[Sexe] Encore chez papa/maman : Probleme sex friend

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miuw
- de leur dire que vous vous êtes remis ensemble : ils n'y croient pas
- de la baiser ailleurs : c'est déjà le cas mais ça te suffit pas
- de partager avec ton paternel : la maman est pas d'accord
- de montrer à tes parents qui c'est le chef : t'en es pas capable
- de rompre : tu veux pas
- d'organiser une partouze jolienne chez toi : ???
!

Pas besoin de rompre. Merci pour le récapitulatif.

Effectivement, vous persistez à relancer sans apporter du nouveau alors allons pour la partouze jolienne.

Je suis du côté de Lyon
Citation :
Publié par Shyeluk
On se doute bien que c'est le mec qui parle là.
bah non tu vois y'avais précisé qu'il y avait des végétariens, c'est pas pour rien
premier forum où ça pose des questions sur nous en vérité, en général on dit c'est tetsuga "point bar" (oui la faute est faite intentionnellement).

bon quand c'est elle je lui dirais de mettre ça en marron pour rappeler ce qui vous a fait hurler à la lune (le Dulcolax dans le verre de ma pote)

Citation :
Publié par djinneo
comme ça on a le thème: quenelles et Suza.
fixed

si j'ai bien suivi elle est portoricaine ta copine non?
Citation :
Publié par Ich Bin Frei
Je suis du côté de Lyon
Salutations libertines,
Je suis sur Lyon demain, lâche ton adresse en mp et on arrange ça.

cordialement,
Jean Michel.
Tes parents ont une bien drôle de vision des choses, tu peux baiser chez toi si tu es en couple, mais si tu n'es pas en couple, pas de baise...baiser pour baiser, que-ce que ça change au final que tu sois en couple ou pas ?? ( Sachant que si tu es en couple, il y a de fortes chances pour qu'il ne dure qu'un an, voir peut-être deux )
Citation :
Publié par Tetsuga²
bah non tu vois y'avais précisé qu'il y avait des végétariens, c'est pas pour rien
premier forum où ça pose des questions sur nous en vérité, en général on dit c'est tetsuga "point bar" (oui la faute est faite intentionnellement).
C'était trop cher de faire deux comptes?
Citation :
Publié par Niallad
Tu laisses ta fille baiser avec qui elle veut Lady ? Je demande comme ça.
Bah il a pas le choix, c'est elle qui a largué ce pauvre petit.
Citation :
Publié par Crowzer
Ben dit que t'es revenu avec ton sexe, (...)
Le lapsus t'habite !

Désolé si quelqu'un l'a déjà sorti (si je puis dire) ; je me suis arrêté à la 1ère page. D'ailleurs je me demande bien ce que je fous ici. *repart*
Citation :
Publié par djinneo
le toit d'un immeuble -> ghostbusters
cimetière -> easy rider
… erf
bon oki, j'avoue

En même temps, si on fait le bilan de ce que tu proposes: une morgue, une ambulance et plusieurs viols… On voit se profiler ton fantasme. Alors, avoue, c'est qui le plus immoral dans tes songes: Dr Carter, Dr Ross, Dr Benton, ou Dr Kovak ?
Je ne sais pas qui sont tous ces Messieurs.
Et ce n'est pas "mon" fantasme, tu me demandes des scènes de films avec des lieux insolites, alors moi, bonne camarade, je m’exécute candidement. M'apprendra tiens.
Citation :
Publié par Ich Bin Frei
Coucou les gens,

Pour faire simple, j'ai 20 ans et suis célibataire et vis encore chez mes parents.
Avec mon ex, on a décidé de devenir "Sex friends"
Bon on a une possibilité pour pratiquer notre activité favorite ainsi que chez moi mais ... Mes parents ont des principes.

Que ce soit une ex ou une fille lambda, pas de sexe sans être en couple.

Pour aller dans leur sens, il est vrai que les bruits peuvent gêner mais au delà de ça, pensez vous que je puisse y changer quelque chose ?

Si oui, des idées ? Témoignages poignants ?
Citation :
Publié par Ich Bin Frei
C'est tout de même triste après autant de temps passé sur un forum de ne toujours pas savoir lire.
Je n'ai jamais demandé d'autres lieux, beaucoup semblent ne pas l'avoir intégré. Après je vous remercie de m'en avoir donné, certains ayant déjà été exploités lorsque j'étais en couple.
Ma vie est triste. C'est pour ça que je viens sur le bar lire des mylife de merde comme le tiens.

Ton sujet de départ tient en deux paragraphes.
Le 1er, où tu nous exposes que tu es un looser qui s'est fait largué, qui vit encore au crochet de ses parents et qui ne comprend pas qu'ils ne souhaitent pas voir leur maison se transformer en baisodrome.
Pour ça, la seule réponse que j'ai à te donner est : attends d'avoir un appart et tu comprendras peut être un peu mieux leur point de vue.

Le 2eme, où tu quémandes à la plèbe jolienne de te venir en aide sans préciser à aucun moment, concrètement, quels types d'aides tu veux recevoir.

Tu veux quoi au juste ? Qu'on sorte Delarue du caveaux pour te faire un ça se discute avec tes parents ayant comme thème "mon fils prend ma baraque pour un hôtel à pute".
On connait pas tes parents, on connait pas leurs éducations, leurs parcours, leurs façon de vivre et plus simplement, leurs mœurs.
Tu as déjà expliqué la situation avec eux. Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise de plus ? Qu'on te mâchouille un discours que tu recracheras au moment du repas avec un semblant de "posage de couilles sur la table" où tu regarderas fièrement tes parents droit dans les yeux en leur disant :
"Papa, Maman, j'ai la quéquette qui colle, les bonbons qui font des bons, alors je vais ramener la pouffiasse qui me sert de réservoir pour faire trembler les murs de la maison, que ça vous plaise ou non".

Bref, ici, t'es sur le bar, pas chez l'assistante sociale. On t'a proposé plusieurs choses dont des lieux où tu peux pratiquer sans faire chier tes parents.

La prochaine fois, si tu veux des réponses plus précises, tu éviteras de faire un sujet qui tient sur un ticket de métro.
Non mais surtout tout le monde s'escrime à lui demander, logiquement, pourquoi il ne dit pas simplement qu'ils sont de nouveaux ensemble.
Et ce petit vicelard fait mine d'ignorer la question spam, préférant souligner les supposées incohérences de nos réponses d'un air méprisant et même pas marrant.
On lui a donné beaucoup trop d'importance à ce ptit merdeux insipide moi j'dis.
Je propose un boycott massif du sujet.
Citation :
Publié par Umbrella
On lui a donné beaucoup trop d'importance à ce ptit merdeux insipide moi j'dis.
Je propose un boycott massif du sujet.
Ha en effet, un boycott ne serait pas de refus.
Je me demandais juste si d'autres personnes ont eu des parents qui bloquaient au même niveau que les miens et avaient réussi à leur faire changer d'avis.

Je vous ai déjà remercié pour toute votre gentille attention, ça me fait chaud au coeur de voir certain s'énerver ou s'attacher à me remettre en place.

Allez, sur ce, je m'en vais en soirée.

Bisous.
Citation :
Publié par Thib²
T'as demandé l'autorisation à tes parents au moins ?
Il est sorti par la fenêtre du sous-sol, mais son père l'attendra a son retour. Y a comme un décalage de 24 heures dans SA fin du monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés