maintenant, ajoutons une relique 30% de dégâts fusil à pompe, avant la modification des calculs, on avait une augmentation de 30% des dégâts globale, donc 10000x1.3 = 13000. Depuis le patch, ces multiplicateurs sont DIVISES entre le nombre de pellets, tout comme les dégâts flat donnés par The Bee, du coup, avec un fusil à pompe x10, le bonus de la relique 30% est maintenant de 3% par pellet. Si vous avez un fusil à pompe x15, le bonus est de 2% par pellet, x20 bonus 1.5% etc etc. Si chaque pellet est augmentée de 3%, alors les dégâts globaux sont augmentés de 3%, pas de 30%. Et plus le multiplicateur est élevé, plus le bonus global sur les dégâts de l'arme est faible. En clair, depuis la mise à jour, le fonctionnement des bonus sur les armes à multi-pellets est glitché par le nouveau calcul de dégâts. Autres flingues affectés : en gros toutes les armes avec des dégâts du type (dégâts) * X. Donc par exemple : l'assault rifle Feruc (x3), le Revolver Maggi (x6, x10 en twin), le sniper Skullmasher (x5), le SMG Slagga (x3), et donc tous les fusils à pompe, et il y en a probablement d'autres. Ce glitch touche toutes les capacités qui augmentent les dégâts en pourcentage, donc par exemple les reliques, certains class mods, LES STACKS D'ANARCHIE de la mechro, le deception mode de Zero... Les dégâts critiques ne sont pas affectés, parce qu'ils ont leur calcul de dégâts dédié, qui n'a pas été modifié par la mise à jour. Bref, non Harest, ça va un peu plus loin que juste le nerf de Bee, même si tout part de ce changement de formule de dégâts. Plus d'infos de et test en jeu réel sur ce thread des forums de Gearbox : http://forums.gearboxsoftware.com/sh...d.php?t=215435 A l'heure actuelle, aucune réponse d'un membre de l'équipe de développement ou du CM. |
27/12/2012, 11h10 |
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