[Archive] [PCS360] Borderlands 2 [Oct.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est dingue tous les commentaires qui râlent sur youtube / facebook parce qu'ils n'ont pas encore augmenté le lvl cap, parce qu'ils veulent plus de clés dorées - et quand ils donnent des clefs sur FB les commentaires râlent parce que "osef des clefs, augmentez le lvl cap bande de connards" , qui disent que les DLC sont nazes parce qu'ils permettent pas de farm les oranges plus facilement, j'ai l'impression qu'ils voient Borderlands comme un MMO...
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Pour le coup je trouve que le trailer ne donne pas tellement d'information sur la prochaine campagne
Le premier de Torgue en donnait pas vraiment non plus.
Pas faux, mais la première vidéo de torgue était bien plus courte et servait aussi à introduire la personnalité du personnage surtout (bien qu'on pouvait déjà l'entendre à la radio, mais bon pas vraiment suffisant).

Là la vidéo est plus longue sur un personnage qu'on connait déjà, on aurait pu s'attendre à un poil plus, m'enfin on verra avec le reste des informations le moment venu.
[Wiki][PCS360] Borderlands 2
N'ayant jamais joué a B1, j'attends pas spécialement une hausse du level cap. Par contre ceux avec qui je joue et qui ont joué a B1 en peuvent plus car a priori c'est ce qui avait ete fait en même temps que la sortie de dlc. Bon augmenter le lvl cap ds un non-mmo a pas trop d'intérêt car po besoin de toute facon si on suit les quêtes en les faisant a 80% on arrive au level cap. Et comme en plus il n'y a pas de pvp, l'intérêt même de level est assez relatif. Ca permet juste concrètement de voir que son perso évolue.
Je suppose que c'est pour relancer l'intéret de farm en rendant les armes obsolètes.

Ou est cette foutue option de langues ? Impossible de trouver comment passer le jeu en anglais
Sauf que justement comme ils l'ont deja dit, ils ne veulent pas augmenter le niveau max simplement, car c'est juste la solution de facilité, et qu'ils aimeraient une progression plus intelligente (on ne sait à priori pas exactement ce qu'ils ont décidé de faire)

Citation :
Publié par Ventilo
Ou est cette foutue option de langues ? Impossible de trouver comment passer le jeu en anglais
Pour l'option de langue, va dans les propriétés du jeu via steam et change la.

Dernière modification par Rasetsu [Men] ; 22/12/2012 à 10h13.
pas de clefs pour noel?



edit: un pote vien de me filé celui la je sait pas d'ou il sort ^.^ 5BKBBTXWS5WX3BBTBT333SHSB

Dernière modification par Iove ; 25/12/2012 à 19h32.
Je ne crois pas l'avoir vu passer :
http://uk.ign.com/articles/2012/12/20/borderlands-2-raising-level-cap-soon-more-dlc-planned

- Finalement ils vont augmenter le niveau max (à voir de combien et de quoi ça s'accompagnera puisqu'ils voulaient proposer autre chose, donner trop de point à repartir au final ça ne fait qu'uniformiser un peu plus les persos d'une même classe je trouve).
- Plus de DLC, même de campagne, à venir après les 4 de la première saison. (c'est une bonne nouvelle et une mauvaise en même temps. Oui les DLC sont bons, mais en même temps j'aurais à la limite préfère qu'ils commencent à travailler sur un autre jeu plutôt que je continuer le développement de celui ci encore plus loin, enfin on verra quand les deux derniers DLC de la première fournée seront terminés)
C'est la lose si il faut encore acheter du DLC, ça commence à faire cher, les DLC ont beau être corrects, ils ont pas non plus une durée de vie comparable au jeu lui-même.

Dernière modification par Akura ; 26/12/2012 à 22h08.
Clairement, j'ai pris le season pass sur un coup de tête plus ou moins sur Amazon.com à 22.5$ par là (17€). Mais s'ils rajoutent encore des campagnes après, se sera sans moi. Si je veux y jouer je trouverai déjà un moyen.

A ce rythme le jeu de base devrait être un F2P. Avec tous les DLCs t'es déjà au dessus du prix d'un jeu neuf au prix fort.
C'est étrange que personne ici n'ait relayé l'info comme quoi la dernière mise à jour a drastiquement diminué les bonus des armes à multiplicateur *X (les fusils à pompe en tête).

En tout cas, je vois qu'ils sont toujours plus prompts à annoncer des DLC à n'en plus finir que des patch pour régler la plâtrée de bugs infâme que ce jeu se traîne depuis sa sortie.
Citation :
Publié par Kanon
C'est étrange que personne ici n'ait relayé l'info comme quoi la dernière mise à jour a drastiquement diminué les bonus des armes à multiplicateur *X (les fusils à pompe en tête).

En tout cas, je vois qu'ils sont toujours plus prompts à annoncer des DLC à n'en plus finir que des patch pour régler la plâtrée de bugs infâme que ce jeu se traîne depuis sa sortie.
Pas eu de bug perso
Citation :
Publié par Clap²
Golden Key valable uniquement pour l'année 2012.
Screenshot_2012-12-26-21-11-21_0.jpg
Voici la clé PC (le copier/coller sera plus simple) : W3CTT-96CHC-WFBB3-B3BBT-XS66W
Citation :
Publié par Kanon
C'est étrange que personne ici n'ait relayé l'info comme quoi la dernière mise à jour a drastiquement diminué les bonus des armes à multiplicateur *X (les fusils à pompe en tête).
T'as juste plus d'un mois de retard, mais np
Citation :
Publié par Harest
Ah ben ça c'est fait :B :
Citation :
Amplify damage from Amplify Shields is now divided among all projectiles fired from a single shot.
Balance adjustments to "The Bee":
  • Increased Recharge Delay
  • Significantly increased Recharge Rate
  • Reduced Amplify damage
Je ne parle pas spécifiquement de The Bee, mais la diminution est effectivement reliée à la modification des dégâts qui avait pour but "l'équilibrage" de The Bee.

Maintenant, les dégâts de Bee sont divisés entre tous les pellets d'une arme nous sommes d'accord, mais cette modification des calculs affecte aussi les bonus multiplicateurs (des reliques % dégâts par exemple).
On va me dire que ça ne change rien, eh bien malheureusement si :

Admettons un fusil à pompe 1000x10, en prenant pour base que tous les pellets touchent, on fait 10000 dégâts, jusque la, tout le monde est d'accord. Maintenant, ajoutons une relique 30% de dégâts fusil à pompe, avant la modification des calculs, on avait une augmentation de 30% des dégâts globale, donc 10000x1.3 = 13000.

Depuis le patch, ces multiplicateurs sont DIVISES entre le nombre de pellets, tout comme les dégâts flat donnés par The Bee, du coup, avec un fusil à pompe x10, le bonus de la relique 30% est maintenant de 3% par pellet. Si vous avez un fusil à pompe x15, le bonus est de 2% par pellet, x20 bonus 1.5% etc etc.
Si chaque pellet est augmentée de 3%, alors les dégâts globaux sont augmentés de 3%, pas de 30%. Et plus le multiplicateur est élevé, plus le bonus global sur les dégâts de l'arme est faible.

En clair, depuis la mise à jour, le fonctionnement des bonus sur les armes à multi-pellets est glitché par le nouveau calcul de dégâts.

Autres flingues affectés : en gros toutes les armes avec des dégâts du type (dégâts) * X. Donc par exemple : l'assault rifle Feruc (x3), le Revolver Maggi (x6, x10 en twin), le sniper Skullmasher (x5), le SMG Slagga (x3), et donc tous les fusils à pompe, et il y en a probablement d'autres.

Ce glitch touche toutes les capacités qui augmentent les dégâts en pourcentage, donc par exemple les reliques, certains class mods, LES STACKS D'ANARCHIE de la mechro, le deception mode de Zero... Les dégâts critiques ne sont pas affectés, parce qu'ils ont leur calcul de dégâts dédié, qui n'a pas été modifié par la mise à jour.

Bref, non Harest, ça va un peu plus loin que juste le nerf de Bee, même si tout part de ce changement de formule de dégâts.

Plus d'infos de et test en jeu réel sur ce thread des forums de Gearbox : http://forums.gearboxsoftware.com/sh...d.php?t=215435

A l'heure actuelle, aucune réponse d'un membre de l'équipe de développement ou du CM.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés